Un MEILLEUR MANGA que ONE PIECE ?
Ça existe pas, on est d'accord ?
Univers de zinzin, des milliers de personnages secondaires ultra-marquants, une histoire en toile de fond passionnante, une narration hors du commun, des thèmes profonds, de l'humour, de l'action, de la testo, des seins, il y a absolument tout bordel
Le 22 juillet 2023 à 11:20:00 :
One piece est le meilleur manga du monde lorsqu'on a douze ans et que notre culture s'arrête à Naruto et DBZ Passé cet âge il y a des tonnes de mangas supérieurs à OP: Basilisk, GTO, Berserk..
Bordel tu cites des daubes... Bsilisk connais pas, mais GTO c'est juste mignon et Berserk ya que les dessins qui sont bien. Loin de ONE PIECE
Le 22 juillet 2023 à 11:21:06 :
Snk , berserk
SNK = mega daube, réveille-toi le fatigué
One Piece l'éclate à tous les niveaux
Le 22 juillet 2023 à 13:55:01 :
Gintama
noname ...
Part contre si tu regarde ça après te plaint pas d’être puceau à 30ans et de vivre chez tes parents Tanguy.
Le 22 juillet 2023 à 13:56:48 :
One piece si tu as moins de 16ans Okay à la limite.
Part contre si tu regarde ça après te plaint pas d’être puceau à 30ans et de vivre chez tes parents Tanguy.
Aucun argument + Je regarde pas, je lis Et je vis pas chez mes parents, je suis propriétaire. Par contre je suis puceau. Bref, ONE PIECE > ALL
Le 22 juillet 2023 à 13:55:01 :
Gintama
This
Eternal sabbath
FMA
Ikigami
Gunmm
Vinland saga
Le 22 juillet 2023 à 14:01:30 :
Monster
Eternal sabbath
FMA
Ikigami
Gunmm
Vinland saga
50% de noname et le reste c'est bon mais rien à voir avec un chef d'oeuvre comme ONE PIECE Bons mangas quand même
J'espère pour toi que tu trolles l'op sinon je trouverais ca tellement triste
Données du topic
- Auteur
- Canadian_Sniper
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 11:09:55
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57