Topic de Begawan1 :

[NATATION] Les championnats du monde 2023 (23/07-30/07)

Ah les JO ça va être monumental je le sens :noel:

Le 25 juillet 2023 à 13:53:42 :
il va enchaîner marchand y a 3 finales demain, jeudi et vendredi et il faut nager les 1/2 pour chaque aussi

Oui, ainsi que les séries :oui:

Vous prévoyez de prendre des jours juste pour les JO ? :noel:

Le 25 juillet 2023 à 13:55:55 :

Non je regarderai au taff, je voulais prendre un jour pour aller voir sur place, les prix des billets m'ont vite calmé :noel:

Le 25 juillet 2023 à 13:55:09 FabioSlipPodre a écrit :
La coulée quel cheat :noel:

Agnel qui avait bouffé Lochte sur la coulée

Le 25 juillet 2023 à 13:56:33 FabioSlipPodre a écrit :

Non je regarderai au taff, je voulais prendre un jour pour aller voir sur place, les prix des billets m'ont vite calmé :noel:

Fallait t'appeler Matéo ou Kevin on t'aurais offert des places, 300 000 billet pour les Mattéo et Kevin :oui:

c'est nouveau ces interviews post-bassin..

Les nageurs sont même pas essouflés...

Le 25 juillet 2023 à 13:56:33 :

Même pour regarder à la TV, hors de question que je doive taffer en même temps que de suivre ça :hap:

Je prendrai 2 ou 3 jours sur les deux semaines je pense :oui:

Agnel qui avait bouffé Lochte sur la coulée

French coulee :oui:

Le 25 juillet 2023 à 13:57:31 MourirPourSacha a écrit :
c'est nouveau ces interviews post-bassin..

Les nageurs sont même pas essouflés...

C'est pas nouveau c'est juste que france tv a personne sur place du coup ils diffusent ca, alors qu'avant t'aurais eu Nelson pour te dire oui nous attendons notre amis qui est a la télévision américaine :noel:

Hâte de voir le GOAT Ceccon à l’oeuvre :hap:
La fille de l'entraineur de mon frère s'est inscrire sur un tirage au sort pour pouvoir ACHETER sa place, pas pour la gagner, 990€, comment vous dire que j'étais plié en 4 :rire:

C'est pas nouveau c'est juste que france tv a personne sur place du coup ils diffusent ca, alors qu'avant t'aurais eu Nelson pour te dire oui nous attendons notre amis qui est a la télévision américaine :noel:

Ah ok :noel:

mais il est sur le tfd féminin en ce moment Nelson

Thomas CECCON, pourquoi j'ai rigolé a son nom de famille à ce con ? :rire: :noel:

Le 25 juillet 2023 à 13:59:21 :
La fille de l'entraineur de mon frère s'est inscrire sur un tirage au sort pour pouvoir ACHETER sa place, pas pour la gagner, 990€, comment vous dire que j'étais plié en 4 :rire:

Ah oui quand même :rire:
Et c'est pour un Inde - Kazakhstan en hockey sur gazon ? :rire:

Le 25 juillet 2023 à 14:00:17 :
Thomas CECCON, pourquoi j'ai rigolé a son nom de famille à ce con ? :rire: :noel:

Le champion du monde du balescouillisme aussi :hap:

Perso j'étais deg, je voulais qu'un pote prenne des places pour le skate park à concorde et une compèt genre BMX en même temps, ça aurait été super cool à voir, mais ça a parlé chinois et on a rien au final :snif:

bon pour le titre on peut oublier, Murphy c'est ce qui se fait de mieux en dos

Le 25 juillet 2023 à 14:00:40 :

Ah oui quand même :rire:
Et c'est pour un Inde - Kazakhstan en hockey sur gazon ? :rire:

C'était même pas pour une finale je crois :rire: sérieux c'est du viol :rire:

Données du topic

Auteur
Begawan1
Date de création
22 juillet 2023 à 17:58:51
Nb. messages archivés
1760
Nb. messages JVC
1735