Topic de Canadian_Sniper :

Un MEILLEUR MANGA que ONE PIECE ?

essaie gunnm last order et mars chronicles , one piece c'est juste un genre de dbz avec des pirates, j'ai essayé de regardé mais ça m'a saoulé comme naruto c'est pas des mangas pour moi
DBZ ? GTO ? Cowboy bebop ? La liste peut être très longue

Le 22 juillet 2023 à 14:03:25 :
essaie gunnm last order et mars chronicles , one piece c'est juste un genre de dbz avec des pirates, j'ai essayé de regardé mais ça m'a saoulé comme naruto c'est pas des mangas pour moi

Ouais donc t'as pas lu donc parle juste pas en fait

Le 22 juillet 2023 à 14:02:56 :

Le 22 juillet 2023 à 14:01:30 :
Monster
Eternal sabbath
FMA
Ikigami
Gunmm
Vinland saga

50% de noname et le reste c'est bon mais rien à voir avec un chef d'oeuvre comme ONE PIECE :ok: Bons mangas quand même

donc parce que tu ne connais pas un manga, il est nul ?
intéressant comme raisonnement

Le 22 juillet 2023 à 14:03:19 :
si tu n'as qu'un seul manga de référence, soit tu es inculte, soit tu es étroit d'esprit (les 2 peuvent aller ensemble)
J'espère pour toi que tu trolles l'op sinon je trouverais ca tellement triste

Non j'en ai plein mais OP est sur le trône du monde quand tu regardes objectivement les choses

Le 22 juillet 2023 à 14:04:44 :

Le 22 juillet 2023 à 14:03:19 :
si tu n'as qu'un seul manga de référence, soit tu es inculte, soit tu es étroit d'esprit (les 2 peuvent aller ensemble)
J'espère pour toi que tu trolles l'op sinon je trouverais ca tellement triste

Non j'en ai plein mais OP est sur le trône du monde quand tu regardes objectivement les choses

Non.
Autant par le dessin que par les thèmes abordés.
One piece a des qualités, mais en faire le manga ultime, c'est complètement stupide.
TON manga préféré, certes.
Mais tu dois etre vraiment immature pour raisonner comme ca

oui bah oui bien sûr luffy qui casse des murs à water seven avec la seule force de ses bras oui oui luffy qui obtient des power up sortis du cul à n'importe quel moment où c'est important oui oui meilleur manga du monde rien n'est expliqué mais pas grave ''il accelere sa circulation sanguine"" mais putain stop

Le 22 juillet 2023 à 14:06:12 :
oui bah oui bien sûr luffy qui casse des murs à water seven avec la seule force de ses bras oui oui luffy qui obtient des power up sortis du cul à n'importe quel moment où c'est important oui oui meilleur manga du monde rien n'est expliqué mais pas grave ''il accelere sa circulation sanguine"" mais putain stop

Tu te focalises sur des détails parce que tu es incapable de voir grand :pf: :rire:

Le 22 juillet 2023 à 14:06:11 :

Le 22 juillet 2023 à 14:04:44 :

Le 22 juillet 2023 à 14:03:19 :
si tu n'as qu'un seul manga de référence, soit tu es inculte, soit tu es étroit d'esprit (les 2 peuvent aller ensemble)
J'espère pour toi que tu trolles l'op sinon je trouverais ca tellement triste

Non j'en ai plein mais OP est sur le trône du monde quand tu regardes objectivement les choses

Non.
Autant par le dessin que par les thèmes abordés.
One piece a des qualités, mais en faire le manga ultime, c'est complètement stupide.
TON manga préféré, certes.
Mais tu dois etre vraiment immature pour raisonner comme ca

C'est le manga ultime en fait. Dans quelques siècles, il sera considéré et étudié comme la plus grande épopée du 21ème siècle, c'est le successeur de L'Odyssée

Le 22 juillet 2023 à 14:09:03 :

Le 22 juillet 2023 à 14:06:11 :

Le 22 juillet 2023 à 14:04:44 :

Le 22 juillet 2023 à 14:03:19 :
si tu n'as qu'un seul manga de référence, soit tu es inculte, soit tu es étroit d'esprit (les 2 peuvent aller ensemble)
J'espère pour toi que tu trolles l'op sinon je trouverais ca tellement triste

Non j'en ai plein mais OP est sur le trône du monde quand tu regardes objectivement les choses

Non.
Autant par le dessin que par les thèmes abordés.
One piece a des qualités, mais en faire le manga ultime, c'est complètement stupide.
TON manga préféré, certes.
Mais tu dois etre vraiment immature pour raisonner comme ca

C'est le manga ultime en fait. Dans quelques siècles, il sera considéré et étudié comme la plus grande épopée du 21ème siècle, c'est le successeur de L'Odyssée

ouais allez.
Troll de bas étage je m'emmerde plus a te répondre

Le 22 juillet 2023 à 14:12:21 :

Le 22 juillet 2023 à 14:09:03 :

Le 22 juillet 2023 à 14:06:11 :

Le 22 juillet 2023 à 14:04:44 :

Le 22 juillet 2023 à 14:03:19 :
si tu n'as qu'un seul manga de référence, soit tu es inculte, soit tu es étroit d'esprit (les 2 peuvent aller ensemble)
J'espère pour toi que tu trolles l'op sinon je trouverais ca tellement triste

Non j'en ai plein mais OP est sur le trône du monde quand tu regardes objectivement les choses

Non.
Autant par le dessin que par les thèmes abordés.
One piece a des qualités, mais en faire le manga ultime, c'est complètement stupide.
TON manga préféré, certes.
Mais tu dois etre vraiment immature pour raisonner comme ca

C'est le manga ultime en fait. Dans quelques siècles, il sera considéré et étudié comme la plus grande épopée du 21ème siècle, c'est le successeur de L'Odyssée

ouais allez.
Troll de bas étage je m'emmerde plus a te répondre

Pas du troll. T'as dû être filtré par le manga et le lâcher au tome 5 comme ton compère quelques posts plus tôt.

Sans dbz ce manga a rallonge n'aurait jamais vu le jour :(

Le 22 juillet 2023 à 14:01:30 :
Monster
Eternal sabbath
FMA
Ikigami
Gunmm
Vinland saga

Remballe ta liste de manga faussement complexe pour ado dark sasuke par contre les seinen ciblent les ado aussi :rire:

Le 22 juillet 2023 à 14:15:57 :
Sans dbz ce manga a rallonge n'aurait jamais vu le jour :(

Et ?

Le 22 juillet 2023 à 14:17:00 :

Le 22 juillet 2023 à 14:01:30 :
Monster
Eternal sabbath
FMA
Ikigami
Gunmm
Vinland saga

Remballe ta liste de manga pour ado dark sasuke par contre mes seinen ciblent les ado aussi :rire:

Ayyyaaa :rire:

Le 22 juillet 2023 à 14:17:00 :

Le 22 juillet 2023 à 14:01:30 :
Monster
Eternal sabbath
FMA
Ikigami
Gunmm
Vinland saga

Remballe ta liste de manga faussement complexe pour ado dark sasuke par contre les seinen ciblent les ado aussi :rire:

alors cite nous des bons seinens ou mangas ? Je t'attends :) "faussement complexes", oui, tu les as lu au moins ?

Le 22 juillet 2023 à 14:17:34 :
Monster

De la merde, la fin est médiocre, l'auteur s'est littéralent chié dessus et a pris 0 risque

Données du topic

Auteur
Canadian_Sniper
Date de création
22 juillet 2023 à 11:09:55
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 240