[CALVITIE] Avant VS Après
J'ai retrouvé une photo du début de ma calvitie à 15 ans
regardez le résultat 5 ans plus tard
J'avais été voir une dermato en plus à l'époque pour un autre problème, je lui avait aussi demandé c'était quoi ce trou à la con
Et cette conne m'a dit que c'était tout à fait normal de perdre ses cheveux et qu'il ne fallait pas s'inquiéter
J'avais 16 ans à ce moment je savais même pas que c'était possible de perdre ses cheveux aussi jeune vu que j'avais jamais vu ça
Bref depuis j'ai évidemment tout rasé fallait arrêter le massacre
Le 21 juillet 2023 à 00:41:36 :
La calvitie est une vue de l'esprit. Tout le monde s'en fout, sauf toi. Donc la vie est belle, rase toi et profite
Raser c'est fait par contre après la calvitie pill tu te prends la skullpill dans la gueule
heureusement je suis né riche autrement c'était pas direction la turquie mais direction ... hmmm ailleurs quoi
Le 21 juillet 2023 à 00:41:36 :
La calvitie est une vue de l'esprit. Tout le monde s'en fout, sauf toi. Donc la vie est belle, rase toi et profite
l'esprit voit à 360 degrès avec
Le 21 juillet 2023 à 00:40:34 :
Le 21 juillet 2023 à 00:39:16 :
Début à 15 ans bizzareJe me faisais draguer avant, depuis c'est la traversé du désert, j'hésite à go fina + greffe mais si j'ai choppé ça aussi jeune ça tiendra jamais dans le temps
T'en es où actuellement ? Comme sur la deuxième photo ? Car rien ne t'empêche de prendre minox + Fina.
Si ça fonctionne, tant mieux, si ça n'est pas le cas au moins tu auras essayé
Le 21 juillet 2023 à 00:51:28 :
Le 21 juillet 2023 à 00:40:34 :
Le 21 juillet 2023 à 00:39:16 :
Début à 15 ans bizzareJe me faisais draguer avant, depuis c'est la traversé du désert, j'hésite à go fina + greffe mais si j'ai choppé ça aussi jeune ça tiendra jamais dans le temps
T'en es où actuellement ? Comme sur la deuxième photo ? Car rien ne t'empêche de prendre minox + Fina.
Si ça fonctionne, tant mieux, si ça n'est pas le cas au moins tu auras essayé
J'ai go minox pour la barbe et je suis chauve depuis maintenant 2 ans
La dernière photo date de mes 20 ans j'en ai désormais 22
La fina marche très bien sur le vertex de ce que j'ai lu, mais bon t'as vu la gueule du truc, difficile à rattraper je pense
Données du topic
- Auteur
- Cowboy_Deter
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 00:34:37
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84