Comment VOUS allez ce SOIR ?
SuppriméJ'ai voulu accoster des touristes ce soir, rien trouvé.
J'ai vu une 7/10 tout-à-fait mon goût, mais elle prenait des photos avec un vieux derrière elle. J'attendais qu'elle termine les photos pour l'accoster.
En fait elle voyageait avec le vieux, c'était une Thai ou une philippine et lui son farang
Du coup à défaut de levrette, je mange une raclette
Le 26 juillet 2023 à 23:06:11 GommeBlanc a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 23:04:28 F_M_ a écrit :
Je joue à un jeu et je vais mal mais moins pire que la veille au moins
Et toi Gomme qu'as-tu fais aujourd'hui si ce nest pas indiscret ?
Je n'irai pas jusque là mais au moins j'ai retrouvé ma capacité à réfléchir pour peut-être trouver des solutions...
Le 26 juillet 2023 à 23:08:05 DevChatGPT a écrit :
J'ai voulu accoster des touristes ce soir, rien trouvé.
J'ai vu une 7/10 tout-à-fait mon goût, mais elle prenait des photos avec un vieux derrière elle. J'attendais qu'elle termine les photos pour l'accoster.En fait elle voyageait avec le vieux, c'était une Thai ou une philippine et lui son farang
Le 26 juillet 2023 à 23:08:26 F_M_ a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 23:06:11 GommeBlanc a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 23:04:28 F_M_ a écrit :
Je joue à un jeu et je vais mal mais moins pire que la veille au moins
Et toi Gomme qu'as-tu fais aujourd'hui si ce nest pas indiscret ?Je n'irai pas jusque là mais au moins j'ai retrouvé ma capacité à réfléchir pour peut-être trouver des solutions...
Le 26 juillet 2023 à 23:08:47 :
J'ai vu une 7/10 tout-à-fait mon goût, mais elle prenait des photos avec un vieux derrière elle. J'attendais qu'elle termine les photos pour l'accoster.En fait elle voyageait avec le vieux, c'était une Thai ou une philippine et lui son farang
oui clef
De toute façon la semaine pro y'a une taïwanaise qui revient me voir
Mais j'avoue que la meuf était 7/10 sans pb. Parfois je me dis qu'il faut juste que je fasse pareil, si un vieux a ça j'aurais pas de pb.
Le 26 juillet 2023 à 23:11:21 DevChatGPT a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 23:08:47 :
Du coup à défaut de levrette, je mange une racletteoui clef
De toute façon la semaine pro y'a une taïwanaise qui revient me voirMais j'avoue que la meuf était 7/10 sans pb. Parfois je me dis qu'il faut juste que je fasse pareil, si un vieux a ça j'aurais pas de pb.
Données du topic
- Auteur
- GommeVerte
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 22:27:27
- Date de suppression
- 27 juillet 2023 à 12:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC