Topic de FranceCaca94 :

Comment ARRIVER à se lever à 6 HEURES du mat

J''aimerais aller à la salle à 7 heures avant d'aller au boulot.

Comment changer mon rythme de sommeil pour melever plus tôt et en même temps pas être crevé toute la journée et faire n'importe quoi au taff ? :(

Reveil, tu vas être fatigué 2 jours puis tu tomberas de sommeil plus tot
Ça prend du temps mais faut régler son sommeil à 21h-22h

Le 16 juillet 2023 à 11:20:16 :
dormir tôt

Mais c'est chaud de s'endormir plus tôt d'un coup non ? au début t'es même pas fatigué :(

Le 16 juillet 2023 à 11:21:09 :

donc je brute force le reveil jusqu'à ce que je m'adapte automatiquement c'est ça ?

Le 16 juillet 2023 à 11:21:20 :
Ça prend du temps mais faut régler son sommeil à 21h-22h

ouais c'est clairement le but :( 23 h grand max comme ç a ca fait 7 heures de sommeil

Utiliser un réveil ahurin.

Les musulmans en France se réveillent à 4h pour faire la prière du matin. Tu crois que ça vient tout seul ? Il utilise son réveil et basta.

Se coucher avant 23h, stop les écrans plus tôt etc...

Le meilleur moyen d'y arriver c'est de te foutre un réveil à 6h peut importe combien de temps tu dors, tu va te recaler automatiquement car au bout de 2jours max tu seras trop crevé pour veiller plus tard

C'est pas sorcier

Le 16 juillet 2023 à 11:21:48 :

donc je brute force le reveil jusqu'à ce que je m'adapte automatiquement c'est ça ?

Oui
Et aussi, tu prépares tes vêtements dès ce soir pour te préparer psychologiquement

Les gens pense qu'il suffit de dormir a 22h pour avoir les 8h de sommeil sauf qu'il faut plutot dormir a 21h parce que le temps qu'on prend pour dormir ça peut prendre 1h

Le 16 juillet 2023 à 11:23:37 :
Les gens pense qu'il suffit de dormir a 22h pour avoir les 8h de sommeil sauf qu'il faut plutot dormir a 21h parce que le temps qu'on prend pour dormir ça peut prendre 1h

Big malaise
7h/7h30 est suffisant

Le 16 juillet 2023 à 11:23:13 :

Oui
Et aussi, tu prépares tes vêtements dès ce soir pour te préparer psychologiquement

ah ouais je vois pas bête :(

le plus dur c'est le début je pense car le cerveau fait tout pour que tu restes dans ton pieu :(

Le 16 juillet 2023 à 11:24:06 :

Le 16 juillet 2023 à 11:23:37 :

Big malaise
7h/7h30 est suffisant

Le fragile qui dort :rire:

Le secret c'est de se coucher tot

Si tu vas au lit à 17h, même en prenant du temps pour s'endormir tu dors à 20h au plus tard.
Réveil à 6h après une bonne nuit de 10h de sommeil

Le 16 juillet 2023 à 11:23:13 :

Oui

le plus dur c'est le début je pense car le cerveau fait tout pour que tu restes dans ton pieu :(

en fait pour garder la motivation sur le long terme faut juste que ca devienne une habitude c'est ça ?

je suis super motivé à aller à la salle tôt à 7 heures y'a peu de monde, ca te laisse le reste de la journée pour faire ce que tu veux, ca empiète pas sur ta vie perso et ca te rend bien mentalement :(

y'a que des avantages en fait

Le 16 juillet 2023 à 11:25:47 :
Le secret c'est de se coucher tot

Si tu vas au lit à 17h, même en prenant du temps pour s'endormir tu dors à 20h au plus tard.
Réveil à 6h après une bonne nuit de 10h de sommeil

après je peux pas trop aller au lit à 17 heures sachant qu'à cette heure je suis au taff mais oui je vois l'idée :oui:

faut se coucher une heure avant ton heure réelle d'endormissement :(

Pour ça faut mettre ton tél/réveil loin de ton lit. 2 effets bénéfiques :
- pas de tél au pieu
- tu es obligé de te lever pour couper ton réveil le matin donc tu réduis les risques de flemme

Le 16 juillet 2023 à 11:28:34 :

Pour ça faut mettre ton tél/réveil loin de ton lit. 2 effets bénéfiques :
- pas de tél au pieu
- tu es obligé de te lever pour couper ton réveil le matin donc tu réduis les risques de flemme

pas con du tout ça :o

je le mettais toujours prêt de ma tête.

En plus j'ai un lit superposé donc c'est parfait :oui:

merci khey. Bon ma copine va gueuler mais osef si elle est pas contente :diable:

Données du topic

Auteur
FranceCaca94
Date de création
16 juillet 2023 à 11:18:47
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 356