Topic de Hasard100 :

J'ai jamais été aussi PAUVRE de ma vie , me reste que 1400€

Le 22 juillet 2023 à 08:37:16 :
Moi je dégage du topic, car si les gamins sont pas avec lui et sa femme, ça veut dire qu'ils ont dû les battre ou pire.

Et quand je vois "couple à l'ancienne" je sens très mal.
Donc débrouille toi franchement, t'es trop bizarre comme gars.

Cocasse de la part d’un mec qui affirme que le japon est le meilleur pays du monde sans y avoir mis un orteille

Le 22 juillet 2023 à 08:39:10 :

Le 22 juillet 2023 à 08:38:14 :
Comment ca couple a l’ancienne ? Y’a que les bourgeoises qui ne travaillaient pas, les femmes prolétaires ont toujours travaillée

Et tu ne m’as pas l’air d’etre un bourgeois

N'importe quoi :(

Tu crois qu’elles restaient a la maison les bras croisés ? :rire:

Ne pas travailler etait un luxe des femmes bourgeoises

Mérité

Fallait pas engrosser une gigalax

Comment ca couple a l’ancienne ? Y’a que les bourgeoises qui ne travaillaient pas, les femmes prolétaires ont toujours travaillée

aider le mari pour le travail à la ferme et s'occuper des enfants =/= travailler comme caissière à carouf avec un patron qui reluque ton cul tous les 5mn

Le 22 juillet 2023 à 08:43:11 :

aider le mari pour le travail à la ferme et s'occuper des enfants =/= travailler comme caissière à carouf avec un patron qui reluque ton cul tous les 5mn

Vendre les legumes au marché, s’iccuper des stocks, s’occuper de ma ferme et des enfants = c’est un travail

Une femme et deux enfants à ta charge sans vivre avec ? Au pire tu paies une pension alimentaire.

Ça sent la violence conjugale ton affaire et tu te sens obligé de tout donner pour te faire pardonner.

Même si ce n'est pas ça, ton comportement est vraiment étrange.

La descente en enfer de l’Op
t'as pas envie de tout larguer et d'aller vivre dans la nature ? Certains le font je me demande si c'est pas mieux que de continuer dans ce monde de fou

Juste préviens que tu pourras pas payer ton loyer ce mois ci. Ça te fait 800e de récupérer. Et tu rembourse en 2, 4 ou 8 mois.

Ou crédit consommation.

Ou demande de l’aide à ta famille.

Mais le mieux c’est d'envoyer ta femme bosser un peu histoire que vous passiez l’orage.

Moi l Op, à ta place je prendrais un job à temps plein + un autre job genre de serveur me soir et le weekend

Tu es un couple à l ancienne ? Ben bouge ton cul en fait, tu as envie que tes enfants vivent comme des pauvres ou quoi?

Le 22 juillet 2023 à 08:27:10 :

Le 22 juillet 2023 à 08:20:19 Souplitout a écrit :

Le 22 juillet 2023 à 08:18:17 :

Le 22 juillet 2023 à 08:13:46 Souplitout a écrit :
1400€ tout seul tu sais pas gérer ? T'es au courant que c'est la vie de la plupart des gens ?

en vivant comme un ermite je dépense 1800 , 800 loyer, 70 assurances, 300 ou 400 hypermarchés /alimentation , electricité téléphone blablabla
j'ai 3 personnes à ma charge khey dont des enfants

Donc là t'es en train de me dire que t'as fait 5 gosses ?

3 personnes = 5 gosses ? relis khey
2 enfants + femme qui taf pas

Le 22 juillet 2023 à 08:20:51 weyome a écrit :
-200 et bientôt un prélèvement de 800 donc -1000 road to the moon :noel:

il se passe quoi quand c'est négatif ? tu peux aller à l'infini dans le négatif ?

Ba suivant le contrat que ta au niveau découvert sa passe ou pas, la j'ai contacté hier ma conseillère et lui est demander d'autoriser mes prélèvement sachant que j'ai mon salaire qui entre juste après.
Je suis comme toi khey 3 enfants plus madame qui boss pas (elle trouve pas après une reconversion en dev java :-( )

Données du topic

Auteur
Hasard100
Date de création
22 juillet 2023 à 08:12:19
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 261