Topic de TontonNounours4 :

Comment faire une prise de masse sans prise de gras ?

J’ai besoin de l’élite sur ce coup
Venez les kheys go muscu et expliquez moi
Quel alimentation faut-il adopter pour remplir ces objectifs ? :(
Riche en proteine, pauvre en glucide
Quand tu es naturel c'est impossible, ou alors ca doit prendre énormément de temps étant donné que tu dois faire un surplus calorique sans trop charger en glucides et lipides, inévitablement tu auras du gras
Pas d'excès calorique, muscu + sport en lipolyse régulièrement
Alimentation très protéinée évidemment

[16:58:03] <Maz_>
Quand tu es naturel c'est impossible, ou alors ca doit prendre énormément de temps étant donné que tu dois faire un surplus calorique sans trop charger en glucides et lipides, inévitablement tu auras du gras

Oui, c'est lent. Mais faisable.

Le 21 juillet 2023 à 16:58:03 :
Quand tu es naturel c'est impossible, ou alors ca doit prendre énormément de temps étant donné que tu dois faire un surplus calorique sans trop charger en glucides et lipides, inévitablement tu auras du gras

Oui c’est ce que je me disais, ça a l’air impossible en mode natty :(

c'est assez simple en fait c'est le même principe qu'une sèche :

- il te faut un apport calorique pas excessif, sinon tu va prendre du gras en cas d’excès d'apport
- privilégier à fond les protéine
- et de ma muscu bien entendu

c'est ce que j'ai fait pendant quelques semaines dernierement et ca a bien marché : je n'ai pas perdu de poid, ni pris un gramme, mais ma corpulence à légerement changé. Le gras perdu était remplacé par du muscle

Le 21 juillet 2023 à 16:58:24 :
Pas d'excès calorique, muscu + sport en lipolyse régulièrement
Alimentation très protéinée évidemment

Je vais quand même essayer ça merci :(

Le 21 juillet 2023 à 17:00:50 :
c'est assez simple en fait c'est le même principe qu'une sèche :

- il te faut un apport calorique pas excessif, sinon tu va prendre du gras en cas d’excès d'apport
- privilégier à fond les protéine
- et de ma muscu bien entendu

c'est ce que j'ai fait pendant quelques semaines dernierement et ca a bien marché : je n'ai pas perdu de poid, ni pris un gramme, mais ma corpulence à légerement changé. Le gras perdu était converti en muscle

Oui je vois. Moi perso j’aimerais prendre du poids mais que ça soit vraiment la majeure partie que du muscle :(

https://youtu.be/gUSbjpSLips

c'est impossible de pas prendre du gras, mais tu peux optimiser

si t'es débutant c'est là que tu peux prendre le plus de masse sans trop de gras

Mange du thon en boîte : très protéiné et presque trois fois moins calorique que la viande rouge :oui:
Moi je mange beaucoup plus et je fais beaucoup plus de sport.
Par exemple 100 abdos, 100 pompes lestés tous les matins, nanation le midi et séance le soir.
Et tu manges beaucoup d'aliments protéinés et tu prends du muscle :ok:

Le 21 juillet 2023 à 17:02:16 :

Le 21 juillet 2023 à 17:00:50 :
c'est assez simple en fait c'est le même principe qu'une sèche :

- il te faut un apport calorique pas excessif, sinon tu va prendre du gras en cas d’excès d'apport
- privilégier à fond les protéine
- et de ma muscu bien entendu

c'est ce que j'ai fait pendant quelques semaines dernierement et ca a bien marché : je n'ai pas perdu de poid, ni pris un gramme, mais ma corpulence à légerement changé. Le gras perdu était converti en muscle

Oui je vois. Moi perso j’aimerais prendre du poids mais que ça soit vraiment la majeure partie que du muscle :(

si tu as un excès de gras ton corps peut l'utiliser en énergie pour faire du msucle

je te conseille une alimentation légerement hypo calorique, sans aucun gras et peu de sucre. Tu perdra du gras

Et dans le même temps pour préserver ton muscle et ne pas le perdre : protéine au moins 1g par kilo par jour, même 1.5 (par exemple je prend 120 g / j moi, en 3 fois)

et muscu bien sur

de la BCAA pendant l'entrainement lutte aussi contre le catabolisme (la destruction) musculaire

Le 21 juillet 2023 à 17:04:18 :
Moi je mange beaucoup plus et je fais beaucoup plus de sport.
Par exemple 100 abdos, 100 pompes lestés tous les matins, nanation le midi et séance le soir.
Et tu manges beaucoup d'aliments protéinés et tu prends du muscle :ok:

ça sert à rien de faire la blinde d'abdo surtout si c'est mal fait

faut en faire mais comme d'hab les abdos ça se fait à la cuisine

Données du topic

Auteur
TontonNounours4
Date de création
21 juillet 2023 à 16:48:38
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 183