Topic de Denri-68 :

[ALERTE MAXIMAL] MELONI dit que L'ITALIE a besoin de MIGRANTS.

Le 24 juillet 2023 à 18:09:49 :
Elle a raison

Sans les migrants : pas de Deliveroo, pas de kebab, pas d'électriciens, -40% dans les travailleurs des usines/centrales électriques/bueraux d'études

L'immigration fait tourner la France dans les métiers vitaux aux côtés des français de souches que vous le vouliez ou non

L'immigration maintien les salaires bas dans les métiers vitaux *

Meloni est une pourriture europeiste comme l'ensemble des candidats de la scene politique francaise sauf un :) (et c'est pas Zemmour les idiots)

Honnêtement le nombre de vieux en Italie c'est hallucinant, certains quartiers l'age moyen est facile de 60 ans :(

C'est effrayant de s'imaginer que des centaines de quartiers seront désertiques d'ici 20/30 ans en Italie :(

Les mecs qui pensent que voter changera qqchose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Surtout en France avec le magnifique exemple de 2005 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En passant, Europa c'est :

"libre circulation des biens, libre circulation des capitaux, libre circulation des services, libre circulation des personnes" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Encore une PLS pour les gelems droitard pourtant c’est pas faute de les avoir prévenu.
Aujourd’hui pour moi ils sont dans le même panier que les gauchistes, des causes irrécupérables

Le 24 juillet 2023 à 17:44:15 :

Le 24 juillet 2023 à 17:42:26 :
Là elle trahit son électorat et l'Italie.

Elle sauve le pays c'est l'UE qui l'a trahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483204966-soninthepeaurisitas.gif

Elle a pas été élue pour faire venir des migrants, jusqu'à preuve du contraire. :(

Les italiens vont bientôt dire qu'ils n'ont plus besoin de Meloni. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png
C'est ça la réalité. Pour faire du PIB il faut toujours plus d'habitants, et les Européens font toujours moins d'enfants. Donc il y a besoin de migrants.
Ca veut pas dire qu'il faut accepter les migrants complètement inéduqués, criminels etc. Il faut faire un tri et renvoyer directement ceux qui n'ont pas les codes chez eux
Oh bah ça alors ?! Les politiciens seraient t-ils des traîtres ? :ouch:

Le 24 juillet 2023 à 19:30:17 :
Encore une PLS pour les gelems droitard pourtant c’est pas faute de les avoir prévenu.
Aujourd’hui pour moi ils sont dans le même panier que les gauchistes, des causes irrécupérables

Ce n'est pas pareil, les droitards.font tout leur possible pour bien faire et essayer de sauver la situation, là où les gauchistes sont juste mauvais et veulent tout détruire par "rage" anti capitaliste.

La seule chance qu'on arrête le GR, c'est un effondrement économique tellement lourd que les immigrés ne viennent plus ( l'accélérationnisme peut aider à cette venue )

Mon père disait : le jour où les immigrés arrêteront de venir, si ils arrêtent un jour, alors tu verras que ce sera la catastrophe car cela voudra dire que le pays sera si horrible à vivre qu'ils n'ont même plus l'envie de quitter l'Afrique.

Juste pour être sûr du niveau. Pour vous , faire venir des néo esclaves économiques = forcément leur donner le droit de rester ad vitam eternam ?
Ptdr c'est vraiment un europhobe lui, il est incapable de traduire un texte de la langue la plus proche du français. :rire:

Le 24 juillet 2023 à 19:21:09 :

Le 24 juillet 2023 à 18:09:49 :
Elle a raison

Sans les migrants : pas de Deliveroo, pas de kebab, pas d'électriciens, -40% dans les travailleurs des usines/centrales électriques/bueraux d'études

L'immigration fait tourner la France dans les métiers vitaux aux côtés des français de souches que vous le vouliez ou non

L'immigration maintien les salaires bas dans les métiers vitaux *

Faudrait déjà que les français veulent le faire et pas des Portugais

Le 24 juillet 2023 à 20:44:30 :

Le 24 juillet 2023 à 19:30:17 :

Ce n'est pas pareil, les droitards.font tout leur possible pour bien faire et essayer de sauver la situation, là où les gauchistes sont juste mauvais et veulent tout détruire par "rage" anti capitaliste.

La seule chance qu'on arrête le GR, c'est un effondrement économique tellement lourd que les immigrés ne viennent plus ( l'accélérationnisme peut aider à cette venue )

Mon père disait : le jour où les immigrés arrêteront de venir, si ils arrêtent un jour, alors tu verras que ce sera la catastrophe car cela voudra dire que le pays sera si horrible à vivre qu'ils n'ont même plus l'envie de quitter l'Afrique.

Bien évidemment bordel la gymnastique mentale des droitards

Les droitards font rien arrêtez de vous inventer des vies.

Le 24 juillet 2023 à 20:47:54 :
Juste pour être sûr du niveau. Pour vous , faire venir des néo esclaves économiques = forcément leur donner le droit de rester ad vitam eternam ?

En France, c'est pas le cas ?

Le 24 juillet 2023 à 20:47:54 :

Mais tu penses qu'ils vont gentiment repartir :rire:
On l'a bien vu en France :-)

Dès le départ on le savait,elle a tournée je ne sais combien de fois sa veste sur un tas de sujets que ça soit en géopolitique et politique interne.
Mais j'ai envie de dire que c'est mérité pour certains choffs qui nous la vendait comme une "identitaire" :rire:
Dans son discours complet elle dit que ce qu'elle souhaite c'est de favoriser l'immigration légale et parle de récupérer les "fruits positifs" de l'immigration et insiste sur le fait que seule la coopération européenne peut permettre une telle chose. Je vois pas le soucis.
PLS pour les partisans de la ré-immigration en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493199462-lcqos.png
Si maintenant même l'extrême-droite prône le GR :cimer:

Données du topic

Auteur
Denri-68
Date de création
24 juillet 2023 à 16:47:09
Nb. messages archivés
326
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 157