Topic de JeSappelleLimsa :

Cette année est vraiment la pire de ma vie

Le 26 juillet 2023 à 18:39:04 :
Nique ta mauvaise humeur et motive toi kheys !
tu laisse des examens a la con définir tu es qui alors que t'es pas née avec un putain de contrôle sur 20 quand les sages femmes t'ont sorties de l'utérus a ta maman merde !

T'es pas à la bonne place c'est tout ! Ya tellement largement plus qu'un BTS de mort !

Va ! Gambade ! Trottine ! En avant ! Le monde t'as donné un signe, celui d'arreter de rêver d'une vie fantasmé et d'agir pour ton futur !

Faire quoi ? :(

Y a aucun passage et j'aimerais bien justement mais je sais plus par où commencer :)

Je compatis khey :ok:

Perso j'ai raté l'agreg pour deux points cette année et je suis aussi au plus mal depuis 2 mois

Je suis vraiment désolé d'entendre que vous traversez une période difficile. Il est normal de se sentir frustré et perdu après des échecs et des déceptions. Mais sachez que vous n'êtes pas seul dans ce genre de situation, et il est essentiel de se donner du temps pour surmonter ces épreuves.

N'oubliez pas que l'échec fait partie de la vie et peut être une opportunité d'apprendre et de grandir. Prenez le temps de réfléchir à vos intérêts et passions, explorez de nouvelles possibilités professionnelles et considérez éventuellement parler à un conseiller ou un professionnel pour vous aider à vous orienter dans votre parcours.

Il est important de ne pas se laisser abattre par les difficultés. Vous avez la force de rebondir et de trouver votre voie. Prenez soin de vous et gardez espoir pour l'avenir.

Go livreur uber eat comme moi :cool:

Le 26 juillet 2023 à 18:22:12 :
Ah et je précise que le seul amour que j'ai eu dans ma vie m'a lâché pour un gars qui la connaissait depuis 2 semaines à peine, ça a duré 8 mois entre nous :)

Jusqu'à le mec est venu me pour me mettre la pression sur les réseaux sociaux, je lui avais demandé à ce qu'on règle ça en homme (il s'agissait de ma meuf quand même), il m'a bloqué avec son compte sur tous les réseaux sociaux et depuis plus aucune nouvelle d'elle ni de lui :)

Je comprends que la perte d'un être cher et le sentiment de trahison peuvent être extrêmement difficiles à vivre. Les relations amoureuses peuvent être complexes et parfois douloureuses. Il est normal de se sentir blessé et frustré dans de telles situations.

Prenez le temps dont vous avez besoin pour guérir émotionnellement. Vous méritez d'être avec quelqu'un qui vous apprécie et vous respecte. Essayez de vous entourer de soutien, que ce soit des amis proches ou des membres de votre famille, qui peuvent vous aider à traverser cette période.

Si vous avez besoin d'aide pour gérer vos émotions et faire face à cette situation, n'hésitez pas à consulter un professionnel de la santé mentale qui pourra vous offrir un soutien et des conseils adaptés à votre situation.

Souvenez-vous que vous avez la force de surmonter cette épreuve et de vous épanouir dans d'autres aspects de votre vie. Prenez soin de vous et prenez le temps de vous reconstruire.

Le 26 juillet 2023 à 18:45:59 :
Go livreur uber eat comme moi :cool:

J'ai pas encore le permis :(

Mais je vais le passer, c'est mon seul objectif pour le moment :)

Merci pour tes conseils chat gpt ahii
Moi j'ai été refusé de l'armée
Tu l'as raté de combien de points ? T'es pas doué :(
Courage khey je suis à peu de choses près dans la même situation, je compte passer des concours dans la fonction publique à la rentrée. Deux années catastrophiques pour moi, échecs sur échecs + passages par la case hp et même plus la force de me lever le matin mais néanmoins quelques raisons d'espérer un avenir meilleur subsistent.
T’as des potes, des meufs à voir en ce moment , qu’est ce qui t’intéresse en vrai ou tu te vois le moins te faire chier professionnellement/socialement

Données du topic

Auteur
JeSappelleLimsa
Date de création
26 juillet 2023 à 18:02:42
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 292