[CALVITIE] Avant VS Après
Le 21 juillet 2023 à 00:53:31 :
Le 21 juillet 2023 à 00:51:28 :
Le 21 juillet 2023 à 00:40:34 :
Le 21 juillet 2023 à 00:39:16 :
Début à 15 ans bizzareJe me faisais draguer avant, depuis c'est la traversé du désert, j'hésite à go fina + greffe mais si j'ai choppé ça aussi jeune ça tiendra jamais dans le temps
T'en es où actuellement ? Comme sur la deuxième photo ? Car rien ne t'empêche de prendre minox + Fina.
Si ça fonctionne, tant mieux, si ça n'est pas le cas au moins tu auras essayéJ'ai go minox pour la barbe et je suis chauve depuis maintenant 2 ans
La dernière photo date de mes 20 ans j'en ai désormais 22
La fina marche très bien sur le vertex de ce que j'ai lu, mais bon t'as vu la gueule du truc, difficile à rattraper je pense
Je comprends, tu arrives à vivre avec ?
Et photo de toi aujourd'hui avec la barbe ?
Le 21 juillet 2023 à 00:55:26 :
Le 21 juillet 2023 à 00:53:31 :
Le 21 juillet 2023 à 00:51:28 :
Début à 15 ans bizzareJe me faisais draguer avant, depuis c'est la traversé du désert, j'hésite à go fina + greffe mais si j'ai choppé ça aussi jeune ça tiendra jamais dans le temps
T'en es où actuellement ? Comme sur la deuxième photo ? Car rien ne t'empêche de prendre minox + Fina.
Si ça fonctionne, tant mieux, si ça n'est pas le cas au moins tu auras essayéJ'ai go minox pour la barbe et je suis chauve depuis maintenant 2 ans
La dernière photo date de mes 20 ans j'en ai désormais 22
La fina marche très bien sur le vertex de ce que j'ai lu, mais bon t'as vu la gueule du truc, difficile à rattraper je pense
Je comprends, tu arrives à vivre avec ?
Et photo de toi aujourd'hui avec la barbe ?
pas trop envie de mettre ma tête sur jvc
la barbe est pas dingue j'ai commencé le minox récemment mais ça passe
est-ce que je le vis bien ? Chauve ça va beaucoup mieux, mais pour les meufs c'est mort
Si ta vraiment une grosse calvitie faudra faire 2 greffes
Le 21 juillet 2023 à 01:00:34 :
Si ta vraiment une grosse calvitie faudra faire 2 greffes
J'ai une bonne zone donneuse mais à quoi bon, si t'as ça à 20 ans ça sera quoi à 30 ans (pic de la dht) même avec fina ?
Le 21 juillet 2023 à 01:01:36 :
C'est Finito pour l'op sachant qu'il a eu une calvitie super tot,j'en déduis qu'il est puceau
non j'ai eu le temps avant de plus pouvoir camouflé, mais ouais je suis redevenu puceau à force de pas pratiquer
les repas de famille très drôle aussi à 20 ans quand t'as un trou béant à la place des cheveux
j'aimerais bien t'aider, mais je ne connais pas le domaine
j'ai pas été convaincu par les greffes que j'ai vu perso
Le 21 juillet 2023 à 01:02:51 :
tu t'en bats les couilles t'as rien à perdre go greffe et si ça foire tu go complément capillaire sans vergogne (perruque ultra réaliste)la vingtaine c'est trop important faut baiser à fond, après si t'as un crane d'oeuf à la trentaine osef
complément c'est très cher (osef pour moi) et surtout très chiant
c'est cramé par les meufs assez vite quand tu deviens intime apparemment + entretien + chaleur de dingue + c'est comme porté un bonnet tout le temps
Aujourd'hui 24 ans je tiens le coup avec un norwood 2 qui tient sur le fil graçe au minox mais je sais que quand la chute se poursuivra, ça sera finito pour moi
Le 21 juillet 2023 à 01:05:51 :
j'aimerais bien t'aider, mais je ne connais pas le domainej'ai pas été convaincu par les greffes que j'ai vu perso
ouais à ce stade c'est complément (avec ses défauts) ou rien
faudrait que je test un ou deux mois ça pourrait être marrant par contre
Le 21 juillet 2023 à 01:06:17 :
Perso j'ai commencé à perdre mes cheveux au niveau des golfes vers mes 17 ans je dirai
Aujourd'hui 24 ans je tiens le coup avec un norwood 2 qui tient sur le fil graçe au minox mais je sais que quand la chute se poursuivra, ça sera finito pour moi
minox c'est cool mais c'est un peu comme foutre de l'engrais sur un terrain sec
Le 21 juillet 2023 à 01:09:07 :
Le 21 juillet 2023 à 01:05:51 :
j'aimerais bien t'aider, mais je ne connais pas le domainej'ai pas été convaincu par les greffes que j'ai vu perso
ouais à ce stade c'est complément (avec ses défauts) ou rien
faudrait que je test un ou deux mois ça pourrait être marrant par contre
Le 21 juillet 2023 à 01:06:17 :
Perso j'ai commencé à perdre mes cheveux au niveau des golfes vers mes 17 ans je dirai
Aujourd'hui 24 ans je tiens le coup avec un norwood 2 qui tient sur le fil graçe au minox mais je sais que quand la chute se poursuivra, ça sera finito pour moiminox c'est cool mais c'est un peu comme foutre de l'engrais sur un terrain sec
J'ai discuté avec ma dermatho qui heureux hasard est une experte dans le domaine (elle a fait sa thèse sur le minoxidil le jour où le médicament commencait à entrer sur le marché) et d'après elle, des solutions arrivent en france venus des états unis comme l'injection de botox ou de toxine qui permettraient la repousse
Données du topic
- Auteur
- Cowboy_Deter
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 00:34:37
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84