J'ai jamais été aussi PAUVRE de ma vie , me reste que 1400€
Le 22 juillet 2023 à 08:22:54 :
Va faire de l'intérim et y a pas de honte a aller a l'usine pour pouvoir survivre
mais faut arrêter avec cette histoire "d'usine" tout le temps
Hasard100 va à Amazon c'est de l'intérim et c'est super bien payé
En plus là bas ils flippent de tout, dès que t'as un petit peu mal quelque part ils veulent que t'arrête de travailler même si tu t'es fait ça au foot avec des potes
Préparateur de commandes chez Amazon c'est chronophage mais crois moi l'ambiance est bonne y'a que des jeunes
Le 22 juillet 2023 à 08:20:19 Souplitout a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 08:18:17 :
Le 22 juillet 2023 à 08:13:46 Souplitout a écrit :
1400€ tout seul tu sais pas gérer ? T'es au courant que c'est la vie de la plupart des gens ?en vivant comme un ermite je dépense 1800 , 800 loyer, 70 assurances, 300 ou 400 hypermarchés /alimentation , electricité téléphone blablabla
j'ai 3 personnes à ma charge khey dont des enfantsDonc là t'es en train de me dire que t'as fait 5 gosses ?
3 personnes = 5 gosses ? relis khey
2 enfants + femme qui taf pas
Le 22 juillet 2023 à 08:20:51 weyome a écrit :
-200 et bientôt un prélèvement de 800 donc -1000 road to the moon
il se passe quoi quand c'est négatif ? tu peux aller à l'infini dans le négatif ?
Le 22 juillet 2023 à 08:22:54 Louis-litt a écrit :
Va faire de l'intérim et y a pas de honte a aller a l'usine pour pouvoir survivre
mais justement j'ai postulé à 2 taf sur addeco pour l'instant pas de retour mais je vais le refaire
Le 22 juillet 2023 à 08:25:26 JurgenClope22 a écrit :
Va faire de l'intérim et y a pas de honte a aller a l'usine pour pouvoir survivremais faut arrêter avec cette histoire "d'usine" tout le temps
En plus là bas ils flippent de tout, dès que t'as un petit peu mal quelque part ils veulent que t'arrête de travailler même si tu t'es fait ça au foot avec des potes
Préparateur de commandes chez Amazon c'est chronophage mais crois moi l'ambiance est bonne y'a que des jeunes
ayaaa sérieux ? c'était pas amazon qui était réputé pour prendre ses salariés pour des pnj avec autonomie infinie ?
Le 22 juillet 2023 à 08:25:26 :
Va faire de l'intérim et y a pas de honte a aller a l'usine pour pouvoir survivremais faut arrêter avec cette histoire "d'usine" tout le temps
Jeff besoz on t’a reconnu, personne ne parlerait en bien d’un tel post chez amazon
Le 22 juillet 2023 à 08:27:10 :
1400€ tout seul tu sais pas gérer ? T'es au courant que c'est la vie de la plupart des gens ?en vivant comme un ermite je dépense 1800 , 800 loyer, 70 assurances, 300 ou 400 hypermarchés /alimentation , electricité téléphone blablabla
j'ai 3 personnes à ma charge khey dont des enfantsDonc là t'es en train de me dire que t'as fait 5 gosses ?
2 enfants + femme qui taf pas
T'as dit qu'ils étaient plus chez toi, ils sont donc pas à ta charge, j'ai considéré que t'en avais 2 partis + 3 chez toi
Et t'as qu'à faire bosser ta magalax de poche, pourquoi tu devrais subvenir à ses besoins pendant qu'elle branle rien ?
Le 22 juillet 2023 à 08:25:26 JurgenClope22 a écrit :
Préparateur de commandes chez Amazon c'est chronophage mais crois moi l'ambiance est bonne y'a que des jeunesayaaa sérieux ? c'était pas amazon qui était réputé pour prendre ses salariés pour des pnj avec autonomie infinie ?
Là où j'ai été en tout cas ils tiennent vraiment à la sécurité des employés. Après évidemment que c'est un job de PNJ, tu passes ton temps à répéter les mêmes tâches avec tes mains 7 heures de suite et en étant debout mais les leads sont vraiment cools et font tout pour que ce soit le moins insupportable possible.
Ils savent que la plupart des gens qui sont là viennent pour se faire un petit peu de fric et repartir.
Et pour ceux qui sont vraiment bons (ils suivent les quotas que tu réalise en direct sur leur PC) ils finissent par leur proposer un CDI.
Moi ils m'ont pas proposé de CDI car j'étais un gros branleur qui faisait le strict minimum et je voulais partir
T'as pas à assumer tout tout seul, les enfants se sont à deux, donc elle arrête de se branler dans le canapé au téléphone avec les.copines et elle va faire des ménages ou de la préparation de commande.
Le 22 juillet 2023 à 08:28:11 :
Préparateur de commandes chez Amazon c'est chronophage mais crois moi l'ambiance est bonne y'a que des jeunesJeff besoz on t’a reconnu, personne ne parlerait en bien d’un tel post chez amazon
J'ai détesté être là bas mais ça m'empêche pas de reconnaître leur volonté de mettre en place une bonne ambiance. J'y ai été juste pour mettre un peu de fric de côté. Si tu cherche à te faire rapidement 1300-1400 euros par moi c'est un bon coup
Il me reste 28 euros
Jamais je une facture de 50 euros qui va tomber aujourd'hui
une plateforme logistique c'est l'usine khey, c'est toi qui est dans le déni
Le 22 juillet 2023 à 08:27:35 Zygote a écrit :
L'USSAF c'est pas une surprise si t'avais pas prévu la sélection est naturelle.
bah écoute je suis très bête : je savais que y'avait 20% qui vont venir taper dans mon chiffre d'affaire ( j'ai fais qu'un mois avec mon auto entreprise en info ) mais ils m'avait décalé le prélvement de 1 ou 2 ans avec le covid
Le 22 juillet 2023 à 08:28:50 Pochade a écrit :
Pourquoi bobone ne travaille pas ?
justement bizarre de faire l'éloge d"amazon, j'ai un pote de confiance je vais lui demander
elle va peut être taffer je vais la pousser à le faire mais on est un couple à l'ancienne l'Homme gère tout ( argent ) mais je touche à rien a la maison ( taches ménagères etc)
Le 22 juillet 2023 à 08:29:43 Souplitout a écrit :
2 enfants + femme qui taf pasT'as dit qu'ils étaient plus chez toi, ils sont donc pas à ta charge, j'ai considéré que t'en avais 2 partis + 3 chez toi
Et t'as qu'à faire bosser ta magalax de poche, pourquoi tu devrais subvenir à ses besoins pendant qu'elle branle rien ?
c'est moi qui paie même s'ils sont pas chez moi , je suis pas un lâche je subviens à leurs besoins meme si je dois manger au restau du coeur et pas eux
Le 22 juillet 2023 à 08:13:46 :
Ben va travaillerPrend n'importe quoi pour quelques mois le temps de retrouver un truc stable
Moi je dégage du topic, car si les gamins sont pas avec lui et sa femme, ça veut dire qu'ils ont dû les battre ou pire.
Et quand je vois "couple à l'ancienne" je sens très mal.
Donc débrouille toi franchement, t'es trop bizarre comme gars.
Le 22 juillet 2023 à 08:29:43 Souplitout a écrit :
> Le 22 juillet 2023 à 08:13:46 Souplitout a écrit :
> 1400€ tout seul tu sais pas gérer ? T'es au courant que c'est la vie de la plupart des gens ?
en vivant comme un ermite je dépense 1800 , 800 loyer, 70 assurances, 300 ou 400 hypermarchés /alimentation , electricité téléphone blablabla
2 enfants + femme qui taf pasT'as dit qu'ils étaient plus chez toi, ils sont donc pas à ta charge, j'ai considéré que t'en avais 2 partis + 3 chez toi
Et t'as qu'à faire bosser ta magalax de poche, pourquoi tu devrais subvenir à ses besoins pendant qu'elle branle rien ?c'est moi qui paie même s'ils sont pas chez moi , je suis pas un lâche je subviens à leurs besoins meme si je dois manger au restau du coeur et pas eux
Ayaaaaa je me retenais jusqu'ici mais là c'est trop, la sélection a été, est et restera naturelle
Comment ca couple a l’ancienne ? Y’a que les bourgeoises qui ne travaillaient pas, les femmes prolétaires ont toujours travaillée
Et tu ne m’as pas l’air d’etre un bourgeois
Le 22 juillet 2023 à 08:38:14 :
Comment ca couple a l’ancienne ? Y’a que les bourgeoises qui ne travaillaient pas, les femmes prolétaires ont toujours travailléeEt tu ne m’as pas l’air d’etre un bourgeois
N'importe quoi
mais justement j'ai postulé à 2 taf sur addeco pour l'instant pas de retour mais je vais le refaire
quel effort monstrueux de ta part, j'applaudis
Données du topic
- Auteur
- Hasard100
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 08:12:19
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51