Topic de PatPatochent :

[SEINEN] J'ai TERMINE GANTZ

Je viens de finir Gantz et bordel, quel manga de qualité. Les seinen sont incroyables, ça change tellement du shonen. Les kheys qui ont lu le manga, qu'en pensez vous ?

Les kheys qui ont lu le manga, qu'en pensez vous ?

Un des meilleurs que j'ai pu lire et niveau dessins je ne crois pas avoir deja vu mieux.

Le 22 juillet 2023 à 11:39:10 :
La fin est pas ouf.

La fin est trop précipitée à mon sens, quand je lisais et là je voyais "prochain chapitre : chapitre final" je comprenais pas. Mais je vois pas quelle fin le mangaka aurait pu faire

Le 22 juillet 2023 à 11:40:06 :

Un des meilleurs que j'ai pu lire et niveau dessins je ne crois pas avoir deja vu mieux.

Je te le jure khey, j'ai envie de le relire, ça ne m'était jamais arrivé depuis un moment

La fin est pas ouf.

Est ce que ça existe une fin ouf?

Perso les dessins sur la fin j'ai pas kiffé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 22 juillet 2023 à 11:41:04 :

La fin est pas ouf.

C'est vrai, beaucoup de mangakas ont du mal avec les fins. A chaque fois c'est du 50/50

Le 22 juillet 2023 à 11:42:08 :

Le 22 juillet 2023 à 11:41:04 :

La fin est pas ouf.

C'est vrai, beaucoup de mangakas ont du mal avec les fins. A chaque fois c'est du 50/50

Les seules fin valable que j’ai en tête c’est que des trucs qui finisse mal :rire:

Ca fait longtemps mais oui c'était un de mes mangas préférés
Vous avez d'autres seinen à me conseiller svp ? J'ai lu homunculus et gantz pour le moment, berserk et vagabond y a plusieurs mois
Ushijima usurier de l'ombre si tu as envie de déprimer.
Fin bâclée pour fire plaisir à l'éditeur

Manga d'excellente qualité, vraiment très bon jusqu'à la fin de l'arc Osaka que je considère comme l'apogée de l'oeuvre.

Mais ce qui gâche le manga, c'est le personnage de Tae, à partir de son apparition tout ce que fait Kei tourne autour d'elle et c'est vraiment chiant :hap:

Le 22 juillet 2023 à 11:46:57 :
Ushijima usurier de l'ombre si tu as envie de déprimer.

J'irais le lire, merci khey

Je me suis pas mal branlé sur les scénes de sexe de l'animé :oui: .

Le 22 juillet 2023 à 11:49:42 :
Manga d'excellente qualité, vraiment très bon jusqu'à la fin de l'arc Osaka que je considère comme l'apogée de l'oeuvre.

Mais ce qui gâche le manga, c'est le personnage de Tae, à partir de son apparition tout ce que fait Kei tourne autour d'elle et c'est vraiment chiant :hap:

C'est vrai que le reste de l'oeuvre, c'est : "TAAAAAAAAAEEEEEEE" "KEEEEEEEEEIIIIIIIII", après j'ai rien contre elle, c'est une fille simple, ils s'aiment et elle veut juste qu'il ne lui arrive rien, c'est pas une conasse quoi

Le 22 juillet 2023 à 11:40:06 :

Données du topic

Auteur
PatPatochent
Date de création
22 juillet 2023 à 11:38:22
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 309