Topic de Azertyujhgfdsq :

Comment accepter le passé de sa copine ?

Supprimé

Je suis actuellement avec une fille avec qui je suis bien, mais qui a beaucoup plus d'expérience que moi sur le plan sexuel. Elle est beaucoup plus libérée et étant donné que je suis asocial je n'ai eu que très peu de relations, et jamais de coup d'un soir ou autre.
Pour elle, je sais que ce n'est pas le cas et qu'elle ne voit pas ça de la même façon que moi.

Ça me bloque un peu parce que même si je suis bien avec elle et qu'elle montre énormément d'affection, je peux pas m'empêcher de me dire que je n'en suis qu'un de plus alors que pour moi, être avec quelqu'un est déjà un évènement :(

Comment je peux l'accepter pour arrêter de douter en permanence ?

Son gangbang avec le plus de mecs du coup ? Enfin si vous en avez déjà parlé je veux dire :(

Le 20 juillet 2023 à 00:07:55 :
Trouve toi une vierge

Bah non

Si elle t'aime, qu'elle te le montre en faisant des efforts pour toi alors fais abstraction de son passé

Stop le forum qui va te rendre parano d’abord

Si tu es bien avec, c’est ce qui compte

Tu peux lui en parler et lui dire tes craintes, maintenant c’est comme ça et ça changera pas :rire:

Le 20 juillet 2023 à 00:09:41 :
Arrête le forum

Le pire c'est que c'est exactement ce que je me dis, je suis matrixé par ce forum et je m'en rends compte mais je sais pas comment dire à mon cerveau de penser autrement :hap:

Le 20 juillet 2023 à 00:09:41 :
Arrête le forum

Rien à voir
J'avais déjà cette mentalité avant de connaître le forum

Le 20 juillet 2023 à 00:10:32 :
Si elle t'aime, qu'elle te le montre en faisant des efforts pour toi alors fais abstraction de son passé

Elle le montre, je sais que je compte pour elle mais j'arrive pas à m'empêcher de penser à ça...

Le 20 juillet 2023 à 00:11:39 :
Stop le forum qui va te rendre parano d’abord

Si tu es bien avec, c’est ce qui compte

Tu peux lui en parler et lui dire tes craintes, maintenant c’est comme ça et ça changera pas :rire:

J'essaie d'aller moins sur le forum qui est une spirale négative en effet.

D'ailleurs je m'attendais à recevoir uniquement des messages du genre "cuck" donc merci :oui:

Faire comme si de rien n'était ne t'aidera pas à accepter
Faut que tu prennes l'ascendant sur elle et que tu arrives à faire passer ton manque d'expérience comme la marque d'une moralité supérieure :oui:
Faut que t'arrives à lui faire avoir des regrets, pas qu'elle s'imagine que tout va bien parce que tu l'acceptes
Vraiment je comprends pas pourquoi tu penses à tout ça
Toi même t'as eu des relations avant :( Et tu trouverais ça con que ta meuf se sente menacée à cause de ça

Le 20 juillet 2023 à 00:15:25 :
Faut que tu prennes l'ascendant sur elle et que tu arrives à faire passer ton manque d'expérience comme la marque d'une moralité supérieure :oui:
Faut que t'arrives à lui faire avoir des regrets, pas qu'elle s'imagine que tout va bien parce que tu l'acceptes

Je suis pas dans ce délire de manipulation/domination mentale. Elle a une vision différente de la mienne sur ce sujet, à moi de l'accepter. Je pense d'ailleurs que si ça me gène c'est aussi parce qu'il y a une part de frustration de mon côté :hap:

Si elle a accès à beaucoup de mecs et qu'elle est avec toi c'est pas pour rien :( Donc arrête de te remettre en question comme ça :(
quand t'as un gros chibre c'est pas grave l'experience...

Le 20 juillet 2023 à 00:17:39 :

Le 20 juillet 2023 à 00:15:25 :

Je suis pas dans ce délire de manipulation/domination mentale. Elle a une vision différente de la mienne sur ce sujet, à moi de l'accepter. Je pense d'ailleurs que si ça me gène c'est aussi parce qu'il y a une part de frustration de mon côté :hap:

Rien à voir avec la manipulation et la domination mentale, s'agit simplement de se mettre d'accord sur le sens de l'échelle des valeurs
Mais c'est vrai que tu ne m'as pas l'air convaincu

Le 20 juillet 2023 à 00:19:49 :
Si elle a accès à beaucoup de mecs et qu'elle est avec toi c'est pas pour rien :( Donc arrête de te remettre en question comme ça :(

C'est vrai... J'ai un énorme manque de confiance en moi et même si je lui dis pas je comprends pas vraiment pourquoi elle est avec moi, c'est peut-être pour ça aussi que j'ai du mal à l'accepter :(

Une femme instable... dis toi que tu n es qu une queue de passage et que bientôt tu ne seras qu un vague souvenir...

Le 20 juillet 2023 à 00:21:37 :

Le 20 juillet 2023 à 00:19:49 :

C'est vrai... J'ai un énorme manque de confiance en moi et même si je lui dis pas je comprends pas vraiment pourquoi elle est avec moi, c'est peut-être pour ça aussi que j'ai du mal à l'accepter :(

Tu lui as déjà fait part de ce manque de confiance ?

Données du topic

Auteur
Azertyujhgfdsq
Date de création
20 juillet 2023 à 00:05:42
Date de suppression
20 juillet 2023 à 14:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC