Topic de Assiduite :

Après quoi est ce qu'on court vraiment ?

Le 24 juillet 2023 à 00:38:02 :

Le 24 juillet 2023 à 00:22:38 :

Le 24 juillet 2023 à 00:20:54 :
Aya j'ai vécu dans le même bled depuis que je suis né https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png
Et je suis pas prêt de bouger, j'ai une maisonnette à retaper en héritage avec un potager, 2 chèvres et quelques poules, cimer mémé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

Mais bon je pense que je vais me faire chier dans quelques années aussi

la plupart des gens triment comme des couillons juste pour se retrouver dans la même situation que toi 20 ans plus tard.

La vie ce sont les plaisirs simples, les cuits avec les copains, le potager, la bonne bouffe et les moments qu'on partage, tout le reste c'est de la merde en barre, t'as bien raison khey.

Le sentiment d'avoir accompli quelque chose de ses mains est divin, surtout lorsque t'en profites quotidiennement

C'est ça.
Oui je me dis que ça va m'occuper pendant un moment mais après une fois que tout sera en place il faudra que je me trouve d'autres "challenge" en rapport avec ce que je suis sans m'égarer.

c'est marrant parce que ce faisant on retombe exactement sur ce dont parle l'autre khey dans le message juste au dessus du tien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

les projets qui nous tiennent à flots et qui nous donnent l'impression de vivre.

Ce qu'ils faut c'est s'asseoir autour du feu et se réjouir de tout ce qu'on a à chaque fois qu'on en a l'occasion.

Le 24 juillet 2023 à 00:35:27 :

Le 24 juillet 2023 à 00:32:50 :

Le 24 juillet 2023 à 00:25:49 :

Le 24 juillet 2023 à 00:22:04 :
Tu n'as peut-être pas encore découvert le truc qui t'anime . On dirait que tu cherches à donner du sens à ta vie. Profite et ne te pose pas de question. Occupe ton esprit rends toi utile pour les autres et pour toi même, les journées seront magnifiques et remplies. Parfois ça aide aussi de se déconnecter (j'entends par là se déconnecter de l'actualité internationale / nationale)

ce qui m'anime c'est le sport, la boxe, la lutte, dès que je pratique je me sens vivre.

Ca m'épuise physiquement mais je me sens progresser, on affronte les autres et on s'affronte soi même, je rêve de faire de la compét depuis des années mais impossible de m'y mettre sérieusement, chaque année quelque chose cloche et m'empêche de pratiquer sans pause.

J'adore faire la cuisine, découvrir de nouvelles choses, faire des plats venus du monde, j'adore cuisiner avec quelqu'un.

J'aime conduire, écouter la musique qui me plaît. Des trucs de pnj comme on aime dire sur jvc, mais c'est la realité, il me manque juste quelqu'un que j'aime vraiment pour partager tout ça.

Le seul truc qui coince c'est le social, tout le reste me plaît et j'avance à mon rythme. J'ai pleins de projets, je rends ma famille fière et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tout aille pour le mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Ah bah voila, tu sais déjà ce qui te manque. À te lire au début je ne comprenais pas. Tu as l'air d'être très heureux finalement. Tu en as juste marre d'être seul et tu veux trouver ta moitié. J'ai pas d'avis à donner là dessus malheureusement. Peut-être le gimmick du forum "bah sors" "go tinder". Ou la phrase reloue pleine d'espoir : Ça viendra avec le temps tkt, tout fini par arriver

je suis sorti récemment en festival, j'ai passé une soirée avec de parfaits inconnus à boire jouer et rigoler, c'était incroyable, j'aimerai tant que ce soit plus souvent. C'est tellement plus simple d'aller vers les gens dans ce genre d'atmosphère, c'est tellement agréable de juste échanger avec les autres.

J'en peux plus de tinder, je bataille pour une cinquantaine de match et les filles que je vois ne m'intéresse jamais, j'ai besoin de quelqu'un qui puisse utiliser un tant soit peu son cerveau, qui puisse s'exprimer décemment, pas d'une conne qui me pompe l'air

Cette fille que tu recherches tu peux quand même la rencontrer via les appli et réseaux, elle existe. Quant à ton exp en festival, il ne tient qu'à toi de le faire plus souvent. En groupe ça motive plus, mais si tu es à l'aise pour parler à des inconnus et t'immiscer dans des groupes, il existe des sites pour savoir où sortir

Le 24 juillet 2023 à 00:44:55 :

Le 24 juillet 2023 à 00:35:27 :

Le 24 juillet 2023 à 00:32:50 :

Le 24 juillet 2023 à 00:25:49 :

Le 24 juillet 2023 à 00:22:04 :
Tu n'as peut-être pas encore découvert le truc qui t'anime . On dirait que tu cherches à donner du sens à ta vie. Profite et ne te pose pas de question. Occupe ton esprit rends toi utile pour les autres et pour toi même, les journées seront magnifiques et remplies. Parfois ça aide aussi de se déconnecter (j'entends par là se déconnecter de l'actualité internationale / nationale)

ce qui m'anime c'est le sport, la boxe, la lutte, dès que je pratique je me sens vivre.

Ca m'épuise physiquement mais je me sens progresser, on affronte les autres et on s'affronte soi même, je rêve de faire de la compét depuis des années mais impossible de m'y mettre sérieusement, chaque année quelque chose cloche et m'empêche de pratiquer sans pause.

J'adore faire la cuisine, découvrir de nouvelles choses, faire des plats venus du monde, j'adore cuisiner avec quelqu'un.

J'aime conduire, écouter la musique qui me plaît. Des trucs de pnj comme on aime dire sur jvc, mais c'est la realité, il me manque juste quelqu'un que j'aime vraiment pour partager tout ça.

Le seul truc qui coince c'est le social, tout le reste me plaît et j'avance à mon rythme. J'ai pleins de projets, je rends ma famille fière et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tout aille pour le mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Ah bah voila, tu sais déjà ce qui te manque. À te lire au début je ne comprenais pas. Tu as l'air d'être très heureux finalement. Tu en as juste marre d'être seul et tu veux trouver ta moitié. J'ai pas d'avis à donner là dessus malheureusement. Peut-être le gimmick du forum "bah sors" "go tinder". Ou la phrase reloue pleine d'espoir : Ça viendra avec le temps tkt, tout fini par arriver

je suis sorti récemment en festival, j'ai passé une soirée avec de parfaits inconnus à boire jouer et rigoler, c'était incroyable, j'aimerai tant que ce soit plus souvent. C'est tellement plus simple d'aller vers les gens dans ce genre d'atmosphère, c'est tellement agréable de juste échanger avec les autres.

J'en peux plus de tinder, je bataille pour une cinquantaine de match et les filles que je vois ne m'intéresse jamais, j'ai besoin de quelqu'un qui puisse utiliser un tant soit peu son cerveau, qui puisse s'exprimer décemment, pas d'une conne qui me pompe l'air

Cette fille que tu recherches tu peux quand même la rencontrer via les appli et réseaux, elle existe. Quant à ton exp en festival, il ne tient qu'à toi de le faire plus souvent. En groupe ça motive plus, mais si tu es à l'aise pour parler à des inconnus et t'immiscer dans des groupes, il existe des sites pour savoir où sortir

Je sais bien qu'elle existe, si j'en ai trouvé une je peux en trouver une autre, le tout c'est d'être ou il faut au bon moment. Plus on provoque le sort plus on a de chance d'aboutir, même si tout ne dépend pas toujours de nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Chaque être humain à ses avantages et ses défauts, les miens font que j'ai peu de réussite sur les réseaux et tout ce qui est en ligne, je devrais passer plus de temps à prendre des photos plutôt qu'à faire des tractions, mais je ne suis de toute façon pas photogénique.

Si tu as des sites pour les endroits ou sortir c'est avec plaisir, les groupes facebook sont des flops intersidéraux généralement, j'ai toujours eu beaucoup plus de réussite dans la vraie vie.

Le 24 juillet 2023 à 00:29:06 :
J’attends calmement le jour où je ne me réveillerais plus :content:

il arrivera bien assez tôt t'inquiètes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 juillet 2023 à 00:50:56 :

Le 24 juillet 2023 à 00:44:55 :

Le 24 juillet 2023 à 00:35:27 :

Le 24 juillet 2023 à 00:32:50 :

Le 24 juillet 2023 à 00:25:49 :

> Le 24 juillet 2023 à 00:22:04 :

>Tu n'as peut-être pas encore découvert le truc qui t'anime . On dirait que tu cherches à donner du sens à ta vie. Profite et ne te pose pas de question. Occupe ton esprit rends toi utile pour les autres et pour toi même, les journées seront magnifiques et remplies. Parfois ça aide aussi de se déconnecter (j'entends par là se déconnecter de l'actualité internationale / nationale)

ce qui m'anime c'est le sport, la boxe, la lutte, dès que je pratique je me sens vivre.

Ca m'épuise physiquement mais je me sens progresser, on affronte les autres et on s'affronte soi même, je rêve de faire de la compét depuis des années mais impossible de m'y mettre sérieusement, chaque année quelque chose cloche et m'empêche de pratiquer sans pause.

J'adore faire la cuisine, découvrir de nouvelles choses, faire des plats venus du monde, j'adore cuisiner avec quelqu'un.

J'aime conduire, écouter la musique qui me plaît. Des trucs de pnj comme on aime dire sur jvc, mais c'est la realité, il me manque juste quelqu'un que j'aime vraiment pour partager tout ça.

Le seul truc qui coince c'est le social, tout le reste me plaît et j'avance à mon rythme. J'ai pleins de projets, je rends ma famille fière et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tout aille pour le mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Ah bah voila, tu sais déjà ce qui te manque. À te lire au début je ne comprenais pas. Tu as l'air d'être très heureux finalement. Tu en as juste marre d'être seul et tu veux trouver ta moitié. J'ai pas d'avis à donner là dessus malheureusement. Peut-être le gimmick du forum "bah sors" "go tinder". Ou la phrase reloue pleine d'espoir : Ça viendra avec le temps tkt, tout fini par arriver

je suis sorti récemment en festival, j'ai passé une soirée avec de parfaits inconnus à boire jouer et rigoler, c'était incroyable, j'aimerai tant que ce soit plus souvent. C'est tellement plus simple d'aller vers les gens dans ce genre d'atmosphère, c'est tellement agréable de juste échanger avec les autres.

J'en peux plus de tinder, je bataille pour une cinquantaine de match et les filles que je vois ne m'intéresse jamais, j'ai besoin de quelqu'un qui puisse utiliser un tant soit peu son cerveau, qui puisse s'exprimer décemment, pas d'une conne qui me pompe l'air

Cette fille que tu recherches tu peux quand même la rencontrer via les appli et réseaux, elle existe. Quant à ton exp en festival, il ne tient qu'à toi de le faire plus souvent. En groupe ça motive plus, mais si tu es à l'aise pour parler à des inconnus et t'immiscer dans des groupes, il existe des sites pour savoir où sortir

Je sais bien qu'elle existe, si j'en ai trouvé une je peux en trouver une autre, le tout c'est d'être ou il faut au bon moment. Plus on provoque le sort plus on a de chance d'aboutir, même si tout ne dépend pas toujours de nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Chaque être humain à ses avantages et ses défauts, les miens font que j'ai peu de réussite sur les réseaux et tout ce qui est en ligne, je devrais passer plus de temps à prendre des photos plutôt qu'à faire des tractions, mais je ne suis de toute façon pas photogénique.

Si tu as des sites pour les endroits ou sortir c'est avec plaisir, les groupes facebook sont des flops intersidéraux généralement, j'ai toujours eu beaucoup plus de réussite dans la vraie vie.

Oui, il faut provoquer la chance c'est une bonne philo. Quand j'habitais en France j'utilisais régulièrement le site sortiraparis (j'habitais en banlieu parisienne) mais bon j'étais à 20 minutes en transport de la capitale + tunes ça aide à sortir, consommer et faire des rencontres

Le 24 juillet 2023 à 01:06:12 :

Le 24 juillet 2023 à 00:50:56 :

Le 24 juillet 2023 à 00:44:55 :

Le 24 juillet 2023 à 00:35:27 :

Le 24 juillet 2023 à 00:32:50 :

> Le 24 juillet 2023 à 00:25:49 :

>> Le 24 juillet 2023 à 00:22:04 :

> >Tu n'as peut-être pas encore découvert le truc qui t'anime . On dirait que tu cherches à donner du sens à ta vie. Profite et ne te pose pas de question. Occupe ton esprit rends toi utile pour les autres et pour toi même, les journées seront magnifiques et remplies. Parfois ça aide aussi de se déconnecter (j'entends par là se déconnecter de l'actualité internationale / nationale)

>

> ce qui m'anime c'est le sport, la boxe, la lutte, dès que je pratique je me sens vivre.

>

> Ca m'épuise physiquement mais je me sens progresser, on affronte les autres et on s'affronte soi même, je rêve de faire de la compét depuis des années mais impossible de m'y mettre sérieusement, chaque année quelque chose cloche et m'empêche de pratiquer sans pause.

>

> J'adore faire la cuisine, découvrir de nouvelles choses, faire des plats venus du monde, j'adore cuisiner avec quelqu'un.

>

> J'aime conduire, écouter la musique qui me plaît. Des trucs de pnj comme on aime dire sur jvc, mais c'est la realité, il me manque juste quelqu'un que j'aime vraiment pour partager tout ça.

>

> Le seul truc qui coince c'est le social, tout le reste me plaît et j'avance à mon rythme. J'ai pleins de projets, je rends ma famille fière et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tout aille pour le mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Ah bah voila, tu sais déjà ce qui te manque. À te lire au début je ne comprenais pas. Tu as l'air d'être très heureux finalement. Tu en as juste marre d'être seul et tu veux trouver ta moitié. J'ai pas d'avis à donner là dessus malheureusement. Peut-être le gimmick du forum "bah sors" "go tinder". Ou la phrase reloue pleine d'espoir : Ça viendra avec le temps tkt, tout fini par arriver

je suis sorti récemment en festival, j'ai passé une soirée avec de parfaits inconnus à boire jouer et rigoler, c'était incroyable, j'aimerai tant que ce soit plus souvent. C'est tellement plus simple d'aller vers les gens dans ce genre d'atmosphère, c'est tellement agréable de juste échanger avec les autres.

J'en peux plus de tinder, je bataille pour une cinquantaine de match et les filles que je vois ne m'intéresse jamais, j'ai besoin de quelqu'un qui puisse utiliser un tant soit peu son cerveau, qui puisse s'exprimer décemment, pas d'une conne qui me pompe l'air

Cette fille que tu recherches tu peux quand même la rencontrer via les appli et réseaux, elle existe. Quant à ton exp en festival, il ne tient qu'à toi de le faire plus souvent. En groupe ça motive plus, mais si tu es à l'aise pour parler à des inconnus et t'immiscer dans des groupes, il existe des sites pour savoir où sortir

Je sais bien qu'elle existe, si j'en ai trouvé une je peux en trouver une autre, le tout c'est d'être ou il faut au bon moment. Plus on provoque le sort plus on a de chance d'aboutir, même si tout ne dépend pas toujours de nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Chaque être humain à ses avantages et ses défauts, les miens font que j'ai peu de réussite sur les réseaux et tout ce qui est en ligne, je devrais passer plus de temps à prendre des photos plutôt qu'à faire des tractions, mais je ne suis de toute façon pas photogénique.

Si tu as des sites pour les endroits ou sortir c'est avec plaisir, les groupes facebook sont des flops intersidéraux généralement, j'ai toujours eu beaucoup plus de réussite dans la vraie vie.

Oui, il faut provoquer la chance c'est une bonne philo. Quand j'habitais en France j'utilisais régulièrement le site sortiraparis (j'habitais en banlieu parisienne) mais bon j'étais à 20 minutes en transport de la capitale + tunes ça aide à sortir, consommer et faire des rencontres

ca a bien marché pour toi ?

J'emménage pour paris pour une durée de 2 ans l'année prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je suis en couple depuis 12 ans donc je ne recherchais pas la meme chose que toi. Mais globalement oui j'ai fait de très bonne rencontre toutes super agreables
Pareil sauf que moi j'ai pas fait d'études + j'ai pas de job en ce moment tout ce que je sais c'est que j'attends la mort mais si je peux faire des enfants avant de crever ça serait sympa

Le 24 juillet 2023 à 17:59:18 :
Pareil sauf que moi j'ai pas fait d'études + j'ai pas de job en ce moment tout ce que je sais c'est que j'attends la mort mais si je peux faire des enfants avant de crever ça serait sympa

faire des enfants alors que t'as pas de situation ca sera par dépit avec une personne que t'aimeras pas vraiment. Le cocktail parfait pour la dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 juillet 2023 à 00:40:51 :

Le 24 juillet 2023 à 00:38:02 :

Le 24 juillet 2023 à 00:22:38 :

Le 24 juillet 2023 à 00:20:54 :
Aya j'ai vécu dans le même bled depuis que je suis né https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png
Et je suis pas prêt de bouger, j'ai une maisonnette à retaper en héritage avec un potager, 2 chèvres et quelques poules, cimer mémé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

Mais bon je pense que je vais me faire chier dans quelques années aussi

la plupart des gens triment comme des couillons juste pour se retrouver dans la même situation que toi 20 ans plus tard.

La vie ce sont les plaisirs simples, les cuits avec les copains, le potager, la bonne bouffe et les moments qu'on partage, tout le reste c'est de la merde en barre, t'as bien raison khey.

Le sentiment d'avoir accompli quelque chose de ses mains est divin, surtout lorsque t'en profites quotidiennement

C'est ça.
Oui je me dis que ça va m'occuper pendant un moment mais après une fois que tout sera en place il faudra que je me trouve d'autres "challenge" en rapport avec ce que je suis sans m'égarer.

c'est marrant parce que ce faisant on retombe exactement sur ce dont parle l'autre khey dans le message juste au dessus du tien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

les projets qui nous tiennent à flots et qui nous donnent l'impression de vivre.

Ce qu'ils faut c'est s'asseoir autour du feu et se réjouir de tout ce qu'on a à chaque fois qu'on en a l'occasion.

Oui mais malheureusement je suis un glouton à adrénaline et à endorphine, donc ça va me demander quelques temps avant de pouvoir consciemment mettre mon ego de côté et mettre ma sagesse au devant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Et concernant les femmes, 1+1 ça sera jamais égal à 1. Chacun à sa singularité et sa propre vie même en couple, bon c'est des phrases bateaux :rire: Tout ça pour dire que partager c'est magnifique mais attention à ne pas rendre le couple responsable de ton bonheur tel la fameuse pièce manquante, c'est une chimère à long terme peu importe la situation amoureuse.
Sans rien enlever à ce qu'une personne peu apporter d'incroyable évidemment

Lire ce topic fait chaud au cœur

De plus en plus de gens se rendent compte de l'arnaque du monde moderne

Courir après les thunes, passer sa vie derrière un bureau, la prison dorée du confort...

Avoir une grosse baraque pour quoi ? Une grosse bagnole pour quoi ?

Les vrais moments de bonheur dans une vie ont toujours été des choses simples, des rapports sains avec des amis ou de la famille, une rencontre sympathique qui illumine la journée, partager un bon plat, la nature...

Perso le confort me tue à petit feu et je me sens vivant que dans l'inconfort et l'action.

Je pense que dans l'histoire la vie de l'homme n'a jamais été aussi vide de sens et déprimante.

J'ai l'impression d'être l'une des rares personnes redpill à ce niveau

Dans mon entourage personne comprend pourquoi je ne veux pas faire d'études et pourquoi je me contente de métiers simples.

Données du topic

Auteur
Assiduite
Date de création
24 juillet 2023 à 00:02:21
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 378