[ALERTE MAXIMAL] MELONI dit que L'ITALIE a besoin de MIGRANTS.
Le 24 juillet 2023 à 18:09:49 :
Elle a raisonSans les migrants : pas de Deliveroo, pas de kebab, pas d'électriciens, -40% dans les travailleurs des usines/centrales électriques/bueraux d'études
L'immigration fait tourner la France dans les métiers vitaux aux côtés des français de souches que vous le vouliez ou non
L'immigration maintien les salaires bas dans les métiers vitaux *
Honnêtement le nombre de vieux en Italie c'est hallucinant, certains quartiers l'age moyen est facile de 60 ans
C'est effrayant de s'imaginer que des centaines de quartiers seront désertiques d'ici 20/30 ans en Italie
Aujourd’hui pour moi ils sont dans le même panier que les gauchistes, des causes irrécupérables
Ca veut pas dire qu'il faut accepter les migrants complètement inéduqués, criminels etc. Il faut faire un tri et renvoyer directement ceux qui n'ont pas les codes chez eux
Le 24 juillet 2023 à 19:30:17 :
Encore une PLS pour les gelems droitard pourtant c’est pas faute de les avoir prévenu.
Aujourd’hui pour moi ils sont dans le même panier que les gauchistes, des causes irrécupérables
Ce n'est pas pareil, les droitards.font tout leur possible pour bien faire et essayer de sauver la situation, là où les gauchistes sont juste mauvais et veulent tout détruire par "rage" anti capitaliste.
La seule chance qu'on arrête le GR, c'est un effondrement économique tellement lourd que les immigrés ne viennent plus ( l'accélérationnisme peut aider à cette venue )
Mon père disait : le jour où les immigrés arrêteront de venir, si ils arrêtent un jour, alors tu verras que ce sera la catastrophe car cela voudra dire que le pays sera si horrible à vivre qu'ils n'ont même plus l'envie de quitter l'Afrique.
Le 24 juillet 2023 à 19:21:09 :
Le 24 juillet 2023 à 18:09:49 :
Elle a raisonSans les migrants : pas de Deliveroo, pas de kebab, pas d'électriciens, -40% dans les travailleurs des usines/centrales électriques/bueraux d'études
L'immigration fait tourner la France dans les métiers vitaux aux côtés des français de souches que vous le vouliez ou non
L'immigration maintien les salaires bas dans les métiers vitaux *
Faudrait déjà que les français veulent le faire et pas des Portugais
Le 24 juillet 2023 à 20:44:30 :
Le 24 juillet 2023 à 19:30:17 :
Encore une PLS pour les gelems droitard pourtant c’est pas faute de les avoir prévenu.
Aujourd’hui pour moi ils sont dans le même panier que les gauchistes, des causes irrécupérablesCe n'est pas pareil, les droitards.font tout leur possible pour bien faire et essayer de sauver la situation, là où les gauchistes sont juste mauvais et veulent tout détruire par "rage" anti capitaliste.
La seule chance qu'on arrête le GR, c'est un effondrement économique tellement lourd que les immigrés ne viennent plus ( l'accélérationnisme peut aider à cette venue )
Mon père disait : le jour où les immigrés arrêteront de venir, si ils arrêtent un jour, alors tu verras que ce sera la catastrophe car cela voudra dire que le pays sera si horrible à vivre qu'ils n'ont même plus l'envie de quitter l'Afrique.
Bien évidemment bordel la gymnastique mentale des droitards
Les droitards font rien arrêtez de vous inventer des vies.
Le 24 juillet 2023 à 20:47:54 :
Juste pour être sûr du niveau. Pour vous , faire venir des néo esclaves économiques = forcément leur donner le droit de rester ad vitam eternam ?
En France, c'est pas le cas ?
Le 24 juillet 2023 à 20:47:54 :
Juste pour être sûr du niveau. Pour vous , faire venir des néo esclaves économiques = forcément leur donner le droit de rester ad vitam eternam ?
Mais tu penses qu'ils vont gentiment repartir
On l'a bien vu en France
Mais j'ai envie de dire que c'est mérité pour certains choffs qui nous la vendait comme une "identitaire"
Données du topic
- Auteur
- Denri-68
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 16:47:09
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 307