Comment VOUS allez ce SOIR ?
SuppriméQue penses-tu de la loi euro qui veut des batteries facilement réparables en 2027? (tout le monde dit batterie amovible mais je sais pas si c'est ce que facilement réparable veut nécessairement dire)
Ainsi que l'arrivée de l'USB C sur l'iphone? (pour ma part : port fragile > à chier)
Le 26 juillet 2023 à 22:51:28 solasecte a écrit :
Que penses-tu de la loi euro qui veut des batteries facilement réparables en 2027? (tout le monde dit batterie amovible mais je sais pas si c'est ce que facilement réparable veut nécessairement dire)Ainsi que l'arrivée de l'USB C sur l'iphone? (pour ma part : port fragile > à chier)
pour l'usb C je pense c'est une bonne choses, tout les autres appareils (ipad, macbook etc...) sont en usb C, en plus c'est de l'usb 3 donc la recharge sera plus rapide et les transfert plus vite. Pour la batterie je pense que c'est une conneries car les smartphones ne seront plus étanches donc plus fragile et plus de déchet finalement
Le 26 juillet 2023 à 22:51:49 CharlesMartelle a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 22:50:42 :
Le 26 juillet 2023 à 22:50:13 CharlesMartelle a écrit :
Est ce que tu es un maudit KJ?Okay donc je te souhaite pas de périr sous les flammes comme Mohamed atta
Données du topic
- Auteur
- GommeVerte
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 22:27:27
- Date de suppression
- 27 juillet 2023 à 12:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC