[ALERTE] le TERRE se RECHAUFFE mais tu le SENS PAS
SuppriméBeaucoup de shills en ce moment mon clé ?
Le 22 juillet 2023 à 18:29:23 :
Ahi cette photo de merde
La météo en 2010
Topic de qualité
Et sinon les guignols qui défendent l'escroquerie coupez vite internet parce que les serveurs consomment une énergie de dingue
Toujours les mêmes bots d'extrême droite poutinolatre qui continuent de polluer le forum en balançant des fake news
Le 1825 est devenu une aussi grosse poubelle que twitter
Le 22 juillet 2023 à 18:32:04 Eole99 a écrit :
Toujours les mêmes bots d'extrême droite poutinolatre qui continuent de polluer le forum en balançant des fake newsLe 1825 est devenu une aussi grosse poubelle que twitter
T'as oublie de dire raciste, homophobe, antisemite et mysogine, ca marche encore mieux quand on n'a pas d'arguments
[18:32:04] <Eole99>
Toujours les mêmes bots d'extrême droite poutinolatre qui continuent de polluer le forum en balançant des fake newsLe 1825 est devenu une aussi grosse poubelle que twitter
Premier escroc
Le 22 juillet 2023 à 18:27:48 :
Tellement d'âneries sur ce topic, le réchauffement global est indéniable pour qui possède plus de deux neurones.
Ivar Giaever, prix Nobel de physique 1973 : il s'oppose tout particulièrement aux dévoiements de l'écologie à des fins politiques qu'organisent des individus comme Al Gore, Phil Jones ou James Hansen et des organismes comme le GIEC. Il a ainsi déclaré : « je suis un sceptique, le réchauffement climatique est devenu une nouvelle religion »[10]. En 2011, il quitte l'American Physical Society en raison de ses positions sur le réchauffement.
Je me suis arrêté à prix nobel de physique. J'ai pas besoin de l'avis d'un type qui pense mieux comprendre un domaine qui n'est pas le siens que des chercheurs dont c'est le cas.
Données du topic
- Auteur
- CobideKoweit
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 17:26:57
- Date de suppression
- 23 juillet 2023 à 13:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC