[NATATION] Les championnats du monde 2023 (23/07-30/07)
Le 25 juillet 2023 à 14:26:27 FabioSlipPodre a écrit :
Le 25 juillet 2023 à 14:25:23 :
Le 25 juillet 2023 à 14:19:10 Stan_jalard a écrit :
On a une explication rationnelle au pourquoi du comment des tarifs exorbitants de Paris 2024 ?
Aucun JO n'est à guichet fermé (même Londres 2012) car les compétitions sont toujours dans des stades trop grands et concernent des sports mineurs. Que l'athlétisme le soir du 100m soit à 1000 euros la place, on peut le comprendre. Mais pour l'aviron ou le Tir à la carabine, c'est totalement incompréhensible. Le succès de Londres 2012 a aussi tenu à des prix accessibles...
Je vois gros comme une maison le comité d'organisation, les collectivités et les sponsors s'être gavés d'invitations...
Vous verrez que la plupart des compétitions ne seront pas remplies alors que l'explication officielle des prix si chers est le jeu de l'offre et de la demande...Comment ca c'est cher ? Mais non voyons Madame Oudéa Castéa a dit que les JO sont abordable la majorité des place sont a moins de 50€, en plus ils vont offrir 300 000 billet aux petit Mattéo et Kévin
C'est nofake les places pour Mattéo et Kévin ?
Ah ouai ouai c'est nofake, 300 000 place pour les "plus démuni" évidemment c'est ceux qui vivent en région parisienne et c'est ceux qui touchent deja toute les aides de l'Etat
Le 25 juillet 2023 à 14:27:20 MourirPourSacha a écrit :
car le reste était réservé à la FFR et aux sponsors
75.000 places reservés à la ffr et aux sponsors ?
Ben c'est du rugby encore heureux que c'est la FFR qui vend les place, elle loue deja assez cher le stade de France
T'as cru c'est la société du stade de France qui doit toucher le pognon ?
Le 25 juillet 2023 à 14:27:10 Stan_jalard a écrit :
On a une explication rationnelle au pourquoi du comment des tarifs exorbitants de Paris 2024 ?
Aucun JO n'est à guichet fermé (même Londres 2012) car les compétitions sont toujours dans des stades trop grands et concernent des sports mineurs. Que l'athlétisme le soir du 100m soit à 1000 euros la place, on peut le comprendre. Mais pour l'aviron ou le Tir à la carabine, c'est totalement incompréhensible. Le succès de Londres 2012 a aussi tenu à des prix accessibles...
Je vois gros comme une maison le comité d'organisation, les collectivités et les sponsors s'être gavés d'invitations...
Vous verrez que la plupart des compétitions ne seront pas remplies alors que l'explication officielle des prix si chers est le jeu de l'offre et de la demande...Comment ca c'est cher ? Mais non voyons Madame Oudéa Castéa a dit que les JO sont abordable la majorité des place sont a moins de 50€, en plus ils vont offrir 300 000 billet aux petit Mattéo et Kévin
Elle et son sourire de Miss Je Sais Tout et sa langue de bois de haute fonctionnaire
Elle est contente elle a fait viré Laporte et Le Graet, Laporte le seul rempart entre notre enculada arbitrale et la World Rugby
Ben c'est du rugby encore heureux que c'est la FFR qui vend les place, elle loue deja assez cher le stade de France
Calme toi jean-Jauzion je t'ai pas insulté
Si tu veux qu'on s'explique je peux te donner rdv mauviette
Le 25 juillet 2023 à 14:27:37 :
Le 25 juillet 2023 à 14:26:27 FabioSlipPodre a écrit :
C'est nofake les places pour Mattéo et Kévin ?
Ah ouai ouai c'est nofake, 300 000 place pour les "plus démuni" évidemment c'est ceux qui vivent en région parisienne et c'est ceux qui touchent deja toute les aides de l'Etat
Ah oui d'accord, les JO ça va être drôle manque plus qu'à les mettre en VIP aussi, histoire de rigoler encore plus
15 millions le prix des places (j'ai pris celles a 50€) putain j'adore
Le 25 juillet 2023 à 14:30:15 MourirPourSacha a écrit :
Calme toi jean-Jauzion je t'ai pas insulté
Si tu veux qu'on s'explique je peux te donner rdv mauviette
A coup de latte
Le 25 juillet 2023 à 14:28:23 :
Le 25 juillet 2023 à 14:27:20 MourirPourSacha a écrit :
car le reste était réservé à la FFR et aux sponsors
75.000 places reservés à la ffr et aux sponsors ?
Non mais la FFR ne vend pas par elle-même ces places. Elle les redistribue aux présidents des clubs qui les donnent ou vendent à qui ils veulent (pour eux-mêmes, leur famille, le maire en échange d'une subvention ou aux licenciés du club si c'est honnête et encore là personne ne sait pourquoi untel à la place et pas l'autre). C'est totalement opaque.
Le 25 juillet 2023 à 14:29:39 :
Le 25 juillet 2023 à 14:27:10 Stan_jalard a écrit :
Elle et son sourire de Miss Je Sais Tout et sa langue de bois de haute fonctionnaire
Elle est contente elle a fait viré Laporte et Le Graet, Laporte le seul rempart entre notre enculada arbitrale et la World Rugby
Super, les 2 premières mesures de leurs successeurs :
- L'EDF féminine jouera avec les couleurs de l'Uruguay
- Le XV de France jouera avec les couleurs de l'Ecosse
Le 25 juillet 2023 à 14:34:35 :
"1m75 seulement"
Le batard
Le 25 juillet 2023 à 14:35:55 :
Bordel 16 ans
Impressionnant.
Les français qui floppent à un an des JO et aucune remise en question sur notre système éducatif qui ne priorise pas le sport..
Pendant ce temps là les américains ANHILIENT tout espoir
Données du topic
- Auteur
- Begawan1
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 17:58:51
- Nb. messages archivés
- 1760
- Nb. messages JVC
- 1735