[SEINEN] J'ai TERMINE GANTZ
Le 22 juillet 2023 à 11:59:42 :
T'as Gantz:E fait pas le meme auteur mais pas au niveau du 1er manga
J'ai pas compris le projet avec ce spin off par contre.
Surtout que la seconde mission c'est du déjà vu bordel
Le 22 juillet 2023 à 12:01:45 :
Le 22 juillet 2023 à 11:58:13 PatPatochent a écrit :
Mais je comprends pas pourquoi ce genre d'oeuvre est peu connue du publique. Les gens préfèrent bander sur SNK alors que t'as Gantz.SNK est fantastique, les musiques sont folles, les animations dingues et les personnages marquant. C'est plutot OP qui ne devrait pas avoir autant de notoriété tellement c'est immonde.
SNK est un bon manga, je le nie pas. Mais bon, toute cette hype, surtout pour la fin que perso, je n'ai pas aimée...
Mais je comprends pas pourquoi ce genre d'oeuvre est peu connue du publique. Les gens préfèrent bander sur SNK alors que t'as Gantz.SNK est fantastique, les musiques sont folles, les animations dingues et les personnages marquant. C'est plutot OP qui ne devrait pas avoir autant de notoriété tellement c'est immonde.
Effet de nostalgie pour la plupart on suivait au collège et on boucle
Pareil pour WoW dans les jv même genre de phénomène
Le 22 juillet 2023 à 11:58:13 :
Mais je comprends pas pourquoi ce genre d'oeuvre est peu connue du publique. Les gens préfèrent bander sur SNK alors que t'as Gantz.
Tout simplement parce que Gantz n'à pas eu un vrai anime (il y en à eu un mais il adapte pas grand chose) et n'est pas prêt d'en avoir un parce que l'auteur ce bat depuis un moment avec les ricains qui possède les droit d'adaptation, mais en ont rien fait depuis le temps qu'ils les ont.
Puis gantz c'est assez particulier comme manga, ça ne hypera pas les foules comme un snk/demon slayer/jujutsu.
D'ailleurs pour l'anecdote à l'époque où snk à commencer, les différentes fansub ce le refilé comme une sale maladie parce que ça intéressait personne. J'ai moi même essayer de faire lire ça à 3 amis de l'époque et j'ai eu droit à "c'est nul mal dessiné ça raconte rien". Quelle ne fût pas ma surprise quand quelques années plus tard, la version anime et sortie et soudainement les mêmes personnes étaient devenu les plus grand fan de snk.
Le 22 juillet 2023 à 12:03:55 :
SNK me fait penser à la hype qu'on eut les manga. Je te le jure, SNK à sa sortie, quand la S1 était dispo, personne n'en parlait, les manga également. A l'époque, les manga étaient un truc d'otaku, un truc pour célestin réservé puis hop d'un coup c'est devenu la tendance
Faut que je reprenne malgré la flemme.
Le 22 juillet 2023 à 12:03:55 EdgySoyBoyLord a écrit :
Ouais alors j'étais plus au collège depuis une décennie et j'ai jamais joué à wow.
Le 22 juillet 2023 à 12:04:56 :
Mais je comprends pas pourquoi ce genre d'oeuvre est peu connue du publique. Les gens préfèrent bander sur SNK alors que t'as Gantz.Tout simplement parce que Gantz n'à pas eu un vrai anime (il y en à eu un mais il adapte pas grand chose) et n'est pas prêt d'en avoir un parce que l'auteur ce bat depuis un moment avec les ricains qui possède les droit d'adaptation, mais en ont rien fait depuis le temps qu'ils les ont.
Puis gantz c'est assez particulier comme manga, ça ne hypera pas les foules comme un snk/demon slayer/jujutsu.D'ailleurs pour l'anecdote à l'époque où snk à commencer, les différentes fansub ce le refilé comme une sale maladie parce que ça intéressait personne. J'ai moi même essayer de faire lire ça à 3 amis de l'époque et j'ai eu droit à "c'est nul mal dessiné ça raconte rien". Quelle ne fût pas ma surprise quand quelques années plus tard, la version anime et sortie et soudainement les mêmes personnes étaient devenu les plus grand fan de snk.
C'est incroyable que la version anime hype davantage alors que ça devrait être le contraire car la version manga montre réellement ce que l'auteur cherche à nous montrer. On a pas de censure etc... Contrairement à l'animé.
Mais je comprends pas pourquoi ce genre d'oeuvre est peu connue du publique. Les gens préfèrent bander sur SNK alors que t'as Gantz.
Exagère pas non plus.
Gantz c'est très bien, mais son histoire tient sur un post-it. Et sa qualité varie pendant toute l'œuvre.
SNK n'a que sa fin de décevant. Tout le reste c'est du très haut niveau.
Le 22 juillet 2023 à 12:06:45 PatPatochent a écrit :
Mais je comprends pas pourquoi ce genre d'oeuvre est peu connue du publique. Les gens préfèrent bander sur SNK alors que t'as Gantz.Tout simplement parce que Gantz n'à pas eu un vrai anime (il y en à eu un mais il adapte pas grand chose) et n'est pas prêt d'en avoir un parce que l'auteur ce bat depuis un moment avec les ricains qui possède les droit d'adaptation, mais en ont rien fait depuis le temps qu'ils les ont.
Puis gantz c'est assez particulier comme manga, ça ne hypera pas les foules comme un snk/demon slayer/jujutsu.D'ailleurs pour l'anecdote à l'époque où snk à commencer, les différentes fansub ce le refilé comme une sale maladie parce que ça intéressait personne. J'ai moi même essayer de faire lire ça à 3 amis de l'époque et j'ai eu droit à "c'est nul mal dessiné ça raconte rien". Quelle ne fût pas ma surprise quand quelques années plus tard, la version anime et sortie et soudainement les mêmes personnes étaient devenu les plus grand fan de snk.
C'est incroyable que la version anime hype davantage alors que ça devrait être le contraire car la version manga montre réellement ce que l'auteur cherche à nous montrer. On a pas de censure etc... Contrairement à l'animé.
Les gens aiment pas trop lire
Le 22 juillet 2023 à 11:49:42 :
Manga d'excellente qualité, vraiment très bon jusqu'à la fin de l'arc Osaka que je considère comme l'apogée de l'oeuvre.Mais ce qui gâche le manga, c'est le personnage de Tae, à partir de son apparition tout ce que fait Kei tourne autour d'elle et c'est vraiment chiant
J'ai adoré la romance avec Tae qui est bien plus clean que tout le fan service a la con qu'on se tape dans les autres manga
Au vu des épreuves qu'ils ont subi, ça faisait vraiment sens qu'il s'aiment etc
Sinon Gantz c'est un manga cool mais que j'ai toujours trouvé trop injuste , le nombre de fois où l'ennemi est hyper fort sans raison et donne peu de points
Le 22 juillet 2023 à 12:07:13 :
Mais je comprends pas pourquoi ce genre d'oeuvre est peu connue du publique. Les gens préfèrent bander sur SNK alors que t'as Gantz.Exagère pas non plus.
Gantz c'est très bien, mais son histoire tient sur un post-it. Et sa qualité varie pendant toute l'œuvre.
SNK n'a que sa fin de décevant. Tout le reste c'est du très haut niveau.
Comme pour Gantz
Le 22 juillet 2023 à 12:06:45 PatPatochent a écrit :
Bah l'animation des 3 premières saisons est folle, tu te rends compte de la qualité des dessins ? Et la bande son est incroyable. Contrairement à Gantz qui lui est médriocre (malheureusement), c'était du niveau de GTO, FMA.
Le 22 juillet 2023 à 11:56:37 :
Le 22 juillet 2023 à 11:55:36 :
Le 22 juillet 2023 à 11:55:04 :
Le 22 juillet 2023 à 11:53:28 :
Le 22 juillet 2023 à 11:52:48 :
Trop long l'arc final, je me suis fais chier perso.
Et tout ses persos malsains bordel.
La meuf du héros insupportable putain.Izumi bordel, qui fait une tuerie de masse pour pouvoir retourner avec Gantz
L'un des meilleurs passage du manga avec le premier boss à 100 points, à Osaka je crois
Ce ptn de boss intuable, première fois que j'ai pu ressentir de l'inquiétude pour les perso
Il l'ont fait en anime l'arc d'Osaka je crois, j'ai pas encore eu le temps de le mater si c'est bien.
C'est un film en CGI, ils ont pas pu tout mettre dedans, mais le choix de retirer le personnage de Kaze c'est un sacrilège pour moi, rien que ça ça m'a dégoûté de l'adaptation.
Données du topic
- Auteur
- PatPatochent
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 11:38:22
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76