Vous avez déja été en ISRAEL ?
SuppriméLe 20 juillet 2023 à 19:13:07 :
Le 20 juillet 2023 à 19:12:21 :
Comment dire... Un état qui maltraite son voisin n'est pas un pays dans lequel j'ai envie d'aller, même si la gay pride de Tel Aviv ça doit être un gros délire
En vrai par principe j'aime pas les "pride" mais j'aime faire la fête et c'est dans un pays que j'aime pas donc rien à battre du bordel que ça provoque
Shalom les kheys
Ce qui peut surtout nous intéresser ça serait de faire l'alya. Est-ce que des kheys ont eu cette expérience ? Ne croyez-vous pas que ce serait une bonne chose pour le forum de tous faire notre alya ? Au moins pour le coeur du fofo, les kheys les plus en vue et tout...
De ce que j'ai compris tu peux être refoulé de certains pays si tu as été en Israël genre Malaisie, Indonésie, Pakistan et d'autres
Et entre visiter Israel (Est de l'Egypte en plus développé) et la Malaisie le choix est vite fait + j'ai fais des vidéos ou ils jouent les racistes contre les français comme le "j'irais dormir chez vous" de maximy
Si les jeunes israéliens se barrent tous au Canada, Australie, USA, UK c'est pas pour rien y'a rien à faire là-bas quand tes jeunes
A la limite c'est bien d'un point de vu visite historique mais pas trop longtemps
Le 20 juillet 2023 à 19:20:12 panyvino a écrit :
Ma mère a fait un pèlerinage à Jérusalem dans les années 90 mais depuis elle s'est mariée avec un antisémite qui a un peu dépeint sur elle
à partir du moment ou critiquer le meurtre satanique d'un gosse de 2 ans est considéré comme antimitte, le mot perds un peu son sens m'voyez
Le 20 juillet 2023 à 19:22:16 :
Ma mère a fait un pèlerinage à Jérusalem dans les années 90 mais depuis elle s'est mariée avec un antisémite qui a un peu dépeint sur elleà partir du moment ou critiquer le meurtre satanique d'un gosse de 2 ans est considéré comme antimitte, le mot perds un peu son sens m'voyez
C'est quoi cette histoire encore ?
Le 20 juillet 2023 à 19:23:38 :
Ma mère a fait un pèlerinage à Jérusalem dans les années 90 mais depuis elle s'est mariée avec un antisémite qui a un peu dépeint sur elleà partir du moment ou critiquer le meurtre satanique d'un gosse de 2 ans est considéré comme antimitte, le mot perds un peu son sens m'voyez
Saint Simon de Trente
D'ailleurs nofake mon père à appelé mon petit frère Simon en l'honneur de Saint Simon de Trente
Le 20 juillet 2023 à 19:23:38 BounceUnleashed a écrit :
Tout le monde haïs ce pays
En + y'a rien a faire
Le pays le plus terne au monde
Données du topic
- Auteur
- CharlesDolling7
- Date de création
- 20 juillet 2023 à 19:10:55
- Date de suppression
- 6 août 2023 à 17:08:00
- Supprimé par