[ALERTE MAXIMAL] MELONI dit que L'ITALIE a besoin de MIGRANTS.
Le 24 juillet 2023 à 17:04:42 :
Le 24 juillet 2023 à 17:04:04 Denri-68 a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 17:02:33 :
Les cucks qui disaient des trucs très méchants et qui pensaient qu'elle allait sauver l'italie
Imagine ta chambre sent la vinasse et le foutre et ton seul espoir dans la vie c'est une femme et la politique d'un autre paysImagine espérer que l'europe ne soit plus un shithole Faut vriament être un enculé
l'Europe sera un continent de consommateurs pendant que les autres pays du monde bosseront
Le 24 juillet 2023 à 17:04:10 :
Vous avez enfin pris votre redpill ?
Les pays européens n'ont AUCUNE souveraineté en matière d'immigration, tout est décidé à Bruxelles et l'UE n'hésite pas à faire du chantage économique envers les pays récalcitrants.
Un candidat anti-immigration mais pro-UE c'est surtout un énorme mytho
Le 24 juillet 2023 à 17:00:12 :
Vivement la fin de l'UE
oui voilà commence pense le droitard,"vivement"
il ne fait rien, mais il espère fort
les droitards qui font rien à part esperer et se plaindre dans leur chambre bordel, j'ai tellement de mépris pour vous
Les Grecques c'était déjà fait enfler à l'époque avec Aléxis Tsípras qui s'était avéré être également une taupe du NOM qui avait rampé devant la commission de Bruxelle avec la suite que l'on sait.
Il faut être un crétin pour penser qu'une authentique droite patriote est pro immigration.
Le 24 juillet 2023 à 17:01:27 :
Le 24 juillet 2023 à 16:57:55 :
L'Italie a une demographie catastrophique, ils ont un besoin vitale de migrants jeunes dans l'immédiat
Et parlez pas de "relancer la natalité", ça n'a jamais marché et c'est trop longEncore et toujours les mêmes arguments complètements absurdes. Il vaut mieux une démographie en baisse qu'un remplacement.
Ouais super soyons moins de 40 millions et laissons le pays crever par la natalité DÉSASTREUSE
En France on a des diagonales du vide à 70 millions+. Migration Imagine maintenant à 20 ou 30 millions
Le 24 juillet 2023 à 16:53:05 :
Le 24 juillet 2023 à 16:52:12 :
Que va dire Damien Rieu pour défendre Meloni ?Il va faire des gymnastique mentale t'es pas prêt
Ahi c'est exactement ce que j'ai pensé. Toute la clique, Thais, Rieu, Conversano... qui sont des européistes refoulés.
L'Italie a une demographie catastrophique, ils ont un besoin vitale de migrants jeunes dans l'immédiat
Et parlez pas de "relancer la natalité", ça n'a jamais marché et c'est trop long
Ok mais moi je m'en fou de ce système social et je ne veux pas vivre et travailler avec ces migrants.
C'est dingue de mener des politiques qui t'oblige à recourir à des étrangers. C'est signe
qu'il y a un soucis
Même quand tu votes contre tu peux pas t'en passer, ils sont imposés
Donc on vit selon leurs volontés.
Tu m'étonnes que ça va de plus en plus à droite
Le 24 juillet 2023 à 17:06:17 :
Vous avez enfin pris votre redpill ?
Les pays européens n'ont AUCUNE souveraineté en matière d'immigration, tout est décidé à Bruxelles et l'UE n'hésite pas à faire du chantage économique envers les pays récalcitrants.
Un candidat anti-immigration mais pro-UE c'est surtout un énorme mytho
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/face-a-bfm/eric-zemmour-je-ne-veux-pas-sortir-de-l-union-europeenne-mais-je-defends-d-abord-les-interets-de-la-france_VN-202201120566.html
Éric Zemmour: "Je ne veux pas sortir de l'Union européenne, [mais] je défends d'abord les intérêts de la France"
Le 24 juillet 2023 à 17:10:10 :
Et parlez pas de "relancer la natalité", ça n'a jamais marché et c'est trop longOk mais moi je m'en fou de ce système social et je ne veux pas vivre et travailler avec ces migrants.
Le 24 juillet 2023 à 17:10:44 :
Répéter 100 fois un truc faux n'en fait pas une vérité les gauchistes. Donc elle va prendre essentiellement des saisonniers et ils n'auront pas la nationalité. Et en Italie pas de droit du sol pour leurs éventuels gosses.
Voilà déjà la première gymnastique mentale
Ça explique vachement pourquoi tout tes jeunes se barrent de l'Italie
Données du topic
- Auteur
- Denri-68
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 16:47:09
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 307