J'ai saboté ma vie toute seule
Le 16 juillet 2023 à 14:36:44 :
Les psys servent à rien. Enfin je parle sans savoir mais j'ai l'impression que c'est inutile
Ça l'est, c'est de l'énorme pseudo-science ; ce n'est pas plus utile que de parler à des proches
Le 16 juillet 2023 à 14:38:27 :
Le 16 juillet 2023 à 14:31:38 :
Le 16 juillet 2023 à 14:24:14 :
Le 16 juillet 2023 à 14:23:26 :
Pas lu, résumé ?j'ai manqué d'ambition et raté des opportunités par dévalorisation de moi même sur l'ensemble des pans de ma vie
Ok donc à priori t’auras envie l’occasion d’en saisir de nouvelles, rien de raté à vie, juste un peu de retard sur ce que tu aurais pu avoir. Et dans l’absolu il existe plein de chemins vers la réussite, si t’en loupes un ils en restent d’autres
Ouais y a beaucoup de choses pour lesquelles c'est trop tard mais y aura encore d'autres opportunités et d'autres choix à faire
Faut que j'arrive à changer de mentalité un minima quoi
ça va etre compliqué de changer quand tu n'as jamais eu grand chose a faire pour avoir ce que tu veux
Le 16 juillet 2023 à 14:36:07 :
Le 16 juillet 2023 à 14:34:29 :
Le 16 juillet 2023 à 14:30:24 :
Le 16 juillet 2023 à 14:25:35 :
Beaucoup de filles s'empêchent d'aller vers des études exigeantes par manque de confiance en elles. C'est reconnu. A contrario, les garçons ne s'empêchent pas d'aller où ils veulent même si le niveau ne suit pas toujours...
Ton problème est multifactoriel.
Tu émets l'envie d'aller voir un psy mais le côté financier te freine, tu peux tenter de prendre rdv au CMP(P) près de chez toi et voir ce que ça donne, déjà.
Bon courage kheyette !Ben ouais c'est exactement ça
Des fois t'as des types random qui parlent de mon domaine de compétence avec dix fois plus d'aplomb que moi pour raconter des conneries
BordelAAAAAHI
Renseigne-toi sur le mansplaining kheyetteÇa a l’air passionnant d’avoir un échange avec toi ?
Tu comprends le principe d’un forum et de l’échange d’expérience ?
Non mais c'est quoi ce message ? Je suis une meuf et me moque clairement de vous si t'avais pas pigé.
Je conseillais juste l'op de se renseigner sur cette attitude beaucoup trop courante pour chercher les moyens d'y faire face. Rien de plus.
Le 16 juillet 2023 à 14:39:39 :
Le 16 juillet 2023 à 14:36:07 :
Le 16 juillet 2023 à 14:34:29 :
Le 16 juillet 2023 à 14:30:24 :
Le 16 juillet 2023 à 14:25:35 :
Beaucoup de filles s'empêchent d'aller vers des études exigeantes par manque de confiance en elles. C'est reconnu. A contrario, les garçons ne s'empêchent pas d'aller où ils veulent même si le niveau ne suit pas toujours...
Ton problème est multifactoriel.
Tu émets l'envie d'aller voir un psy mais le côté financier te freine, tu peux tenter de prendre rdv au CMP(P) près de chez toi et voir ce que ça donne, déjà.
Bon courage kheyette !Ben ouais c'est exactement ça
Des fois t'as des types random qui parlent de mon domaine de compétence avec dix fois plus d'aplomb que moi pour raconter des conneries
BordelAAAAAHI
Renseigne-toi sur le mansplaining kheyetteÇa a l’air passionnant d’avoir un échange avec toi ?
Tu comprends le principe d’un forum et de l’échange d’expérience ?
Non mais c'est quoi ce message ? Je suis une meuf et me moque clairement de vous si t'avais pas pigé.
Je conseillais juste l'op de se renseigner sur cette attitude beaucoup trop courante pour chercher les moyens d'y faire face. Rien de plus.
Merci ma kheyette
Déjà c'est bien tu n'ais pas repoussé la faute sur quelqu'un d'autre, c'est déjà une partie du travail de fait
Pas besoin d'aller voir le psy, ça c'est pour ceux qui n'ont pas d'amis ou du moins de gens à qui se confier et surtout avec qui enlever toute forme de carapace
Fais une introspection, sois honnête et ai de la mémoire sur ton passé et comme ça tu pourras savoir vraiment à quoi tu es faite sur cette planète pour ne plus rien regretter à partir de maintenant
Le 16 juillet 2023 à 14:42:00 :
Bon allez je vais taffer, bon dimanche à vous les kheys (même à oib l'aigri qui persiste sur mes topics alors que je l'ignore chaque fois)
Hors de ma vue l'aw
Les femmes peuvent jamais rater leur vie, elles ont qu'a trouver un chad riche et elles son assurées de ne jamais avoir de soucis
+ pas lu
+ mérité
Le 16 juillet 2023 à 14:41:25 Tendrefist a écrit :
Déjà c'est bien tu n'ais pas repoussé la faute sur quelqu'un d'autre, c'est déjà une partie du travail de faitPas besoin d'aller voir le psy, ça c'est pour ceux qui n'ont pas d'amis ou du moins de gens à qui se confier et surtout avec qui enlever toute forme de carapace
Fais une introspection, sois honnête et ai de la mémoire sur ton passé et comme ça tu pourras savoir vraiment à quoi tu es faite sur cette planète pour ne plus rien regretter à partir de maintenant
Le 16 juillet 2023 à 14:44:10 :
Le 16 juillet 2023 à 14:42:00 :
Bon allez je vais taffer, bon dimanche à vous les kheys (même à oib l'aigri qui persiste sur mes topics alors que je l'ignore chaque fois)Son aigreur est perçue comme un réalisme glaçant de mon côté
Tu te sens mieux maintenant que t'as écrit ça ?
Le 16 juillet 2023 à 14:43:08 :
Les femmes peuvent jamais rater leur vie, elles ont qu'a trouver un chad riche et elles son assurées de ne jamais avoir de soucis+ pas lu
+ mérité
+ dégage l'AW
Le 16 juillet 2023 à 14:24:14 :
Le 16 juillet 2023 à 14:23:26 :
Pas lu, résumé ?j'ai manqué d'ambition et raté des opportunités par dévalorisation de moi même sur l'ensemble des pans de ma vie
l'op qui essaie juste de dire "je suis une femme".
Qu'on vienne pas me parler de plafond de verre quand vous êtes toutes complexed
Données du topic
- Auteur
- missandre
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 14:18:52
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62