ACCIDENT DE VOITURE : j'en ai pour combien?
Le 19 juillet 2023 à 21:09:15 :
Ne fait pas marcher l'assurance, et essaie de passer au black sinon ça va monter dans les 800 voir 1000€
Ah ouais pourquoi ça ?
Sinon bah clairement le parechoc bas et haut qu'il faut changer
Le 19 juillet 2023 à 21:28:41 :
Je te dirais 500-600€ au garage
Les prix varient selon certains, y'a de vrais kheys garagistes ici ?
Le 19 juillet 2023 à 21:28:41 :
Je te dirais 500-600€ au garage
Si peu ? Ça m'étonnerait, tu parles dans un garage lambda ?
C'est quoi ton contrat d'assurance ? Tous risques?
Si oui, je te conseille de faire une déclaration de sinistre et de passer par un carrossier agréé
Le 19 juillet 2023 à 21:45:01 :
C'est quoi ton contrat d'assurance ? Tous risques?Si oui, je te conseille de faire une déclaration de sinistre et de passer par un carrossier agréé
Non même pas j'étais au tiers plus.. Sinon yaufzir eu aucun soucis mais la ça me fout le seum
constat sur un parking = 50/50 de responsabilité
assurance = si t'as un bon bonus et contrat tu le fais passer tu paieras juste ta franchise
garage = cassage de cul assuré 800 boules au calme
acheter la pièce et la monter =
faut tout vous apprendre
Le 19 juillet 2023 à 21:45:13 :
Bah constat t'as rien fait de mal akhy
Je suis en tord car je sors d'une propriété privée.. Mais il s'est quand même arrête pour accélérer par la suite le type
Ah j'oubliais, du coup lui c'était un mec qui était avec sa caisse du taff, il a sa porte (kangoo) cabossé
Le mec semblait réticent mais après il a quand même assumé
Mais ça change rien l'assurance va certainement me dire d'aller me faire mettre
Le 19 juillet 2023 à 20:45:42 :
Je sors de mon parking, je vois que le mec à gauche s'arrête car il laisse aussi passer une voiture qui rentrait dans mon parking en même temps. Donc il est arrêté je me permets de m'engager, pour tourner à gauche (sur l'autre voie hein) et la cet enculé décide d'accélérer et voilà le résultat.
Bref des pro voitures ici ? C'est une Peugeot 2008 Allure business fin 2019. Le pare choc tombe un peu, j'en ai pour combien ?
Je dirais, soit pour le plastique cassé et griffé...
une somme totale...
de ...
3.256,32€ HTVA + Placement
Je te ferai une fleur, tu peux passssssser au garage faire ta répa, je t'offrirai le café ;)
Données du topic
- Auteur
- Wild_Warrior
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 20:45:42
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84