Vous arrivez à survivre au rsa ?
Le 20 juillet 2023 à 09:02:15 :
Bas oui ceux au RSA ont des logements HLM gratuit de la nourriture gratos et peuvent cumuler d'autres aidesJ'ai des potes au RSA qui vivent mieux que moi qui bossent
Ils mettent 1000 euros de coter par mois vivent dans des 40 mètres carré vont souvent au restaurant en voyage ext et ceux sans jamais bosser
Le RSA est de 530€/mois, même si tu dépense rien il est impossible de mettre de coter 1000€/mois
Je suis au rsa avec une épouse étrangère résidente depuis moins de 5 ans donc pas droit au rsa couple
Obligé de voler dans les magasins pour survivre car 550 euros à deux c'est injouable
Le 20 juillet 2023 à 10:57:55 :
Le 20 juillet 2023 à 09:02:15 :
Bas oui ceux au RSA ont des logements HLM gratuit de la nourriture gratos et peuvent cumuler d'autres aidesJ'ai des potes au RSA qui vivent mieux que moi qui bossent
Ils mettent 1000 euros de coter par mois vivent dans des 40 mètres carré vont souvent au restaurant en voyage ext et ceux sans jamais bosser
Le RSA est de 530€/mois, même si tu dépense rien il est impossible de mettre de coter 1000€/mois
oui c'est pas la majorite, et faut trouver un appart.
Le 20 juillet 2023 à 10:15:10 :
Le 19 juillet 2023 à 12:37:00 :
BTG ? Ils vivent tous chez leurs parents ou sont en couple sinon tu ne peux pas VIVRE en France avec simplement le RSA. Ça se saurait si ce revenu suffisait pour vivre, pour rappel les SDF touchent le RSA.C'est chaud d'avoir un appart au RSA, meme avec les APL ?
Ou alors les proprios ne prennent pas les mecs au RSA ?
Et les logements sociaux ? Apparemment y'as des kjheys RSA ici en HLM avec APL, ca ca peut etre une option.
nan les propriétaires préfèrent laisser leur logement vide plutôt que louer aux rsaistes , soyez en bien conscient
et faut savoir que les mères célibataires et les AAh raflent tout les logements sociaux
donc méfiez vous de ceux qui disent que l'État va vous assistez à fond . prenez bien vos précautions pour trouver un appart en ayant bien travaillé un minimum avant
les kheys on me propose un HLM, RSA plus les APL, il me restera un loyer de 130 euros mensuels avec charges comprises, vous pensez que ça se fait ?
Sachant que ça me fera donc le RSA (530 euros) moins les 130 euros de loyer, et je n'aurai plus que 400 euros par mois
Le 19 juillet 2023 à 12:39:02 :
C'est très facile de vivre avec 450 par mois, il suffit simplement d'être frugal et de pas balancer de l'argent n'importe où, notamment dans les voitures et l'essence
xd, quand tu n'a pas papa et maman derrière toi, c'est plus compliqué
déjà un loyer d'appart c'est entre 300 et 500€ si tu n'es pas dans une grande ville et que t'a un appart de merde. tu m'explique comment tu fais avec tes 450€ dans ce cas ?
Données du topic
- Auteur
- IcyEyes
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 12:33:05
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 65