[ALERTE] le TERRE se RECHAUFFE mais tu le SENS PAS
SuppriméLe 22 juillet 2023 à 18:19:29 SprayGolemicide a écrit :
LE GIEC (groupement d'intervention en comploutisme) est SANS APPEL :ON VA TOUS CRAMER CET ÉTÉ ET LA TERRE VA DISPARAÎTRE
...
Ah oui?
...
EEETTT NON, NEW-YORK, NOIRMOUTIER ET L'ÎLE DE RÉ TOUJOURS PAS ENGLOUTIES SOUS LES EAUX
LES OURS POLAIRES PLUS NOMBREUX QUE JAMAIS
Les médias : Le GIEC est un groupement des meilleurs scientifiques du monde entier, une institution !
Wikipédia : Le GIEC comporte 36 membres avec un budget de 6M d'EUR, soit autant que Gérard le chaudronnier local qui emploie 15 ouvriers au SMIC
Tellement d'âneries sur ce topic, le réchauffement global est indéniable pour qui possède plus de deux neurones.
Cependant cela reste une fumisterie pour nous détourner les yeux du véritable problème qui est la pollution de nos sols / cours d'eau / océans avec des produit chimique.
Le réchauffement ne mettra pas fin à l'humanité mais l'empoisonnement de tout ce qui nous entoure y mettra un terme sans aucun doutes.
Le 22 juillet 2023 à 18:20:17 :
Tellement d'âneries sur ce topic, le réchauffement global est indéniable
non regarde
hop je dénie
Ouais mais moi je CROIS JANCOVICI
ON S'EN BRANLE, C'EST JUSTE UN ALARMISTE PAYÉ GRASSEMENT PAR L'ÉTAT POUR FAIRE FLIPPER LES GOLEMS
LE CO2 QUI REPRÉSENTE 0,0004% DE L'ATMOSPHÈRE, L'HOMME "RESPONSABLE" DE 0,000002% DE SON AUGMENTATION AAYAAAA
LE NIL QUI SE DESSÉCHE EN -8000 À CAUSE DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT DE DROMADAIRES
LE SAHARA QUI DEVIENT UN DÉSERT À CAUSE DU BILAN CARBONE DES TOUAREG AVEC LES VW TOUAREG V10 HDI
Le 22 juillet 2023 à 18:21:47 :
Le 22 juillet 2023 à 18:20:17 :
Tellement d'âneries sur ce topic, le réchauffement global est indéniablenon regarde
hop je dénie
Prouvant ainsi que tu possèdes moins de deux voir aucun neurones.
Le 22 juillet 2023 à 18:22:49 :
On libère le CO2 accumulé sous la terre pendant des millénaires et ceci en seulement un siècle et l'auteur pense encore qu'il n'y aura aucune conséquence
C'est ça qui me termine, les mecs sont à deux doigts de nier l'existence de la causalité
Le 22 juillet 2023 à 18:24:51 :
La DESTRUCTION des écosystèmes à cause du glyphosate qui passe INAPERÇU Comme par HASARD TIENS TIENS TIENSLa pollution des eaux en AFRIQUE à cause d'ELON MUSK BFM n'en parlera JAMAIS
On te dit qu'il fait chaud même si il fait 12 degrés chez toi ce matin
La pollution des sols c'est rien puisque les écologistes n'en parlent pas
Le 22 juillet 2023 à 18:25:17 :
Le 22 juillet 2023 à 18:22:49 :
On libère le CO2 accumulé sous la terre pendant des millénaires et ceci en seulement un siècle et l'auteur pense encore qu'il n'y aura aucune conséquenceC'est ça qui me termine, les mecs sont à deux doigts de nier l'existence de la causalité
Tu pouvais pas mieux dire
Tellement d'âneries sur ce topic, le réchauffement global est indéniable pour qui possède plus de deux neurones.
Ivar Giaever, prix Nobel de physique 1973 : il s'oppose tout particulièrement aux dévoiements de l'écologie à des fins politiques qu'organisent des individus comme Al Gore, Phil Jones ou James Hansen et des organismes comme le GIEC. Il a ainsi déclaré : « je suis un sceptique, le réchauffement climatique est devenu une nouvelle religion »[10]. En 2011, il quitte l'American Physical Society en raison de ses positions sur le réchauffement.
Données du topic
- Auteur
- CobideKoweit
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 17:26:57
- Date de suppression
- 23 juillet 2023 à 13:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC