Le 19 juillet 2023 à 21:59:14 :Le 19 juillet 2023 à 21:56:38 :J'aimerais bien changer de taf et gagner plus.Mais par contre je perds tout mes avantages qui me font pas aller à reculons au taf.Travailler seulAimer ce que je faisfaire 6h30 > 13h30 avec mon dimanche + un jour glissant dans la semaineJ'en ai eu d'autres des taf et j'ai failli me pendre tellement c'était de la merde et me sentais esclave. Donc changer c'est chaud.Tu as des primes dans l’année sinon ? Prime individuel ou/et prime d’intéressement ?Ça te fait un 13eme mois voir plus ça normalement.
Le 19 juillet 2023 à 21:59:14 :
Le 19 juillet 2023 à 21:56:38 :J'aimerais bien changer de taf et gagner plus.Mais par contre je perds tout mes avantages qui me font pas aller à reculons au taf.Travailler seulAimer ce que je faisfaire 6h30 > 13h30 avec mon dimanche + un jour glissant dans la semaineJ'en ai eu d'autres des taf et j'ai failli me pendre tellement c'était de la merde et me sentais esclave. Donc changer c'est chaud.
Le 19 juillet 2023 à 21:56:38 :J'aimerais bien changer de taf et gagner plus.
Mais par contre je perds tout mes avantages qui me font pas aller à reculons au taf.
Travailler seulAimer ce que je faisfaire 6h30 > 13h30 avec mon dimanche + un jour glissant dans la semaine
J'en ai eu d'autres des taf et j'ai failli me pendre tellement c'était de la merde et me sentais esclave. Donc changer c'est chaud.
Tu as des primes dans l’année sinon ? Prime individuel ou/et prime d’intéressement ?Ça te fait un 13eme mois voir plus ça normalement.
Dans l'année il y a environs 400 euros de primes et j'ai pas de 13éme mois