Topic de m_gland :

je pense que ma copine me trompe ...

Je vous résume la situation.

Cela fait un peu plus de 5 ans maintenant que nous sommes ensemble et 1 ans que nous vivons ensemble.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle se lie d'amitié avec un type de son boulot. Le type est un ancien militaire qui s'est reconvertie en tant qu'aide-soignant. Pendant ses années en tant que militaire, il s'est abstenu de toute sortie, distraction ce qui fait qu'il a accumulé une somme d'argent conséquente.
Plusieurs maison, moto, Porsche macane, voyage jusqu'à je ne sais où ... bref vous voyez le profil.

En ce qui me concerne, je ne suis qu'un petit prolo avec un salaire qui dépasse rarement les 1700 euros. Je garde mon argent pour avoir un apport et tenter d'acheter une maison ce qui fait que les sorties se font rares, vous voyez le gap entre lui et moi?!.

Ce type vient de temps à autre que je sois à la maison ou pas. Ma copine fait des sorties avec lui en moto et discutent régulièrement sur FB, ou par sms. Elle se montre distante et sa manière de me dire "je t'aime" ressemble plus à un automatisme que de la sincérité. Dans toutes nos discussions ça finit toujours par parler de lui.

Le fait qu'il puisse être capable de lui offrir ce que moi je ne peux pas me fait douter de tout. De moi, de notre relation, de tout ce qu'on a pu construire au point de fouiller toutes les poubelles pour voir si il n'y a pas un préservatif usager, au point de foutre une caméra de surveillance espion pour voir si il se passe quelque chose entre eux(la caméra n'est pas encore acheté). Pourtant elle me dit qu'elle le voit comme un petit frère(j'ai 31 ans elle a 32 ans )

Cette situation me rend dingue et ça me ronge de l'intérieur. Je n'ai pas les couilles de lui dire de ne plus lui parler car cela prouve que je n'ai pas confiance en moi ce qui est vrai en soi.

Je poste ce pavé pour les personnes qui ont une situation similaire et qui ont trouvé une solution à ce problème, pour celles et ceux qui comprennent ma situation et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ce merdier

ca lui a pris 5 ans mais elle a enfin trouver mieux que toi khey dsl c est l hypergamie feminine un vrai fleau
T’as un prétendant, soit tu l’écarte soit il écarte ta meuf.
Mènes ton enquête approfondie avant de faire une connerie sur des suppositions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Peut-être que tu n'es pas cuck mais il semble qu'elle soit en train de tourner la page avec toi. Tu vas pas tarder à entendre le fameux "je sais plus où j'en suis" alors qu'elle le sait.
Tu devrais en discuter avec elle et crever l'abcès plutôt qu'attendre
Ahi je suis militaire et je suis nique une meuf depuis 3 semaines, en couple depuis 4 ans, mais je correspond pas à la description.
Khey c’était ton tour, t’as juste à la quitter et tracer ta route :ok: l’être humain se lasse et faut faire avec. Go draguer des meufs en couple tu verras c’est plus facile que tout, passe à autre chose
Parles en directement avec ta copine, la situation est étrange et nécessite une discussion.
La cuckerie est en marche en tout cas
Khey c'est mort, ta relation est finie.
Dans le "meilleur "des cas, le type veut pas de couple et elle te gardera sous le coude "par sécurité".
S'il en a envie, elle te dira qu'elle est perdue, qu'après 5 ans elle doit réfléchir etc.

Le 22 juillet 2023 à 17:55:17 :
Mènes ton enquête approfondie avant de faire une connerie sur des suppositions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est pour cela que je ne lui ai rien dit ou mimé des expressions selon mes humeurs, pour le moment je fais comme si tout allait bien et j’attends la caméra espion. J'ai un serveur linux avec une bonne centrale de données qui n'attend que de recevoir des vidéos. Par contre je vais associer la cam avec un détecteur de mouvement. Elle me laisse faire tous mes bidouillages mais ne comprend ce que je suis en train de faire.

Le 22 juillet 2023 à 17:58:15 :
Ahi je suis militaire et je suis nique une meuf depuis 3 semaines, en couple depuis 4 ans, mais je correspond pas à la description.

Idem, je nique la meuf d'un cuck en ce moment, si c'est la copine de l'op j'aime beaucoup sa tache de naissance sur sa fesse droite que je claque sans vergogne au moment de mes coups de boutoir :bave:

Pas lu + instinct > all https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661536471-mdrrrr.png

Donc quitte la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661536471-mdrrrr.png

Le 22 juillet 2023 à 18:04:40 :

Le 22 juillet 2023 à 17:55:17 :
Mènes ton enquête approfondie avant de faire une connerie sur des suppositions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est pour cela que je ne lui ai rien dit ou mimé des expressions selon mes humeurs, pour le moment je fais comme si tout allait bien et j’attends la caméra espion. J'ai un serveur linux avec une bonne centrale de données qui n'attend que de recevoir des vidéos. Par contre je vais associer la cam avec un détecteur de mouvement. Elle me laisse faire tous mes bidouillages mais ne comprend ce que je suis en train de faire.

Ho bordel khey faut que tu nous tienne au courant quand t auras ce matos a ta disposition

Le 22 juillet 2023 à 17:58:15 :
Ahi je suis militaire et je suis nique une meuf depuis 3 semaines, en couple depuis 4 ans, mais je correspond pas à la description.

J'imagine bien je lui ai parlé de ce forum et n'en a jamais entendu parlé.

Le 22 juillet 2023 à 18:05:07 :
Ce cuck :rire:

le cuck est une personne qui accepte le fait que sa partenaire se fasse baiser par un autre ce n'est pas mon cas car si j'en ai la preuve, tu peux être sûr qu'elle se casse de la maison d'une manière ou d'une autre.

Faut en parler avec elle, elle dépasse déjà certaines limites là.

Après t'avises en fonction de ce qu'elle te dit.

Il est hors de question que ma femme sorte ou ne discute avec un random sur Facebook et elle le sait déjà très bien

Si tu lui donnes déjà une telle liberté c'est le début de la fin

Le 22 juillet 2023 à 18:06:33 :

Le 22 juillet 2023 à 18:04:40 :

Le 22 juillet 2023 à 17:55:17 :
Mènes ton enquête approfondie avant de faire une connerie sur des suppositions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est pour cela que je ne lui ai rien dit ou mimé des expressions selon mes humeurs, pour le moment je fais comme si tout allait bien et j’attends la caméra espion. J'ai un serveur linux avec une bonne centrale de données qui n'attend que de recevoir des vidéos. Par contre je vais associer la cam avec un détecteur de mouvement. Elle me laisse faire tous mes bidouillages mais ne comprend ce que je suis en train de faire.

Ho bordel khey faut que tu nous tienne au courant quand t auras ce matos a ta disposition

Je suis un mec simple et sympa mais si quelqu'un me met une douille par derrière, elle reçoit les enfers. D'autant plus que sa ma mère m'apprécie, c'est une catho traditionnelle, elle s'est fait tromper par son ex marie donc elle connaît cette situation. Si je lui balance une vidéo (si elle me trompe vraiment) elle est reniée à vie de sa famille.

Le 22 juillet 2023 à 18:13:16 :
Il est hors de question que ma femme sorte ou ne discute avec un random sur Facebook et elle le sait déjà très bien

Si tu lui donnes déjà une telle liberté c'est le début de la fin

le soucie, c'est qu'elle est infirmière, lui aide soignant donc ils se côtoient forcément.

Données du topic

Auteur
m_gland
Date de création
22 juillet 2023 à 17:47:14
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 233