Topic de m_gland :

je pense que ma copine me trompe ...

Je vous résume la situation.

Cela fait un peu plus de 5 ans maintenant que nous sommes ensemble et 1 ans que nous vivons ensemble.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle se lie d'amitié avec un type de son boulot. Le type est un ancien militaire qui s'est reconvertie en tant qu'aide-soignant. Pendant ses années en tant que militaire, il s'est abstenu de toute sortie, distraction ce qui fait qu'il a accumulé une somme d'argent conséquente.
Plusieurs maison, moto, Porsche macane, voyage jusqu'à je ne sais où ... bref vous voyez le profil.

En ce qui me concerne, je ne suis qu'un petit prolo avec un salaire qui dépasse rarement les 1700 euros. Je garde mon argent pour avoir un apport et tenter d'acheter une maison ce qui fait que les sorties se font rares, vous voyez le gap entre lui et moi?!.

Ce type vient de temps à autre que je sois à la maison ou pas. Ma copine fait des sorties avec lui en moto et discutent régulièrement sur FB, ou par sms. Elle se montre distante et sa manière de me dire "je t'aime" ressemble plus à un automatisme que de la sincérité. Dans toutes nos discussions ça finit toujours par parler de lui.

Le fait qu'il puisse être capable de lui offrir ce que moi je ne peux pas me fait douter de tout. De moi, de notre relation, de tout ce qu'on a pu construire au point de fouiller toutes les poubelles pour voir si il n'y a pas un préservatif usager, au point de foutre une caméra de surveillance espion pour voir si il se passe quelque chose entre eux(la caméra n'est pas encore acheté). Pourtant elle me dit qu'elle le voit comme un petit frère(j'ai 31 ans elle a 32 ans )

Cette situation me rend dingue et ça me ronge de l'intérieur. Je n'ai pas les couilles de lui dire de ne plus lui parler car cela prouve que je n'ai pas confiance en moi ce qui est vrai en soi.