Topic de BnJi47 :

[TOAST] 1 000 000 d'Euros si vous survivez pendant 48 heures !

Il est plus facile de devenir millionnaire dans la vraie vie que de réussir ce défi
La difficulté est beaucoup trop élevée et la récompense ridicule
En 24 heures dans la zone où tu es tu as possiblement des dizaines de millions de gens de partout à des centaines de kilomètres à la ronde qui vont venir te chercher. C'est impossible. Rajouter des malus ça rend le truc totalement absurde.

Le 18 juillet 2023 à 23:11:41 :
Je m'enterre en forêt avec une paille dans la bouche pour respirer qui dépasse d'un cm du sol :ok:

Si tu y pense d'autre y penserons aussi. C'est impossible le truc de l'op

Le 18 juillet 2023 à 23:21:06 :
En 24 heures dans la zone où tu es tu as possiblement des dizaines de millions de gens de partout à des centaines de kilomètres à la ronde qui vont venir te chercher. C'est impossible. Rajouter des malus ça rend le truc totalement absurde.

Il y a des bonus aussi tente ta chance et toast

i je rase mon énorme touffe de cheveux frisés déjà. par contre je vis à lyon sans voiture. ça va être chaud :(

je pense que je vais y aller au culot et rester en ville, tout le monde pensera que j'ai fui dans les alpes

Le 18 juillet 2023 à 23:24:59 :

Le 18 juillet 2023 à 23:21:06 :

Il y a des bonus aussi tente ta chance et toast

Oui et des malus + aucun bonus ne permet de contrer le fait que des MILLIONS de gens te cherche.

Comme tu le dis, c'est juste de la chance. Autant lancer un dé.

Bah en vrai je me fous une burka et je vais dans le 93 et c'est izi non ?

Mais bon j'habite pas en région parisienne donc c'est pas évident je pense pas y être en une heure

Dilemme pourave pour rien changer :)
Plus j'y pense, avec 24h pour se cacher ça paraît faisable, et encore.

Le 18 juillet 2023 à 23:32:12 :
Dilemme pourave pour rien changer :)

Tu peux disposax nonobstant

Le 18 juillet 2023 à 23:35:27 :
Toast

Bon, c'est compliqué.
Si tout le monde me cherche je pense que je modifie mon apparence.
Avec ce malus, si je suis disons, sur un train de marchandises, ça compte comme si je restais au même endroit où je me déplace en même temps ?

Ça bippera si tu ne bouges pas dans le train
Mais petit malin tu peux utiliser ce malus comme bonus même si c’est très risqué

fausse péruque, maquillage, masque et je vais la ou y'a full monde et je passe inaperçu :)

Données du topic

Auteur
BnJi47
Date de création
18 juillet 2023 à 22:47:16
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 164