Il n’y a pas plus viril que cette homme
SuppriméLe 21 juillet 2023 à 21:25:43 :
C'est quoi "être un homme" ? Chacun son référentiel déjà.
Mais peu importe à la fin, la survie, c'est l'adaptation. Les hommes s'adaptent à leur epoque, et deviennent des sous merdes naturellement inconsciemment même.Ca sert plus à rien d'être fort physiquement, de protéger sa famille. Si tu protèges ta famille tu vas en prison. Tu crois quoi ? La société a tout déconstruit, on a inversé les valeurs
Je suis d’accord mais il y a encore une minorité de vrai homme heureusement pour relever le niveau
Le 21 juillet 2023 à 21:20:40 alone4coeur a écrit :
Le 21 juillet 2023 à 21:20:06 :
T'appelles ça un "homme" ?
C'est un dinosaure que nous montre làpeut-être actuellement mais à l’époque oui c’était un vrai un homme il n’était pas émasculé comme les cuck d’aujourd’hui
C'est vrai que la plupart des hommes aujourd'hui sont grossiers et immatures (et moches en parallèle)
Mais soral il est encore plus laid, il s'est prit un giga wall + est devenu chauve
Il contribue a la société
Il a une famille
Il donne au pauvre
Non c'est l'inverse de la virilité. Il reste dans ces névroses et n'évolue pas.
Le 21 juillet 2023 à 21:27:14 :
C'est un dinosaure que nous montre làpeut-être actuellement mais à l’époque oui c’était un vrai un homme il n’était pas émasculé comme les cuck d’aujourd’hui
C'est vrai que la plupart des hommes aujourd'hui sont grossiers et immatures (et moches en parallèle)
Mais soral il est encore plus laid, il s'est prit un giga wall + est devenu chauve
Le physique c’est superficiel si la mentalité suit il a des valeurs similaires aux miennes alors ça me plaît un 9/10 émasculé c’est quoi l’intérêt ? Et puis moi j’ai de la considération pour mon homme je considère pas la sensibilité ou la faiblesse comme être un sous homme je parle d’avoir autant de charisme pour affirmer nos idées et ne pas se soumettre au wokisme
Le 21 juillet 2023 à 21:22:15 :
l'histoire s'en souviendra
comem quand il se faisait enculer dans le bois de boulogne
Le 21 juillet 2023 à 21:23:51 alone4coeur a écrit :
Vous essayez d’atteindre les femmes par tous les moyens en oubliant que nous ne sommes que des succubes sans âme et émotion et que même le pire ne fait pas peur à une femme puisqu’elle est pire que le diable
c'est faux, ne répète pas ce que disent les incels d'ici
ça dépend de l'éducation de chacun
Les Tchétchènes sont très virils par exemple.
Attirent-ils les femmes pour autant, ça reste à voir...
Le 21 juillet 2023 à 21:25:43 :
C'est quoi "être un homme" ? Chacun son référentiel déjà.
Mais peu importe à la fin, la survie, c'est l'adaptation. Les hommes s'adaptent à leur epoque, et deviennent des sous merdes naturellement inconsciemment même.Ca sert plus à rien d'être fort physiquement, de protéger sa famille. Si tu protèges ta famille tu vas en prison. Tu crois quoi ? La société a tout déconstruit, on a inversé les valeurs
Euuuuuh clé y en a qui en ont rien à foutre daller en prison et qui restent fidèle a leur principe valeurs ds cette epoque de taré .Je sais pas toi mais si on touche à ma mère je ferais direct une dinguerie hein pourtant mon casier judiciaire est vierge
Le 21 juillet 2023 à 21:28:48 :
Le 21 juillet 2023 à 21:23:51 alone4coeur a écrit :
Vous essayez d’atteindre les femmes par tous les moyens en oubliant que nous ne sommes que des succubes sans âme et émotion et que même le pire ne fait pas peur à une femme puisqu’elle est pire que le diablec'est faux, ne répète pas ce que disent les incels d'ici
ça dépend de l'éducation de chacun
C’est pas les incels qui ont inventé ça hein je suis anti incel sauf que la majorité des femmes ne possèdent pas une sensibilité similaire aux hommes ça se voit dans les relations c’est un fait juste que certaines femmes avec de la dépendance affective font les serpillières pour des loosers
Le 21 juillet 2023 à 21:29:06 :
La virilité c'est surtout d'assumer qui on est.
Je trouve les indiens hyper virils. Ils bossent comme des dingues sans jamais se plaindre. Par contre ce qu'il pense des femmes non vierge
Ils sont infidèle en couple pas mon délire
Le 21 juillet 2023 à 21:30:22 :
Attirent-ils les femmes pour autant, ça reste à voir...Je trouve les indiens hyper virils. Ils bossent comme des dingues sans jamais se plaindre. Par contre ce qu'il pense des femmes non vierge
C’est surtout des tarax
Le 21 juillet 2023 à 21:28:36 alone4coeur a écrit :
Mais soral il est encore plus laid, il s'est prit un giga wall + est devenu chauveLe physique c’est superficiel si la mentalité suit il a des valeurs similaires aux miennes alors ça me plaît un 9/10 émasculé c’est quoi l’intérêt ? Et puis moi j’ai de la considération pour mon homme je considère pas la sensibilité ou la faiblesse comme être un sous homme je parle d’avoir autant de charisme pour affirmer nos idées et ne pas se soumettre au wokisme
Généralement, le physique est souvent corrélé à la personnalité d'une personne
On voit tout de suite dans le regard d'une personne si c'est une bonne ou mauvaise personne.
C'est bien de respecter ton homme, mais il faudrait que ce soit réciproque. Le respect ça n'est pas que dans un sens. Ton homme mérite ton respect uniquement qu'il te respecte en retour
Le 21 juillet 2023 à 21:31:12 :
Le 21 juillet 2023 à 21:30:22 :
Attirent-ils les femmes pour autant, ça reste à voir...Je trouve les indiens hyper virils. Ils bossent comme des dingues sans jamais se plaindre. Par contre ce qu'il pense des femmes non vierge
C’est surtout des tarax
un peu ouai :-d
Le 21 juillet 2023 à 21:31:22 :
Le 21 juillet 2023 à 21:28:36 alone4coeur a écrit :
Mais soral il est encore plus laid, il s'est prit un giga wall + est devenu chauveLe physique c’est superficiel si la mentalité suit il a des valeurs similaires aux miennes alors ça me plaît un 9/10 émasculé c’est quoi l’intérêt ? Et puis moi j’ai de la considération pour mon homme je considère pas la sensibilité ou la faiblesse comme être un sous homme je parle d’avoir autant de charisme pour affirmer nos idées et ne pas se soumettre au wokisme
Généralement, le physique est souvent corrélé à la personnalité d'une personne
On voit tout de suite dans le regard d'une personne si c'est une bonne ou mauvaise personne.C'est bien de respecter ton homme, mais il faudrait que ce soit réciproque. Le respect ça n'est pas que dans un sens. Ton homme mérite ton respect uniquement qu'il te respecte en retour
Je n’aime que les hommes qui ont un très grand respect envers moi
Données du topic
- Auteur
- alone4coeur
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 21:14:34
- Date de suppression
- 21 juillet 2023 à 21:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53