Topic de MacronLopsa :

Un mec plus MINABLE que moi, ça existe ?

Le 22 juillet 2023 à 23:40:49 :

Le 22 juillet 2023 à 23:39:51 :

Le 22 juillet 2023 à 23:38:53 :

Le 22 juillet 2023 à 23:38:03 :

Le 22 juillet 2023 à 23:31:35 :

> Le 22 juillet 2023 à 23:28:18 :

>> Le 22 juillet 2023 à 23:24:07 :

> >> Le 22 juillet 2023 à 23:19:04 :

> > >> Le 22 juillet 2023 à 23:11:57 :

> > > >> Le 22 juillet 2023 à 23:10:47 :

> > > > >Je ne vois pas un seul problème de santé (en dehors de la dépression) dans ce que tu écris

> > > > >

> > > > > Tu es encore très loin de connaître le vrai désespoir, celui qui t'empêche d'avancer peu importe la volonté que tu donnes

> > > >

> > > > oui j'aurai aussi très bien pu naitre au fin fond de l'Afrique sans possibilité d'avoir un toit.

> > >

> > > Tu as la possibilité de tout changer tant que tu es en forme

> > > Rien que niveau amical, tu peux faire du sport en club, prendre des cours de théâtre, participer à des associations... Tout un tas d'opportunités pour rencontrer de nouvelles personnes.

> > > Ce n'est pas en restant chez toi avec ton chat que les occasions vont se présenter

> > >

> > > Pour moi c'est la première étape, le réseau amical. Et si ça commence à aller mieux à ce niveau, tu pourras rencontrer des filles en sortant avec eux et ça pourra se débloquer

> > >

> > > Pareil pour le boulot, pose toi et réfléchis à ce qui te motive un minimum et ce que tu ne veux absolument pas revivre Ensuite certains boulots se dégageront avec peut des formations envisageables

> > >

> > >

> > > Bref à 30 ans tu es loin d'être mort tant que tu n'es pas malade

> >

> > je sais que t'as raison, notamment sur le fait qu'à 30 ans c'est possible.

> >

> > Sinon pour les activités, d'un point de vue concret : je finis à 18H30, le temps que je sorte de mon taff, que je rentre, etc, il est 19H30.

> >

> > J'ai 2-3 connaissances, dont un collegue avec qui je sors parfois.

>

> Il reste les soirées et le week end, tu peux trouver des moments même si je sais que c'est parfois dur de se motiver après le taff

>

> Mais pour en finir avec ta dépression, il faut sortir de ton schéma de vie routinier. Il te faut un élan vital, faire de nouvelles choses et rencontrer d'autres gens dans de nouveaux milieux.

>

> Si tu continues ta vie classique boulot transport maison avec ton chat, tu vas dépérir et c'est normal

>

> Tu n'es pas minable, tu te dévalorises parce que tu as peu d'interactions sociales donc personne pour t'élever

je suis pret à sortir les soirs en semaine. Mais avec qui ?? Là j'ai vu qu'il existe une application comme Tinder, mais pour des amitiés, donc à voir.

Tu peux tenter oui mais comme je disais le sport en club, s'investir dans des associations de ta région où il y a pas mal de jeunes de ton âge, des cours de théâtre.. Je donne des exemples, tu en trouveras sûrement d'autre mais c'est dans ce genre de mieux ou tu peux rencontrer du monde

Quand on a perdu ses potes d'enfance, je sais que c'est dur de s'en refaire à 30 ans. Les collègues de boulot ça reste des connaissances la plupart du temps.. Ils n'ont pas envie de te côtoyer en dehors ou occasionnellement. Il ne faut pas miser sur ça sauf si tu tombes des gens en or

Dans tous les cas, change tes habitudes, tente des choses avant de plonger encore plus bas niveau dépression.
Tout le monde serait déprimé en passant sa vie enfermé avec un chat, tu es juste coincé dans une boucle de solitude

y'a aucun club ouvert au dela de 20H (sauf salles de muscu, j'ai deja ecris à la page precedente mon experience là dessus)

Et le week-end ?

y'a pas d'entrainements sportifs (foot tennis), les weekends

Et de l'escalade ou de l'aviron ?
Je donne des exemples, dur à distance

Le 22 juillet 2023 à 23:43:20 :

Le 22 juillet 2023 à 23:40:49 :

Le 22 juillet 2023 à 23:39:51 :

Le 22 juillet 2023 à 23:38:53 :

Le 22 juillet 2023 à 23:38:03 :

> Le 22 juillet 2023 à 23:31:35 :

>> Le 22 juillet 2023 à 23:28:18 :

> >> Le 22 juillet 2023 à 23:24:07 :

> > >> Le 22 juillet 2023 à 23:19:04 :

> > > >> Le 22 juillet 2023 à 23:11:57 :

> > > > >> Le 22 juillet 2023 à 23:10:47 :

> > > > > >Je ne vois pas un seul problème de santé (en dehors de la dépression) dans ce que tu écris

> > > > > >

> > > > > > Tu es encore très loin de connaître le vrai désespoir, celui qui t'empêche d'avancer peu importe la volonté que tu donnes

> > > > >

> > > > > oui j'aurai aussi très bien pu naitre au fin fond de l'Afrique sans possibilité d'avoir un toit.

> > > >

> > > > Tu as la possibilité de tout changer tant que tu es en forme

> > > > Rien que niveau amical, tu peux faire du sport en club, prendre des cours de théâtre, participer à des associations... Tout un tas d'opportunités pour rencontrer de nouvelles personnes.

> > > > Ce n'est pas en restant chez toi avec ton chat que les occasions vont se présenter

> > > >

> > > > Pour moi c'est la première étape, le réseau amical. Et si ça commence à aller mieux à ce niveau, tu pourras rencontrer des filles en sortant avec eux et ça pourra se débloquer

> > > >

> > > > Pareil pour le boulot, pose toi et réfléchis à ce qui te motive un minimum et ce que tu ne veux absolument pas revivre Ensuite certains boulots se dégageront avec peut des formations envisageables

> > > >

> > > >

> > > > Bref à 30 ans tu es loin d'être mort tant que tu n'es pas malade

> > >

> > > je sais que t'as raison, notamment sur le fait qu'à 30 ans c'est possible.

> > >

> > > Sinon pour les activités, d'un point de vue concret : je finis à 18H30, le temps que je sorte de mon taff, que je rentre, etc, il est 19H30.

> > >

> > > J'ai 2-3 connaissances, dont un collegue avec qui je sors parfois.

> >

> > Il reste les soirées et le week end, tu peux trouver des moments même si je sais que c'est parfois dur de se motiver après le taff

> >

> > Mais pour en finir avec ta dépression, il faut sortir de ton schéma de vie routinier. Il te faut un élan vital, faire de nouvelles choses et rencontrer d'autres gens dans de nouveaux milieux.

> >

> > Si tu continues ta vie classique boulot transport maison avec ton chat, tu vas dépérir et c'est normal

> >

> > Tu n'es pas minable, tu te dévalorises parce que tu as peu d'interactions sociales donc personne pour t'élever

>

> je suis pret à sortir les soirs en semaine. Mais avec qui ?? Là j'ai vu qu'il existe une application comme Tinder, mais pour des amitiés, donc à voir.

Tu peux tenter oui mais comme je disais le sport en club, s'investir dans des associations de ta région où il y a pas mal de jeunes de ton âge, des cours de théâtre.. Je donne des exemples, tu en trouveras sûrement d'autre mais c'est dans ce genre de mieux ou tu peux rencontrer du monde

Quand on a perdu ses potes d'enfance, je sais que c'est dur de s'en refaire à 30 ans. Les collègues de boulot ça reste des connaissances la plupart du temps.. Ils n'ont pas envie de te côtoyer en dehors ou occasionnellement. Il ne faut pas miser sur ça sauf si tu tombes des gens en or

Dans tous les cas, change tes habitudes, tente des choses avant de plonger encore plus bas niveau dépression.
Tout le monde serait déprimé en passant sa vie enfermé avec un chat, tu es juste coincé dans une boucle de solitude

y'a aucun club ouvert au dela de 20H (sauf salles de muscu, j'ai deja ecris à la page precedente mon experience là dessus)

Et le week-end ?

y'a pas d'entrainements sportifs (foot tennis), les weekends

Et de l'escalade ou de l'aviron ?
Je donne des exemples, dur à distance

je veux faire des choses qui me plaisent.
Oui je pourrais aller dans des genres de "laser game", karting, et autres, mais faut y aller accompagné

Le 22 juillet 2023 à 23:46:09 :

Le 22 juillet 2023 à 23:43:20 :

Le 22 juillet 2023 à 23:40:49 :

Le 22 juillet 2023 à 23:39:51 :

Le 22 juillet 2023 à 23:38:53 :

> Le 22 juillet 2023 à 23:38:03 :

>> Le 22 juillet 2023 à 23:31:35 :

> >> Le 22 juillet 2023 à 23:28:18 :

> > >> Le 22 juillet 2023 à 23:24:07 :

> > > >> Le 22 juillet 2023 à 23:19:04 :

> > > > >> Le 22 juillet 2023 à 23:11:57 :

> > > > > >> Le 22 juillet 2023 à 23:10:47 :

> > > > > > >Je ne vois pas un seul problème de santé (en dehors de la dépression) dans ce que tu écris

> > > > > > >

> > > > > > > Tu es encore très loin de connaître le vrai désespoir, celui qui t'empêche d'avancer peu importe la volonté que tu donnes

> > > > > >

> > > > > > oui j'aurai aussi très bien pu naitre au fin fond de l'Afrique sans possibilité d'avoir un toit.

> > > > >

> > > > > Tu as la possibilité de tout changer tant que tu es en forme

> > > > > Rien que niveau amical, tu peux faire du sport en club, prendre des cours de théâtre, participer à des associations... Tout un tas d'opportunités pour rencontrer de nouvelles personnes.

> > > > > Ce n'est pas en restant chez toi avec ton chat que les occasions vont se présenter

> > > > >

> > > > > Pour moi c'est la première étape, le réseau amical. Et si ça commence à aller mieux à ce niveau, tu pourras rencontrer des filles en sortant avec eux et ça pourra se débloquer

> > > > >

> > > > > Pareil pour le boulot, pose toi et réfléchis à ce qui te motive un minimum et ce que tu ne veux absolument pas revivre Ensuite certains boulots se dégageront avec peut des formations envisageables

> > > > >

> > > > >

> > > > > Bref à 30 ans tu es loin d'être mort tant que tu n'es pas malade

> > > >

> > > > je sais que t'as raison, notamment sur le fait qu'à 30 ans c'est possible.

> > > >

> > > > Sinon pour les activités, d'un point de vue concret : je finis à 18H30, le temps que je sorte de mon taff, que je rentre, etc, il est 19H30.

> > > >

> > > > J'ai 2-3 connaissances, dont un collegue avec qui je sors parfois.

> > >

> > > Il reste les soirées et le week end, tu peux trouver des moments même si je sais que c'est parfois dur de se motiver après le taff

> > >

> > > Mais pour en finir avec ta dépression, il faut sortir de ton schéma de vie routinier. Il te faut un élan vital, faire de nouvelles choses et rencontrer d'autres gens dans de nouveaux milieux.

> > >

> > > Si tu continues ta vie classique boulot transport maison avec ton chat, tu vas dépérir et c'est normal

> > >

> > > Tu n'es pas minable, tu te dévalorises parce que tu as peu d'interactions sociales donc personne pour t'élever

> >

> > je suis pret à sortir les soirs en semaine. Mais avec qui ?? Là j'ai vu qu'il existe une application comme Tinder, mais pour des amitiés, donc à voir.

>

> Tu peux tenter oui mais comme je disais le sport en club, s'investir dans des associations de ta région où il y a pas mal de jeunes de ton âge, des cours de théâtre.. Je donne des exemples, tu en trouveras sûrement d'autre mais c'est dans ce genre de mieux ou tu peux rencontrer du monde

>

> Quand on a perdu ses potes d'enfance, je sais que c'est dur de s'en refaire à 30 ans. Les collègues de boulot ça reste des connaissances la plupart du temps.. Ils n'ont pas envie de te côtoyer en dehors ou occasionnellement. Il ne faut pas miser sur ça sauf si tu tombes des gens en or

>

> Dans tous les cas, change tes habitudes, tente des choses avant de plonger encore plus bas niveau dépression.

> Tout le monde serait déprimé en passant sa vie enfermé avec un chat, tu es juste coincé dans une boucle de solitude

y'a aucun club ouvert au dela de 20H (sauf salles de muscu, j'ai deja ecris à la page precedente mon experience là dessus)

Et le week-end ?

y'a pas d'entrainements sportifs (foot tennis), les weekends

Et de l'escalade ou de l'aviron ?
Je donne des exemples, dur à distance

je veux faire des choses qui me plaisent.
Oui je pourrais aller dans des genres de "laser game", karting, et autres, mais faut y aller accompagné

Ouai je parlais avec mes goûts persos.
Trouve ce qui te motive, il va forcément y avoir une piste. Pose toi un week-end et renseigne toi à mort
Moi personnellement j'ai rencontré pas mal de gens cools en faisant du bénévolat à la spa et en faisant de l'aviron. J'ai perdu pas mal de potes pendant le covid en m'isolant et j'ai du me bouger pour connaître d'autres personnes

Tu vas le faire mec, j'en suis certain :ok:

Le 22 juillet 2023 à 23:50:55 :

Le 22 juillet 2023 à 23:46:09 :

Le 22 juillet 2023 à 23:43:20 :

Le 22 juillet 2023 à 23:40:49 :

Le 22 juillet 2023 à 23:39:51 :

> Le 22 juillet 2023 à 23:38:53 :

>> Le 22 juillet 2023 à 23:38:03 :

> >> Le 22 juillet 2023 à 23:31:35 :

> > >> Le 22 juillet 2023 à 23:28:18 :

> > > >> Le 22 juillet 2023 à 23:24:07 :

> > > > >> Le 22 juillet 2023 à 23:19:04 :

> > > > > >> Le 22 juillet 2023 à 23:11:57 :

> > > > > > >> Le 22 juillet 2023 à 23:10:47 :

> > > > > > > >Je ne vois pas un seul problème de santé (en dehors de la dépression) dans ce que tu écris

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu es encore très loin de connaître le vrai désespoir, celui qui t'empêche d'avancer peu importe la volonté que tu donnes

> > > > > > >

> > > > > > > oui j'aurai aussi très bien pu naitre au fin fond de l'Afrique sans possibilité d'avoir un toit.

> > > > > >

> > > > > > Tu as la possibilité de tout changer tant que tu es en forme

> > > > > > Rien que niveau amical, tu peux faire du sport en club, prendre des cours de théâtre, participer à des associations... Tout un tas d'opportunités pour rencontrer de nouvelles personnes.

> > > > > > Ce n'est pas en restant chez toi avec ton chat que les occasions vont se présenter

> > > > > >

> > > > > > Pour moi c'est la première étape, le réseau amical. Et si ça commence à aller mieux à ce niveau, tu pourras rencontrer des filles en sortant avec eux et ça pourra se débloquer

> > > > > >

> > > > > > Pareil pour le boulot, pose toi et réfléchis à ce qui te motive un minimum et ce que tu ne veux absolument pas revivre Ensuite certains boulots se dégageront avec peut des formations envisageables

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Bref à 30 ans tu es loin d'être mort tant que tu n'es pas malade

> > > > >

> > > > > je sais que t'as raison, notamment sur le fait qu'à 30 ans c'est possible.

> > > > >

> > > > > Sinon pour les activités, d'un point de vue concret : je finis à 18H30, le temps que je sorte de mon taff, que je rentre, etc, il est 19H30.

> > > > >

> > > > > J'ai 2-3 connaissances, dont un collegue avec qui je sors parfois.

> > > >

> > > > Il reste les soirées et le week end, tu peux trouver des moments même si je sais que c'est parfois dur de se motiver après le taff

> > > >

> > > > Mais pour en finir avec ta dépression, il faut sortir de ton schéma de vie routinier. Il te faut un élan vital, faire de nouvelles choses et rencontrer d'autres gens dans de nouveaux milieux.

> > > >

> > > > Si tu continues ta vie classique boulot transport maison avec ton chat, tu vas dépérir et c'est normal

> > > >

> > > > Tu n'es pas minable, tu te dévalorises parce que tu as peu d'interactions sociales donc personne pour t'élever

> > >

> > > je suis pret à sortir les soirs en semaine. Mais avec qui ?? Là j'ai vu qu'il existe une application comme Tinder, mais pour des amitiés, donc à voir.

> >

> > Tu peux tenter oui mais comme je disais le sport en club, s'investir dans des associations de ta région où il y a pas mal de jeunes de ton âge, des cours de théâtre.. Je donne des exemples, tu en trouveras sûrement d'autre mais c'est dans ce genre de mieux ou tu peux rencontrer du monde

> >

> > Quand on a perdu ses potes d'enfance, je sais que c'est dur de s'en refaire à 30 ans. Les collègues de boulot ça reste des connaissances la plupart du temps.. Ils n'ont pas envie de te côtoyer en dehors ou occasionnellement. Il ne faut pas miser sur ça sauf si tu tombes des gens en or

> >

> > Dans tous les cas, change tes habitudes, tente des choses avant de plonger encore plus bas niveau dépression.

> > Tout le monde serait déprimé en passant sa vie enfermé avec un chat, tu es juste coincé dans une boucle de solitude

>

> y'a aucun club ouvert au dela de 20H (sauf salles de muscu, j'ai deja ecris à la page precedente mon experience là dessus)

Et le week-end ?

y'a pas d'entrainements sportifs (foot tennis), les weekends

Et de l'escalade ou de l'aviron ?
Je donne des exemples, dur à distance

je veux faire des choses qui me plaisent.
Oui je pourrais aller dans des genres de "laser game", karting, et autres, mais faut y aller accompagné

Ouai je parlais avec mes goûts persos.
Trouve ce qui te motive, il va forcément y avoir une piste. Pose toi un week-end et renseigne toi à mort
Moi personnellement j'ai rencontré pas mal de gens cools en faisant du bénévolat à la spa et en faisant de l'aviron. J'ai perdu pas mal de potes pendant le covid en m'isolant et j'ai du me bouger pour connaître d'autres personnes

Tu vas le faire mec, j'en suis certain :ok:

je vais essayer de voir avec justement mon collegue s'il souhaite faire des sorties alors

Données du topic

Auteur
MacronLopsa
Date de création
22 juillet 2023 à 22:41:48
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 277