Topic de Meski_polski :

J'ai monté ma société en Pologne, posez moi vos questions

Je recupere les bouteilles en plastique ou autre plastique recyclé et je transforme ca en lino ou PVC pour le sol des maisons :hap:
Pas de questions
Juste GG et bon courage
Combien de bouteilles pour faire un M² ?
le nom de ta société khouyax ?
bonne initiative en vrai
Pourquoi ce secteur particulièrement et pourquoi en Pologne ?

Capital de départ ?

T'es tout seul dessus ?

T'avais déjà un pied dans le milieu avant de commencer ? :(

Le 16 juillet 2023 à 17:40:13 :
Je recupere les bouteilles en plastique ou autre plastique recyclé et je transforme ca en lino ou PVC pour le sol des maisons :hap:

T'es d'origine polonais ?

C'est dans la zone euro la Pologne ? :(

Le 16 juillet 2023 à 17:43:32 :
Capital de départ ?

T'es tout seul dessus ?

T'avais déjà un pied dans le milieu avant de commencer ? :(

Le 16 juillet 2023 à 17:41:26 :
Combien de bouteilles pour faire un M² ?

pour faire simple, 'il faut environ 50 bouteilles en plastique de 1,5 litre pour faire un mètre carré de PVC, mais c'est un truc d'approximation hein. Le nombre réel pourrait être différent en fonction du type de plastique, du processus de recyclage, et de l'épaisseur du PVC. Donc, prends ça comme une estimation, pas comme un truc gravé dans le marbre :hap:

Le 16 juillet 2023 à 17:41:56 :
le nom de ta société khouyax ?
bonne initiative en vrai

Ca je garde secret par contre :hap:

J'avais un Capital de 40 000 euros plus un prêt que j'ai fait de 150 000 euros. Je suis avec un associé qui a égalément apporté 200 000 euros. Aujourd'hui je me fait 3000 euros de salaires par mois environ mais ca grandi; sinon en bénéfice c est bien plus mais ca rembourse mon prêt :hap:

Oui je suis polonais et je parle polonais mais j'ai vécu en France.

Je bossais dans un bullshit job dans la finance, je voulais produire et apporter du concret à la société

Le 16 juillet 2023 à 17:48:05 Meski_polski a écrit :

Le 16 juillet 2023 à 17:41:26 :Combien de bouteilles pour faire un M² ?

pour faire simple, 'il faut environ 50 bouteilles en plastique de 1,5 litre pour faire un mètre carré de PVC, mais c'est un truc d'approximation hein. Le nombre réel pourrait être différent en fonction du type de plastique, du processus de recyclage, et de l'épaisseur du PVC. Donc, prends ça comme une estimation, pas comme un truc gravé dans le marbre :hap:

C'est plutot un bon rendement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et tu as investi comment/ combien ?

GL en tout cas

J'ai choisi de le faire en Pologne car il y avait un marché a prendre, puis c'est assez simple de créer sa boite ici, niveau impôt etc surtout au debut
Pourquoi n’as tu pas fais ça en France ?

Le 16 juillet 2023 à 17:53:19 :
Pourquoi n’as tu pas fais ça en France ?

Marché bouché deja pris, réglementation, frais de depart plus important, et impot. J'aimerais revenir sur le marché français mais faut que je grandisse ici d'abord

L'imposition est comment par rapport à la France ? T'es reparti vivre en pologne à cause du GR ?
Pas de question non plus , mais bon courage Khey :ok: :ok:
Fait monter ta boite et vend et bingo

Données du topic

Auteur
Meski_polski
Date de création
16 juillet 2023 à 17:40:13
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 90