Comment accepter le passé de sa copine ?
SuppriméLe 20 juillet 2023 à 00:54:40 :
Le 20 juillet 2023 à 00:47:38 :
Le 20 juillet 2023 à 00:44:24 :
Le 20 juillet 2023 à 00:41:26 :
Le 20 juillet 2023 à 00:38:10 :
Ça te gêne vraiment du genre dégoût où tu as juste peur qu'elle soit instable? En vrai de vrai je dis pas que faut faire abstraction du passé mais certaines meufs changent réellement et c'est pas parce que tu as eu certaines expériences que tu vas voir ailleurs, au contraire une fille qui veut se poser et qui a un passé a une certaine maturité (qu'on le veuille ou non hein moralement c'est peut être pas ouf mais c'est la réalité) elle va pas idéaliser par exemple les autres hommes ou les relationss sexuelles avec qqun d'autre. Après faut qu'elle soit dans une optique de rédemption évidemmentMais ça change quoi qu'un sac à foutre lui soit fidèle franchement je comprends pas le raisonnement
Faut nuancer bordel, déjà l'auteur a pas précisé à quel point elle était kilométrée et libérée deuxio aujourd'hui une meuf vierge ou peu de partenaires peut très bien vous laisser tomber parce qu'elle a envie de découvrir d'autres trucs, encore une fois si c'est pas une femme vierge ou avec peu de partenaires par conviction tu peux très bien te faire cuck, puis pour finir déjà la meuf de l'op n'est pas une menteuse comme bcp c'est déjà ça
Il a pas l'exclu de son cœur et encore moins de sa chatte et il l'aura jamais parcequ'elle a déjà consommé tout ça donc la fidélité osef.
Grandis l'auteur arrête de chercher une copine et trouve toi plutôt une femme pour fonder un foyer
Oui c'est bien laissons l'auteur en misère sexuelle et affective jusqu'à sa mort alors qu'une fille (qui certes a peut être des défauts mais comme tout le monde surtout à notre époque décadente) le calcule ptdr
A un moment faut faire son deuil tout le monde a vécu sauf lui donc maintenant faut passer à l'étape fonder un foyer sans passer par l'étape copine puisqu'il sera jamais épanoui dans cette configuration
Si elle t'aime vraiment, tu sera jamais un mec parmi tant d'autre, tu sera le numéro 1.
Si tu l'aime vraiment, fait lui confiance et accepte son passé, arrête de te faire du mal le passé appartient au passé et j'imagine qu'elle a pas fait de trucs vraiment sordides niveau sexe juste eu pas mal de partenaires ?
Le 20 juillet 2023 à 01:01:37 :
Si elle t'aime vraiment, tu sera jamais un mec parmi tant d'autre, tu sera le numéro 1.Si tu l'aime vraiment, fait lui confiance et accepte son passé, arrête de te faire du mal le passé appartient au passé et j'imagine qu'elle a pas fait de trucs vraiment sordides niveau sexe juste eu pas mal de partenaires ?
J'en sais rien j'ai pas non plus creusé et j'ai pas forcément envie
Le 20 juillet 2023 à 01:04:01 :
Si elle t'aime vraiment, tu sera jamais un mec parmi tant d'autre, tu sera le numéro 1.Si tu l'aime vraiment, fait lui confiance et accepte son passé, arrête de te faire du mal le passé appartient au passé et j'imagine qu'elle a pas fait de trucs vraiment sordides niveau sexe juste eu pas mal de partenaires ?
Alors arrête, t'a pas besoin de savoir tout, ça regarde que elle
T'a eu des expériences avant elle ?
Le 20 juillet 2023 à 01:01:06 :
Je pense que tu as beaucoup à apprendre d’elle, elle a la sagesse et le recul que tu n’as pas, communiquez, essaie de comprendre sa façon de penser et tout
Je le vois comme ça oui, même si ça finit par ne pas marcher je pense que ça ne peut me faire que du bien
Le 20 juillet 2023 à 01:04:41 :
Le 20 juillet 2023 à 01:04:01 :
Alors arrête, t'a pas besoin de savoir tout, ça regarde que elle
T'a eu des expériences avant elle ?
Seulement 2 en 10 ans (dont une qui a duré 7ans)
Le 20 juillet 2023 à 01:05:31 :
Je pense que tu as beaucoup à apprendre d’elle, elle a la sagesse et le recul que tu n’as pas, communiquez, essaie de comprendre sa façon de penser et toutJe le vois comme ça oui, même si ça finit par ne pas marcher je pense que ça ne peut me faire que du bien
Hésite pas à lui dire aussi ce que tu ressens par rapport à telle ou telle chose, avec toujours cet envie d’apprendre et de comprendre, en parler avec elle pourrait te débloquer sur tel ou tel sujet et l’accepter je pense
Le 20 juillet 2023 à 01:10:05 :
Je pense que tu as beaucoup à apprendre d’elle, elle a la sagesse et le recul que tu n’as pas, communiquez, essaie de comprendre sa façon de penser et toutJe le vois comme ça oui, même si ça finit par ne pas marcher je pense que ça ne peut me faire que du bien
Hésite pas à lui dire aussi ce que tu ressens par rapport à telle ou telle chose, avec toujours cet envie d’apprendre et de comprendre, en parler avec elle pourrait te débloquer sur tel ou tel sujet et l’accepter je pense
Oui, faut vraiment que je travaille sur le fait d'exprimer ce que je ressens...
Merci en tout cas
Le 20 juillet 2023 à 01:11:48 :
Le 20 juillet 2023 à 01:10:05 :
Oui, faut vraiment que je travaille sur le fait d'exprimer ce que je ressens...
Merci en tout cas
Et tu me remercies pas moi pour ma méthode, pas coolent
Le 20 juillet 2023 à 00:05:42 :
Je suis actuellement avec une fille avec qui je suis bien, mais qui a beaucoup plus d'expérience que moi sur le plan sexuel. Elle est beaucoup plus libérée et étant donné que je suis asocial je n'ai eu que très peu de relations, et jamais de coup d'un soir ou autre.
Pour elle, je sais que ce n'est pas le cas et qu'elle ne voit pas ça de la même façon que moi.Ça me bloque un peu parce que même si je suis bien avec elle et qu'elle montre énormément d'affection, je peux pas m'empêcher de me dire que je n'en suis qu'un de plus alors que pour moi, être avec quelqu'un est déjà un évènement
Comment je peux l'accepter pour arrêter de douter en permanence ?
Je confirme. D’ailleurs je l’ai baisée
Données du topic
- Auteur
- Azertyujhgfdsq
- Date de création
- 20 juillet 2023 à 00:05:42
- Date de suppression
- 20 juillet 2023 à 14:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 74