je pense que ma copine me trompe ...
Ta nana fait venir un gars chez toi pendant ton absence et ne parle que de lui.
Il te faut quoi de plus ?
Premièrement elle te manque totalement de respect. Tu peux en venir au sujet de la séparation vu qu'elle préfère la présence de se gars, à la tienne. Bref, tu peux lui demander ce que tu veux, ta position est légitime.
Le 22 juillet 2023 à 18:17:02 :
Maître cuck, cuck sportif de France
ne t'en fait pas, le jour où j'ai une preuve, je te montrerai en vidéo que je ne suis pas un cuck.
C'est pour ça qu'on dit souvent qu'en étant un mec, il faut travailler en permanence sur sa personne, augmenter sa valeur, comme ça le jour ou la meuf te dégage, tu as toujours un truc: tes projets, ambition ect.
C'est con à dire mais, tu dois rendre ta meuf un peu insécure en mode mon mec à de la valeur, je dois pas déconner avec lui, il pourra me remplacer.
Le 22 juillet 2023 à 18:20:15 :
C'est pour ça qu'on dit souvent qu'en étant un mec, il faut travailler en permanence sur sa personne, augmenter sa valeur, comme ça le jour ou la meuf te dégage, tu as toujours un truc: tes projets, ambition ect.C'est con à dire mais, tu dois rendre ta meuf un peu insécure en mode mon mec à de la valeur, je dois pas déconner avec lui, il pourra me remplacer.
Le plus important reste de se faire respecter par sa gonzesse, c'est hyper important ce détail.
Je doute fortement que le fait d'avoir une certaine valeur aux yeux de sa conjointe puisse la dissuader d'aller voir ailleurs.
Le 22 juillet 2023 à 18:04:40 m_gland a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 17:55:17 :
Mènes ton enquête approfondie avant de faire une connerie sur des suppositionsc'est pour cela que je ne lui ai rien dit ou mimé des expressions selon mes humeurs, pour le moment je fais comme si tout allait bien et j’attends la caméra espion. J'ai un serveur linux avec une bonne centrale de données qui n'attend que de recevoir des vidéos. Par contre je vais associer la cam avec un détecteur de mouvement. Elle me laisse faire tous mes bidouillages mais ne comprend ce que je suis en train de faire.
Excellente initiative, maintenant à voir quels résultats cela va donner
Bonne chance à toi en tout cas.
Données du topic
- Auteur
- m_gland
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 17:47:14
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28