Vous avez déja été en ISRAEL ?
SuppriméLe 20 juillet 2023 à 19:18:36 :
De ce que j'ai compris tu peux être refoulé de certains pays si tu as été en Israël genre Malaisie, Indonésie, Pakistan et d'autresEt entre visiter Israel (Est de l'Egypte en plus développé) et la Malaisie le choix est vite fait + j'ai fais des vidéos ou ils jouent les racistes contre les français comme le "j'irais dormir chez vous" de maximy
Ils ne tamponnent pas ton passeport à cause de ça en Israël d'ailleurs. Tu as un genre de carte à la place
Le 20 juillet 2023 à 19:25:36 panyvino a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 19:22:16 :
Le 20 juillet 2023 à 19:20:12 panyvino a écrit :
Ma mère a fait un pèlerinage à Jérusalem dans les années 90 mais depuis elle s'est mariée avec un antisémite qui a un peu dépeint sur elleà partir du moment ou critiquer le meurtre satanique d'un gosse de 2 ans est considéré comme antimitte, le mot perds un peu son sens m'voyez
D'ailleurs nofake mon père à appelé mon petit frère Simon en l'honneur de Saint Simon de Trente
Honorable, cependant il me semble que justement il n'a pas été canonisé contrairement à Saint Gabriel de Bialystok
pour apaiser les tensions entre les 2 communautés
edit : aya en voulant me remémorer les faits sur Saint Gabriel, j'ai survolé la page wikipédia, elle n'est pas du tout orienté politiquement
Le 20 juillet 2023 à 19:32:14 :
Le 20 juillet 2023 à 19:25:36 panyvino a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 19:22:16 :
Le 20 juillet 2023 à 19:20:12 panyvino a écrit :
Ma mère a fait un pèlerinage à Jérusalem dans les années 90 mais depuis elle s'est mariée avec un antisémite qui a un peu dépeint sur elleà partir du moment ou critiquer le meurtre satanique d'un gosse de 2 ans est considéré comme antimitte, le mot perds un peu son sens m'voyez
D'ailleurs nofake mon père à appelé mon petit frère Simon en l'honneur de Saint Simon de Trente
Honorable, cependant il me semble que justement il n'a pas été canonisé contrairement à Saint Gabriel de Bialystok
Ah oui je viens de voir ça. Pourtant au baptême je me souviens bien que c'est Simon de Trente qui a été choisi comme Saint Patron
Le 20 juillet 2023 à 19:17:09 :
Shalom les kheysCe qui peut surtout nous intéresser ça serait de faire l'alya. Est-ce que des kheys ont eu cette expérience ? Ne croyez-vous pas que ce serait une bonne chose pour le forum de tous faire notre alya ? Au moins pour le coeur du fofo, les kheys les plus en vue et tout...
Je suis un goy, et un goy du nord hein
Le 20 juillet 2023 à 19:29:34 :
Ma Famille a une Résidence secondaire a Jérusalem, c'est vraiment le plus beau Pays du Monde , dommage que nos voisin en soit jaloux et voudrait nous le volé, mais nous somme un Grand peuple rien ne nous fait peur
Plus beau pays, n'exagère pas, c'est un désert tout plat hein
Le 20 juillet 2023 à 19:39:59 JavierOtxoa a écrit :
Israël devrait conquérir l'entièreté de la péninsule arabique, le QI mondial moyen augmenterait de 10 points et les violences faites aux femmes diminueraient drastiquement
Passer du hadith n°5134 de Bukhari au Sanhedrin 54b:20-22, pas sur que cela soit une avancée kheyouxent
Le 20 juillet 2023 à 19:20:31 :
Si les jeunes israéliens se barrent tous au Canada, Australie, USA, UK c'est pas pour rien y'a rien à faire là-bas quand tes jeunesA la limite c'est bien d'un point de vu visite historique mais pas trop longtemps
Beaucoup partent a Berlin. Cocasse pour la ville qui fut "Judenfrei" en 1943
Le 20 juillet 2023 à 19:18:36 :
De ce que j'ai compris tu peux être refoulé de certains pays si tu as été en Israël genre Malaisie, Indonésie, Pakistan et d'autresEt entre visiter Israel (Est de l'Egypte en plus développé) et la Malaisie le choix est vite fait + j'ai fais des vidéos ou ils jouent les racistes contre les français comme le "j'irais dormir chez vous" de maximy
C'est à Jérusalem qu'ils ne sont pas du tout accueillant, à Tel Aviv c'est la fête
après avoir commencé à apprendre l'hébreu FULL PROPAGANDE dans des cours à la fac, j'ai voulu me renseigner sur youtube pour savoir à quoi ressemblait vraiment la vie en Israël, et déjà les renseignements sont difficiles à trouver (on se demande pourquoi ), et en plus ils sont bcp moins positifs que les cours d'hébreu voulaient nous le faire croire (comme c'est bizarre )
je sais même pas si l'an prochain je vais continuer hébreu tellement le pays est problématique et qu'à part Israël personne ne parle hébreu
Données du topic
- Auteur
- CharlesDolling7
- Date de création
- 20 juillet 2023 à 19:10:55
- Date de suppression
- 6 août 2023 à 17:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC