[TOAST] 1 000 000 d'Euros si vous survivez pendant 48 heures !
La difficulté est beaucoup trop élevée et la récompense ridicule
Le 18 juillet 2023 à 23:11:41 :
Je m'enterre en forêt avec une paille dans la bouche pour respirer qui dépasse d'un cm du sol
Si tu y pense d'autre y penserons aussi. C'est impossible le truc de l'op
Le 18 juillet 2023 à 23:21:06 :
En 24 heures dans la zone où tu es tu as possiblement des dizaines de millions de gens de partout à des centaines de kilomètres à la ronde qui vont venir te chercher. C'est impossible. Rajouter des malus ça rend le truc totalement absurde.
Il y a des bonus aussi tente ta chance et toast
i je rase mon énorme touffe de cheveux frisés déjà. par contre je vis à lyon sans voiture. ça va être chaud
je pense que je vais y aller au culot et rester en ville, tout le monde pensera que j'ai fui dans les alpes
Le 18 juillet 2023 à 23:24:59 :
Le 18 juillet 2023 à 23:21:06 :
En 24 heures dans la zone où tu es tu as possiblement des dizaines de millions de gens de partout à des centaines de kilomètres à la ronde qui vont venir te chercher. C'est impossible. Rajouter des malus ça rend le truc totalement absurde.Il y a des bonus aussi tente ta chance et toast
Oui et des malus + aucun bonus ne permet de contrer le fait que des MILLIONS de gens te cherche.
Comme tu le dis, c'est juste de la chance. Autant lancer un dé.
Bah en vrai je me fous une burka et je vais dans le 93 et c'est izi non ?
Mais bon j'habite pas en région parisienne donc c'est pas évident je pense pas y être en une heure
Le 18 juillet 2023 à 23:32:12 :
Dilemme pourave pour rien changer
Tu peux disposax nonobstant
Le 18 juillet 2023 à 23:35:27 :
ToastBon, c'est compliqué.
Si tout le monde me cherche je pense que je modifie mon apparence.
Avec ce malus, si je suis disons, sur un train de marchandises, ça compte comme si je restais au même endroit où je me déplace en même temps ?
Ça bippera si tu ne bouges pas dans le train
Mais petit malin tu peux utiliser ce malus comme bonus même si c’est très risqué
Données du topic
- Auteur
- BnJi47
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 22:47:16
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129