Comment ARRIVER à se lever à 6 HEURES du mat
Le 16 juillet 2023 à 11:29:42 :
Le 16 juillet 2023 à 11:28:34 :
ah ouais je vois pas bête
le plus dur c'est le début je pense car le cerveau fait tout pour que tu restes dans ton pieu
Pour ça faut mettre ton tél/réveil loin de ton lit. 2 effets bénéfiques :
- pas de tél au pieu
- tu es obligé de te lever pour couper ton réveil le matin donc tu réduis les risques de flemmepas con du tout ça :o
je le mettais toujours prêt de ma tête.
En plus j'ai un lit superposé donc c'est parfait
merci khey. Bon ma copine va gueuler mais osef si elle est pas contente
Après ça demande quand même un peu de discipline mais je trouve que c'est plus simple de démarrer la journée quand tu te lèves direct pour couper ton réveil que juste presser une touche en étant encore couché et risquer de rester au pieu
Dormir tôt comme dit plus haut, puis c'est une habitude.
Je me réveille tout les jours (depuis toujours même dès mon plus jeune age) a 5h, 5h30 du mat, mais je me couche entre 22h et 23h.
Le 16 juillet 2023 à 11:30:41 :
Je me lève à 4h15 pour être au taff à 5h00
Le 16 juillet 2023 à 11:33:17 :
Je me lève à 4h40 en semaine pour être au taf à 6h, de ce fait les jours de repos je dors jusqu'à 6h grand max..
vous êtes des warrior les kheys
Le 16 juillet 2023 à 11:32:02 :
Le 16 juillet 2023 à 11:29:42 :
Le 16 juillet 2023 à 11:28:34 :
ah ouais je vois pas bête
le plus dur c'est le début je pense car le cerveau fait tout pour que tu restes dans ton pieu
Pour ça faut mettre ton tél/réveil loin de ton lit. 2 effets bénéfiques :
- pas de tél au pieu
- tu es obligé de te lever pour couper ton réveil le matin donc tu réduis les risques de flemmepas con du tout ça :o
je le mettais toujours prêt de ma tête.
En plus j'ai un lit superposé donc c'est parfait
merci khey. Bon ma copine va gueuler mais osef si elle est pas contente
Après ça demande quand même un peu de discipline mais je trouve que c'est plus simple de démarrer la journée quand tu te lèves direct pour couper ton réveil que juste presser une touche en étant encore couché et risquer de rester au pieu
ouais je vois, ca te force à te lever au moins et à reveiller ton cerveau
le tout c'est de rester eveillé après quoi et ne pa ss'affaler sur le canap pour piquer un somme
Il faut programmer ton réveil à 6h et te forcer à te lever, tu prend une bouteille d'eau et tu sort dehors pour que ton cerveau comprenne que c'est le matin et que tu dois te réveiller et en même temp tu bois ton eaux pour te réveiller, ensuite tu rentre chez toi et tu bois un café et tu fais des activités sérieuse comme taffé, te documenter si tu sent de la fatigue tu fais une micro sieste de 10 minute sur ton bureau et tu te remet a ce que tu fesais ou change d'activité.
Et le soir arrête les écran à 23h tapante, tu sort dehors au frais tu regarde les étoiles une heure et tu retourne te coucher.
A chaque fois que je me lève tard j'applique cette méthode et pendant 1 mois ça me fais me lever sans réveil il m'arrive même parfois de me lever à 4h-5h du mat et avoir envie de taff sévère.
Données du topic
- Auteur
- FranceCaca94
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 11:18:47
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30