Topic de rosabursztein :

Freelance, je ne sais pas négocier

Supprimé
Tu acceptes et tu fais bosser l'esclave ChatGPT
Ne baisse jamais tes tarifs, il suffit que tu fasses ça pour 1 pour que tous le monde soit au courant que tu brades les prix et demanderont la meme chose.

Tu t'en fous de leur budget.
S'ils peuvent pas te payer à hauteur de ton travail, tu leur fais comprendre que tu ne maintiendras pas le service.

Faut jamais te brader. Et encore moins avec tes amis, si ce sont vraiment des potes au contraire ils payeront le plein tarif car ils veulent te voir réussir, sinon ce sont des pinces.

Tu fais des cadeaux dans ta vie perso, au boulot tu dois en avoir rien à faire de la santé financière de leur boite, c'est leur soucis à eux. :(

Le 21 juillet 2023 à 16:14:14 :

Le 21 juillet 2023 à 16:11:36 :
C'est trop tard tu t'es baisé toi même en bradant tes services d'un tiers du prix
Le message que tu as envoyé c'est : j'ai sur-facturé mon travail de 30% pendant X temps

Être indep et pas avoir les couilles de poser ses conditions découle systématiquement sur une sélection naturelle.

Maintenant tu vas devoir passer en "damage-control" en mode : désolé j'ai fait un effort considérable en baissant de 30% le tarif car j'apprécie travailler avec vous, mais aller plus bas est mathématiquement impossible pour des raisons budgétaires.

Leur budget est inférieur au montant de ma presta

Ben ils ont pas les moyens c'est tout. Moi j'aimerais bien avoir une ferrari mais je vais pas chez le concessionnaire en lui disant qu'il faut qu'il baisse les prix parce que j'ai pas les moyens.

Données du topic

Auteur
rosabursztein
Date de création
21 juillet 2023 à 15:38:47
Date de suppression
21 juillet 2023 à 21:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC