Ce BOOMER RESTAURATEUR en pénurie de main d'oeuvre : "Ce n'est pas la MINE tout de même !"
Le 22 juillet 2023 à 11:06:49 :
Châteauroux putain j'ai regardé l'emplacement est catastrophique.... C'est au milieu du vide
Pour y être déja passé, ca fait au moins 30 ans qu'ils doivent "couler" à cause des "autoroutes qui tuent les nationales" toussa
Je constate qu'ils existent toujours
Le 22 juillet 2023 à 11:09:38 :
Une question pour ce cher restaurateur: as t'il baissé le prix de ses menus, et augmenter les salaires de ses employés, lors de la baisse de la TVA en 2009?Simple question évidement
https://www.capital.fr/economie-politique/la-tva-reduite-a-surtout-profite-aux-restaurateurs-pas-aux-clients-1290252
en vrai c'est bien payé mais il parle peut être en brut ce fourbe ?
faut pas oublier les pourboires importants en restauration pour les serveurs
Le 22 juillet 2023 à 11:25:32 :
Ahi, y a un hôtel dans ma ville qui a enfin compris un des problèmes de l'équation et qui a acheté 2 immeubles pour proposer des apparts individuels et une cantine gratuits pour ses employés
Un boomer humain ?
Preuves sinon fake
Le 22 juillet 2023 à 11:26:09 :
en vrai c'est bien payé mais il parle peut être en brut ce fourbe ?faut pas oublier les pourboires importants en restauration pour les serveurs
Dans un resto routier ?
Le 22 juillet 2023 à 11:28:58 :
De toute façon cette clique d'esclavagistes est vouée à disparaitre. Plus personne va au resto.
Faut vraiment être déconnecté de la réalité pour dire que plus personne ne va au restaurant.
Si réel c'est bien
Plus les pourboires
1800 pour 39h
39h avec des horaires décalés, de la pression physique et mentale. Putain il ose tout.
Ballek
Jamais je vais bosser en restauration
Données du topic
- Auteur
- BBCK009
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 10:55:07
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71