Topic de IcyEyes :

Vous arrivez à survivre au rsa ?

On est le 19, il vous reste combien sur le compte ?
Y'a trop de topics avec des gens qui disent n'avoir plus rien alors qu'on est le 19, vous gérez votre argent comment ? Vous avez de grosses charges ou juste vous savez pas gérer l'agent ?
Hésitez pas à m'expliquer votre situation
BTG ? Ils vivent tous chez leurs parents ou sont en couple sinon tu ne peux pas VIVRE en France avec simplement le RSA. Ça se saurait si ce revenu suffisait pour vivre, pour rappel les SDF touchent le RSA.

Je suis au smic 1365e mois avec mutuelle

Il me reste 150e et j'ai déjà payer toutes mes factures + courses + pleins d'essence

Paie le 28

Impossible de vivre décemmentbau rsa sauf si logement sociaux avec un louer a 50e par mois et pas de voiture

J'ai pas le RSA mais une bourse 450€ par mois et je vis bien, je ne me prive jamais que ce soit pour manger ou sortir :hap:
C'est très facile de vivre avec 450 par mois, il suffit simplement d'être frugal et de pas balancer de l'argent n'importe où, notamment dans les voitures et l'essence :hap:

Le 19 juillet 2023 à 12:37:40 :
J'ai pas le RSA mais une bourse 450€ par mois et je vis bien, je ne me prive jamais que ce soit pour manger ou sortir :hap:

Mais on est d'accord j'ai eu un peu plus pendant 2 ans en étant étudiant au début des études et je vivais comme un roi les autres étaient jaloux même + loyer à payer.

Le 19 juillet 2023 à 12:39:02 :
C'est très facile de vivre avec 450 par mois, il suffit simplement d'être frugal et de pas balancer de l'argent n'importe où, notamment dans les voitures et l'essence :hap:

En ville la voiture c'est clairement de la sélection après :rire:

Le 19 juillet 2023 à 12:37:03 :
Je suis au smic 1365e mois avec mutuelle

Il me reste 150e et j'ai déjà payer toutes mes factures + courses + pleins d'essence

Paie le 28

Impossible de vivre décemmentbau rsa sauf si logement sociaux avec un louer a 50e par mois et pas de voiture

Mais comment tu fais pour galérer comme ça, avec 2 fois moins en L1 je vivais comme UN ROI

Le 19 juillet 2023 à 12:37:00 :
BTG ? Ils vivent tous chez leurs parents ou sont en couple sinon tu ne peux pas VIVRE en France avec simplement le RSA. Ça se saurait si ce revenu suffisait pour vivre, pour rappel les SDF touchent le RSA.

Bah tout le monde ne vit pas chez papa maman et y'a pas beaucoup de parents qui assumeraient leur enfant au rsa pour toujours jusqu'à 45 ans

Parso j'en ai surtout marre de mes journées types
Je gagne 3k par mois et j ai du mal à finir les fins de mois . Je sais pas comment vous faites :(

Le 19 juillet 2023 à 12:41:55 :
Je gagne 3k par mois et j ai du mal à finir les fins de mois . Je sais pas comment vous faites :(

Arrête ton abonnement onlyfan

Le 19 juillet 2023 à 12:39:02 :

Pareil ici, mais je pense qu'on se rend pas compte car on a aucune factures a payer

Le 19 juillet 2023 à 12:41:48 :
Parso j'en ai surtout marre de mes journées types

Qu'est-ce qui t'empêche de changer ta vie ?

RSA + APL c'est quasiment 800€

Tant que ton loyer est pas trop élevé c'est tranquille

il y a 5 ans c'était franchement vivable, aujourd'hui je dois reconnaître que c'est chaud avec l'inflation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

en plus on me prête une maison, je paye aucun loyer/charges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

pas le choix, va falloir allez bosser bordel. je m'y prépare https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non.

Actuellement, avec deux enfants, un emprunt sur la maison, la bouffe, les factures diverses, j'ai environ 5000€ de dépenses mensuelles incompressibles :hap:

Donc 450... :hap:

Données du topic

Auteur
IcyEyes
Date de création
19 juillet 2023 à 12:33:05
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 94