Topic de JeSappelleLimsa :

Cette année est vraiment la pire de ma vie

J'ai raté mon BTS pour la 2ème fois, 3 ans de ma vie foutus en l'air
Je sais même pas ce que je vais faire de ma vie

Oui oui cette année c'était bien la 2ème fois que je passais mon BTS et 2ème fois que je le rate alors que des cassos à l'avenir encore plus incertain (enfin c'est ce que je disais :) ) l'ont quand même eu

Je suis paumé dans ma vie, je sais même pas ce que je vais faire plus tard j'ai aucune piste ni rien qui me plait, rien qui me passionne, je suis juste pris dans la spirale de l'échec infinie

J'ai travaillé en tant que préparateur de commande chez Amazon pendant 2 semaines, on m'a viré sans possibilité de redemander avant 3 mois parce que j'ai loupé un putain de test à 0,5 points, et l'intérim ne me répond plus au téléphone (ce qui me dérange pas vraiment car je commençais à en avoir marre de me lever tous les jours)

En résumé, je suis une merde et y a pas d'autre mots

Merci à ceux qui m'ont lu, je recherche pas forcément d'aide parce que de toute façon il n'y a pas d'issue favorable, j'avais juste besoin de m'exprimer :)

force à toi clé
+ vivement la semaine de 4 jours au taffe

Le 26 juillet 2023 à 18:03:48 :
force à toi clé
+ vivement la semaine de 4 jours au taffe

Merci :)

Je suis même pas foutu de réussir une période d'essai alors ça va être comment dans les prochains taff :)

Je sais même pas si on garderait quelqu'un comme moi même pour faire cuire des steaks chez mcdo

La pire de ta vie, pour l'instant
Fallait pas sécher les cours trois jours par semaine.

Le 26 juillet 2023 à 18:06:25 :
Fallait pas sécher les cours trois jours par semaine.

J'y allais tous les jours avec une vraie volonté de réussir, j'ai juste perdu foi en toute forme de réussite comme je suis dans la spirale de l'échec :)

C'est rien j'ai cru que t'avais de vrais problèmes

Le 26 juillet 2023 à 18:08:25 :
C'est rien j'ai cru que t'avais de vrais problèmes

Je suis en bon terme avec ma famille et en bonne santé, les seuls points positifs de ma vie

Un big mac et coca bien frais :)

Le 26 juillet 2023 à 18:11:06 :
Go aah

Je suis pas handicapé

Le 26 juillet 2023 à 18:12:07 :
Un big mac et coca bien frais :)

"Je suis même pas foutu de réussir une période d'essai alors ça va être comment dans les prochains taff :)

Je sais même pas si on garderait quelqu'un comme moi même pour faire cuire des steaks chez mcdo"

Le 26 juillet 2023 à 18:14:07 :

Le 26 juillet 2023 à 18:11:06 :
Go aah

Je suis pas handicapé

Précise que tu as raté deux fois ton bts dans le dossier ça devrait passer crème

go fonction publique et repasse le bts en candidat libre l'an prochain

Le 26 juillet 2023 à 18:11:27 :
go armée

Le 26 juillet 2023 à 18:15:41 :
go fonction publique et repasse le bts en candidat libre l'an prochain

Ça va servir à quoi ? Je l'ai raté 2 fois c'est pas la 3ème fois que je vais y arriver

2 BTS raté c'est 4 ans de vie foutu en l'air pas 3

Le 26 juillet 2023 à 18:17:11 :
2 BTS raté c'est 4 ans de vie foutu en l'air pas 3

Non il a fait un BTS qu'il a raté pour la 2è fois, ça fait bien 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 juillet 2023 à 18:17:11 :
2 BTS raté c'est 4 ans de vie foutu en l'air pas 3

Bah non, j'ai fait une première année ensuite ma deuxième, sauf que j'ai raté ma deuxième alors j'ai retenté une fois

Données du topic

Auteur
JeSappelleLimsa
Date de création
26 juillet 2023 à 18:02:42
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 214