ACCIDENT DE VOITURE : j'en ai pour combien?
Je sors de mon parking, je vois que le mec à gauche s'arrête car il laisse aussi passer une voiture qui rentrait dans mon parking en même temps. Donc il est arrêté je me permets de m'engager, pour tourner à gauche (sur l'autre voie hein) et la cet enculé décide d'accélérer et voilà le résultat.
Bref des pro voitures ici ? C'est une Peugeot 2008 Allure business fin 2019. Le pare choc tombe un peu, j'en ai pour combien ?
Le 19 juillet 2023 à 20:49:36 :
Bah s'il est en tort, tu es remboursé normalement. Sinon, quelque chose me dit que tu as embelli l'histoire.
Ah bah en soi non je sors d'une propriété privée
Donc techniquement je suis quand même en tort j'assume
Donc la c'est juste le mec qui s'est arrêté mais qui décide au dernier moment d'accélérer alors que je commençais à m'engager
Le 19 juillet 2023 à 20:49:33 :
tu l'as bien amoché cette petite 2008 quand meme
Tant que ça ? J'ai jamais eu d'accident
[20:50:24] <Wild_Warrior>
Bah s'il est en tort, tu es remboursé normalement. Sinon, quelque chose me dit que tu as embelli l'histoire.Ah bah en soi non je sors d'une propriété privée
Donc techniquement je suis quand même en tord
Donc la c'est juste le mec qui s'est arrêté mais qui décide au dernier moment d'accélérer alors que je commençais à m'engager
Le 19 juillet 2023 à 20:51:15 :
[20:50:24] <Wild_Warrior>
Bah s'il est en tort, tu es remboursé normalement. Sinon, quelque chose me dit que tu as embelli l'histoire.Ah bah en soi non je sors d'une propriété privée
Donc techniquement je suis quand même en tord
Ça dépend si c'est juste le bas de pare-choc a racheté + reste en peinture ou tout le parechoc a racheté ....
Je pense 400 max pose dépose peinture
Si le phare est pas touché c bon
Le 19 juillet 2023 à 20:53:18 :
Ça dépend si c'est juste le bas de pare-choc a racheté + reste en peinture ou tout le parechoc a racheté ....Je pense 400 max pose dépose peinture
Si le phare est pas touché c bon
Le phare est juste tombe mais il marche toujours
J'ai l'impression que cedt juste le pare choc bas, après je vois que le haut est un peu defonce..
Données du topic
- Auteur
- Wild_Warrior
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 20:45:42
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84