Topic de Hypnoses3195 :

[ALERTE] DECOUVERTE majeure, REVOLUTION incoming !!!

Le 26 juillet 2023 à 19:27:37 :

Le 26 juillet 2023 à 19:23:51 CloseOfTheDay a écrit :
Supraconducteurs à température et pression ambiante + fusion nucléaire ce serait une révolution encore plus incroyable que l'invention du moteur à combustion :ouch:

J'ai vraiment hâte de voir les résultats de la première fusion nucléaire
On va créer un nouveau soleil et détruire l'intégralité du système ça va être majestueux :content:
Je vois vraiment pas comment la fusion peut bien tourner honnêtement :hap:

Ca ne repose pas sur une réaction en chaine.
Et avec les champs magnétiques et la température, il me semble que ça ne repose pas non plus sur une grande densité comme le soleil (c'est dangereux les grandes densités)

Not ready pour 2024:
Supraconducteur ambiant
Gpt 4.0
Fusion nucléaire

Not ready

Le 26 juillet 2023 à 19:29:01 From0toChad a écrit :
Not ready pour 2024:
Supraconducteur ambiant
Gpt 4.0
Fusion nucléaire

Not ready

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605461856-sans-titre-866658.png

Le 26 juillet 2023 à 19:29:01 :
Not ready pour 2024:
Supraconducteur ambiant
Gpt 4.0
Fusion nucléaire

Not ready

Fusion nucléaire 2024 :rire:
Vous êtes ravagés, je ne sais pas qui répand cette info, mais 2040 c'est déjà une date optimiste pour la fusion.

Par contre faut arrêter avec la fameuse energie infinie

la thermodynamique va à l'encontre de ça, même les étoiles n'ont pas un carburant ou une energie infinie

"Seul bémol pour ce succès sans précédent avec un supraconducteur, le sulfure d'hydrogène carboné doit être maintenu à une pression de plusieurs millions d'atmosphères."

🤦‍♂️😂😂😂😂😂

Retournez tous à vos activités. Fausse alerte...

Le twitter recherche est plus dubitatif et dans l'attente qu'excité.
Grosse question sur la reproductibilité dans un autre la et les conditions expérimentales

Le 26 juillet 2023 à 19:28:31 :

Le 26 juillet 2023 à 19:15:47 :

Le 26 juillet 2023 à 19:15:29 Fistulino a écrit :
Quand tu as bossé plus de cinq minutes avec des chercheurs dans ces domaines tu comprends qu’on a vraiment pas à s’en faire pour le climat et l’énergie :hap:

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui oui bien sûr, 50 ans de retard sur ITER mais tout est sous contrôle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640875982-larry-lunettes-cigare.png

jai lu des articles sur ca dans science et vie ya 15 ou 20 ans...aujourd'hui tjrs rien en production réèlle

Le 26 juillet 2023 à 19:30:41 :
"Seul bémol pour ce succès sans précédent avec un supraconducteur, le sulfure d'hydrogène carboné doit être maintenu à une pression de plusieurs millions d'atmosphères."

🤦‍♂️😂😂😂😂😂

Retournez tous à vos activités. Fausse alerte...

" working at ambient pressure" tu parles d'un autre matériau...

On pourra stocké l'énergie de la foudre ou pas ?

Le 26 juillet 2023 à 19:29:01 From0toChad a écrit :
Not ready pour 2024:
Supraconducteur ambiant
Gpt 4.0
Fusion nucléaire

Not ready

ChatGPT 4 c'est déjà d'actualité. un peu en retard khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 juillet 2023 à 19:28:57 LapinouDeter a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 19:27:37 :

Le 26 juillet 2023 à 19:23:51 CloseOfTheDay a écrit :
Supraconducteurs à température et pression ambiante + fusion nucléaire ce serait une révolution encore plus incroyable que l'invention du moteur à combustion :ouch:

J'ai vraiment hâte de voir les résultats de la première fusion nucléaire
On va créer un nouveau soleil et détruire l'intégralité du système ça va être majestueux :content:
Je vois vraiment pas comment la fusion peut bien tourner honnêtement :hap:

Ca ne repose pas sur une réaction en chaine.
Et avec les champs magnétiques et la température, il me semble que ça ne repose pas non plus sur une grande densité comme le soleil (c'est dangereux les grandes densités)

C'est que des suppositions, j'ai l'impression que personne n'a idée de la puissance qu'une fusion nucléaire peut générer, ça nous dépasse totalement
Et si un jour on décide de l'essayer alors ce sera quitte ou double, soit on découvre une source d'énergie presque infinie, soit on fait disparaître le monde en un instant

Tu confonds ambiant pressure et ambiant temperature

Le 26 juillet 2023 à 19:31:52 :

Le 26 juillet 2023 à 19:28:57 LapinouDeter a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 19:27:37 :

Le 26 juillet 2023 à 19:23:51 CloseOfTheDay a écrit :
Supraconducteurs à température et pression ambiante + fusion nucléaire ce serait une révolution encore plus incroyable que l'invention du moteur à combustion :ouch:

J'ai vraiment hâte de voir les résultats de la première fusion nucléaire
On va créer un nouveau soleil et détruire l'intégralité du système ça va être majestueux :content:
Je vois vraiment pas comment la fusion peut bien tourner honnêtement :hap:

Ca ne repose pas sur une réaction en chaine.
Et avec les champs magnétiques et la température, il me semble que ça ne repose pas non plus sur une grande densité comme le soleil (c'est dangereux les grandes densités)

C'est que des suppositions, j'ai l'impression que personne n'a idée de la puissance qu'une fusion nucléaire peut générer, ça nous dépasse totalement
Et si un jour on décide de l'essayer alors ce sera quitte ou double, soit on découvre une source d'énergie presque infinie, soit on fait disparaître le monde en un instant

C'est effectivement le risque de faire de nouvelles choses en sciences :hap:
On peut tout à fait découvrir par erreur un moyen de faire des trous noirs :hap:

Le 26 juillet 2023 à 19:31:46 :
On pourra stocké l'énergie de la foudre ou pas ?

C’est pas l’application première mais ça pourra se faire.

Le 26 juillet 2023 à 19:30:27 voyevodaboss288 a écrit :
Par contre faut arrêter avec la fameuse energie infinie

la thermodynamique va à l'encontre de ça, même les étoiles n'ont pas un carburant ou une energie infinie

A l'échelle de l'univers ça ne représente rien mais à l'échelle de l'homme une étoile est une source d'énergie infinie

Le 26 juillet 2023 à 19:32:38 :
Tu confonds ambiant pressure et ambiant temperature

Je confond rien du tout, lis les liens avant de poster https://arxiv.org/abs/2307.12008

Données du topic

Auteur
Hypnoses3195
Date de création
26 juillet 2023 à 19:11:47
Nb. messages archivés
497
Nb. messages JVC
465
En ligne sur JvArchive 301