[TOAST] 1 000 000 d'Euros si vous survivez pendant 48 heures !
Le 18 juillet 2023 à 23:55:48 :
J'ai lu tout les débiloss du 18-25 qui pensent avoir une solution sans penser aux caméras thermiques et la zone quadrillée à 30km à la ronde.
Voici la seule et unique technique pour s'en sortir :Être scientifique, se planquer sous terre avec un système d'auto cryogénisation.
On ne peut pas enlever la cryogénisation mais notre système organique est juste en "arrêt" en pause, plus de chaleur thermique émit du corps, donc pas mort, donc au bout de 48H le génie me rappellera à l'ordre et me filera mon bon million
Caméra thermique militaire c'est un problème la nuit, la journée n'importe quelle surface atteint facilement 40° en été, elles deviennent inutiles, mais avec une stèle de 20 cm d'épaisseur au dessus de moi je suis a priori Safe
J'accepte le million supplémentaire (j'ai toasté 1) et je le fais.
J'ai un plan infaillible mais flemme de le décrire
Je win. Je respawn 48h avant avec la thune et le mec que j'ai tué n'a aucun souvenir de moi.
L'armée ou la police ne peuvent pas instantanément mettre en place un périmètre aussi grand.
Et si on a une heure on peut largement faire plus de 30km, la difficulté c'est d'éviter les caméras, mais en fonction d'où on commence ya moyen de passer sous les radars.
J'ai vécu à Millau dans l'Aveyron et je fais de la spéléologie.
Avec mon toast c'est pas possible (je suis tombé sur 7)mais sans ça devient jouable de trouver une grotte et d'y aller avant que les recherches me localisent.
Ya pas beaucoup de caméras et énormément de cavités à explorer.
Toast
Edit : Easy
Données du topic
- Auteur
- BnJi47
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 22:47:16
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129