Topic de alone4coeur :

Il n’y a pas plus viril que cette homme

Supprimé
Homme de maintenant : ouin ouin cours après les femmes prêt à aller voir barbie pour faire plaisir à leurs féministes de poche
Aujourd’hui les femmes sont plus extreme dans leurs idées que les hommes parce que les hommes sont devenue des gros soumis cuck

Être anti incel et simp >>> être féministe

Être femcel >>>>

Même les féministes ne déteste pas autant les h comme moi et pourtant on veut faire perdre aux hommes leurs faible testostérone restant pour être avec des hystériques de service qui n’ont rien dans le crâne

Le 21 juillet 2023 à 21:18:32 :
Je le connais depuis 2003

C’est pas une compétition

Je connais soral depuis que j’ai 13 ans à une époque où les gens de mon âge ne pensez qu’à être limité ça n’a pas évolué depuis
T'appelles ça un "homme" ? :malade:
C'est un dinosaure que tu nous montres là

Le 21 juillet 2023 à 21:18:48 alone4coeur a écrit :

Le 21 juillet 2023 à 21:18:32 :
Je le connais depuis 2003

C’est pas une compétition

Si :sournois: :diable:
mieux vaut tard que jamais

Le 21 juillet 2023 à 21:20:06 :
T'appelles ça un "homme" ? :malade:
C'est un dinosaure que nous montre là

peut-être actuellement mais à l’époque oui c’était un vrai un homme il n’était pas émasculé comme les cuck d’aujourd’hui

l'histoire s'en souviendra
Les femmes de faible valeur comme moi pour certains ne sont que la conséquence des hommes émasculed et prêt à tout pour une femme 0 tout
Vous n’êtes pas cool en essayant de nous méprisez ou nous aimez vous nous donnez toute l’attention possible un confort de vie de l’argent aucune femme ne galère grâce à vous vous êtes faible
Vous essayez d’atteindre les femmes par tous les moyens en oubliant que nous ne sommes que des succubes sans âme et émotion et que même le pire ne fait pas peur à une femme puisqu’elle est pire que le diable
mais bien sûr dès que tu affirmes tes principes en public tu te fais lyncher par la horde de féminazie mais un trap du forum prétend le contraire allons-bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

Le 21 juillet 2023 à 21:23:53 :
mais bien sûr dès que tu affirmes tes principes en public tu te fais lyncher par la horde de féminazie mais un trap du forum prétend le contraire allons-bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

https://voca.ro/1gRifBe24Rea

C'est quoi "être un homme" ? Chacun son référentiel déjà.
Mais peu importe à la fin, la survie, c'est l'adaptation. Les hommes s'adaptent à leur epoque, et deviennent des sous merdes naturellement inconsciemment même.

Ca sert plus à rien d'être fort physiquement, de protéger sa famille. Si tu protèges ta famille tu vas en prison. Tu crois quoi ? La société a tout déconstruit, on a inversé les valeurs

Données du topic

Auteur
alone4coeur
Date de création
21 juillet 2023 à 21:14:34
Date de suppression
21 juillet 2023 à 21:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 416