Topic de MacronLopsa :

Un mec plus MINABLE que moi, ça existe ?

- J'ai 10 ans de vie pro, mais incapable de rester plus d'un an dans une boite
- Là par exemple je suis en arret de travail depuis 3 mois pour "depression"
- pas d'amis, pas de copine, alors que physiquement je suis un 7/10
- je vis seul avec mon chat
- je passe mes journées à ressasser mon passé : les precedentes embrouilles que j'ai eu avec des collegues, les moments où ça se passait mal au travail, y'a plus de 2 ans en arrière
- j'ai, au mieux, 2 plans culs par an grace à Tinder et autres
- Je resasse mes exs lorsque j'avais 24 ans
- Je me branle sur mes exs qui datent de plus de 8 ans en arrière
- Je m'imagine parfois en couple avec l'une d'elle
- je ne parle à personne toute la semaine puisque j'ai pas d'amis, pas de copine, en arret de travail. A part "bonjour" à la caissière et la boulangere : rien
- Je sors jamais de chez moi hormis pour aller aux courses, donc pas pret de rencontrer une femme

Un mec plus minable que moi, ça n'existe pas.

J'ai 30 piges :)

Je m'invente parfois des scenarios dans ma tete où je serai avec ma "meuf"

Ou des scenarios où je suis un sportif pro (j'etais tres bon en sport etant ado)

:)

Oh le pauvre garçon il a " que 2 plan cul par an " ohlala la vie est vraiment dur pour toi l'op
Snif
nombre de doses le golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Le 22 juillet 2023 à 22:43:54 :
Oh le pauvre garçon il a " que 2 plan cul par an " ohlala la vie est vraiment dur pour toi l'op
Snif

le sexe, c'est rien du tout.

T'as une magalax 3/10 de 90kg de masse graisseuse qui te fait comprendre qu'elle aime baiser. Et toi t'es obligé de faire le canard et de la faire passer pour une princesse juste pour un contact physique :)

Ok on lui dit ? J'y vais : ici y a des puceaux de 25 ans au minimum qui n'ont jamais bossé donc à partir de là j'vois pas comment tu peux te trouver si minable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Le 7/10 permet moi d'en douter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Par contre le 7/10 on sait comment vous vous notez ici

Le 22 juillet 2023 à 22:46:39 :
Ok on lui dit ? J'y vais : ici y a des puceaux de 25 ans au minimum qui n'ont jamais bossé donc à partir de là j'vois pas comment tu peux te trouver si minable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

le gars qui veut pas bosser, il a son RSA de 600E et vit chez ses parents tranquille

Une magalax 3/10 de 90kg ? Vraiment ? Alors que tu es " un 7/10 " ? :)

Le fameux 7/10 :)

T'es comme tout le monde ici, vous vous surnotez. Que ce soit les mecs ou les filles

J'ai 10 ans de vie pro, mais incapable de rester plus d'un an dans une boite

RSA

Là par exemple je suis en arret de travail depuis 3 mois pour "depression"

Depression, mais j'ai pas de travail

pas d'amis, pas de copine, alors que physiquement je suis un 7/10

Pas d'ami, pas de copine, alors que physiquement je suis un 2/10

je vis seul avec mon chat

Je vis seul

j'ai, au mieux, 2 plans culs par an grace à Tinder et autres

Puceau à 27 ans

Je me branle sur mes exs qui datent de plus de 8 ans en arrière

Je me branle sur du hentai

Je m'imagine parfois en couple avec l'une d'elle

Je m'imagine baiser certains perso d'anime hentai

Je sors jamais de chez moi hormis pour aller aux courses, donc pas pret de rencontrer une femme

...

Le 22 juillet 2023 à 22:47:07 :
Le 7/10 permet moi d'en douter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

---

Le 22 juillet 2023 à 22:47:39 :
Par contre le 7/10 on sait comment vous vous notez ici

dites moi si vous voulez par MP

Jai deja partagé plein de fois mes photos ici, et les reponses sont toujours les memes "c'est pas physique, donc tu dois avoir une mentalité de merde" bah voyons :)

Le 22 juillet 2023 à 22:48:17 :

Le 22 juillet 2023 à 22:46:39 :
Ok on lui dit ? J'y vais : ici y a des puceaux de 25 ans au minimum qui n'ont jamais bossé donc à partir de là j'vois pas comment tu peux te trouver si minable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

le gars qui veut pas bosser, il a son RSA de 600E et vit chez ses parents tranquille

Et il est largement + minable que toi :hap:
Stop de croire au RSA dream, c'est une situation de merde où tu fais rien, où t'as rien

Le 22 juillet 2023 à 22:48:30 :

J'ai 10 ans de vie pro, mais incapable de rester plus d'un an dans une boite

RSA

Là par exemple je suis en arret de travail depuis 3 mois pour "depression"

Depression, mais j'ai pas de travail

pas d'amis, pas de copine, alors que physiquement je suis un 7/10

Pas d'ami, pas de copine, alors que physiquement je suis un 2/10

je vis seul avec mon chat

Je vis seul

j'ai, au mieux, 2 plans culs par an grace à Tinder et autres

Puceau à 27 ans

Je me branle sur mes exs qui datent de plus de 8 ans en arrière

Je me branle sur du hentai

Je m'imagine parfois en couple avec l'une d'elle

Je m'imagine baiser certains perso d'anime hentai

Je sors jamais de chez moi hormis pour aller aux courses, donc pas pret de rencontrer une femme

...

Bordel ce miséreux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Pourquoi imaginer une vie que tu peux avoir ? Effectivement t’es minable mais j’ai vu des cas plus terrible que ça. S’imaginer des vies, tout le monde le fais. On commence par ca avant de se mettre en quête d’une réelle nouvelle vie.

Donc je t’invite à aller faire du sport de façon régulière, déjà après ce point là ça commencera à aller mieux tout seul.

Le 22 juillet 2023 à 22:48:30 :

J'ai 10 ans de vie pro, mais incapable de rester plus d'un an dans une boite

RSA

Là par exemple je suis en arret de travail depuis 3 mois pour "depression"

Depression, mais j'ai pas de travail

pas d'amis, pas de copine, alors que physiquement je suis un 7/10

Pas d'ami, pas de copine, alors que physiquement je suis un 2/10

je vis seul avec mon chat

Je vis seul

j'ai, au mieux, 2 plans culs par an grace à Tinder et autres

Puceau à 27 ans

Je me branle sur mes exs qui datent de plus de 8 ans en arrière

Je me branle sur du hentai

Je m'imagine parfois en couple avec l'une d'elle

Je m'imagine baiser certains perso d'anime hentai

Je sors jamais de chez moi hormis pour aller aux courses, donc pas pret de rencontrer une femme

...

t'es au RSA parce que tu as decidé de l'etre. moi je subis ma situation

Le 22 juillet 2023 à 22:49:37 :
Pourquoi imaginer une vie que tu peux avoir ? Effectivement t’es minable mais j’ai vu des cas plus terrible que ça. S’imaginer des vies, tout le monde le fais. On commence par ca avant de se mettre en quête d’une réelle nouvelle vie.

Donc je t’invite à aller faire du sport de façon régulière, déjà après ce point là ça commencera à aller mieux tout seul.

j'ai deja passé quelques années dans des salles de sport comme basic fit, fitness park.
M'inscrire dans un club genre foot ou tennis, c'est compliqué car je fini le travail vers 18H30, le temps d'arriver chez moi 19H30

J'ai 30 ans, c'est pas comme si j'avais 21 ans et toute ma "jeunesse" devant moi.

Ouai nan ce sont des excuses de minable ça. Je bosse aussi et si j’dois aller à la salle à 21h j’y vais, si je dois y aller tôt le matin à 7h j’y vais. Et en vrai rien de mieux que de commencer sa journée par une séance de sport. Ça met les pendules à l’heure, regarde tout ces autres minable à fumer leur clope et siroter leur café pour aller chier tout ça après. Wouah quel dream pour les meufs Alala

Il te manque de la détermination, tu dois sortir de ta zone de confort qui te fais dire t’es bien tout seul à rien faire alors que c’est ton pire ennemie. Rien faire appelle à rien faire, bouge mec

Le 22 juillet 2023 à 22:56:19 :
Ouai nan ce sont des excuses de minable ça. Je bosse aussi et si j’dois aller à la salle à 21h j’y vais, si je dois y aller tôt le matin à 7h j’y vais. Et en vrai rien de mieux que de commencer sa journée par une séance de sport. Ça met les pendules à l’heure, regarde tout ces autres minable à fumer leur clope et siroter leur café pour aller chier tout ça après. Wouah quel dream pour les meufs Alala

Il te manque de la détermination, tu dois sortir de ta zone de confort qui te fais dire t’es bien tout seul à rien faire alors que c’est ton pire ennemie. Rien faire appelle à rien faire, bouge mec

Je t'ai dit que j'ai passé plusieurs années dans des salles de muscu.

Où j'ai également essayé de draguer : j'ai baisé une meuf en couple ( :) ) et bien 5-6 rateaux quand j'ai voulu engager la conversation

J'ai meme investi 50E un branleur electrique que je dois recevoir très bientot :rire:

Données du topic

Auteur
MacronLopsa
Date de création
22 juillet 2023 à 22:41:48
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 1160