Topic de Faurisson_2027 :

Pourquoi lutter contre le grand remplacement ? ?

Supprimé

Je pense que tu fantasmes khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

L'expression la plus souvent utilisée dans ce type de sujet, sur le forum ou irl, est : "ils se permettent...".
Ce n'est pas anodin.
Tiens regarde, 4ème post : "il se permet...".

Le 21 juillet 2023 à 02:18:02 Moi_monoboule a écrit :

Je pense que tu fantasmes khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

L'expression la plus souvent utilisée dans ce type de sujet, sur le forum ou irl, est : "ils se permettent...".
Ce n'est pas anodin.
Tiens regarde, 4ème post : "il se permet...".

Oui, il faut avoir connaissance de ce qu'on appelle le contrat social. C'est pas dans toutes les cultures. Ces gens ne le respectent pas. N'importe quel européen lui en a conscience, c'est dans notre culture millénaire. La vie était dure en europe lorsque Sapien a débarqué. Il a dû intégrer ce contrat social pour pas crever, en tant qu'individu et société.

Branlette intellectuelle de relativiste post-vérité.
La vérité est pourtant lisible : une culture est l'émanation d'un climat, d'une Histoire commune et du facteur biologique.
Vouloir plaquer la culture saharoui, chlaoui ou sub-saharienne sur le terroir français engendrera un rejet de greffe. Engendre déjà en réalité.

Ok, mais qu'est-ce que ça nous renvoie sur nous-mêmes, qui est dérangeant ?
Que l'on est très soumis à nos lois.

Oui, il faut avoir connaissance de ce qu'on appelle le contrat social. C'est pas dans toutes les cultures. Ces gens ne le respectent pas. N'importe quel européen lui en a conscience, c'est dans notre culture millénaire. La vie était dure en europe lorsque Sapien a débarqué. Il a dû intégrer ce contrat social pour pas crever, en tant qu'individu et société.

Il y a un contrat social dans toutes les cultures. Mais ce n'est pas partout le même.

Le 21 juillet 2023 à 02:23:03 Moi_monoboule a écrit :

Oui, il faut avoir connaissance de ce qu'on appelle le contrat social. C'est pas dans toutes les cultures. Ces gens ne le respectent pas. N'importe quel européen lui en a conscience, c'est dans notre culture millénaire. La vie était dure en europe lorsque Sapien a débarqué. Il a dû intégrer ce contrat social pour pas crever, en tant qu'individu et société.

Il y a un contrat social dans toutes les cultures. Mais ce n'est pas partout le même.

Donc, ces gens n'ont rien à faire ici, ils ne sont pas intégrable à moins de se couper radicalement de leur culture originelle, comme l'ont fait tous les immigrés antérieurs qui sont resté jusque dans les 70's.

[01:54:27] <EstevaoWiIIian>
car tu remarqueras que le maghrebin en france n'est pas le maghrebin du bled

ici il viole, pille, vole, commet des attentats, insulte, crache sur le pays d'accueil

il se permet cela car il a la haine de l'occident (colonisation) et car il a vu des gauchistes se soumettre à lui

les natios commencent à se défendre et à enfin devenir de vrais adversaires à ces racailles

La racaille ne reconnait que la force et non le dialogue

alors ce qu

Lutter? on parle toujours des mecs sur jvc? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/3/1573067567-aqua-24.png

Le 21 juillet 2023 à 02:20:59 :

Le 21 juillet 2023 à 02:18:02 Moi_monoboule a écrit :

Je pense que tu fantasmes khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

L'expression la plus souvent utilisée dans ce type de sujet, sur le forum ou irl, est : "ils se permettent...".
Ce n'est pas anodin.
Tiens regarde, 4ème post : "il se permet...".

Oui, il faut avoir connaissance de ce qu'on appelle le contrat social. C'est pas dans toutes les cultures. Ces gens ne le respectent pas. N'importe quel européen lui en a conscience, c'est dans notre culture millénaire. La vie était dure en europe lorsque Sapien a débarqué. Il a dû intégrer ce contrat social pour pas crever, en tant qu'individu et société.

Bon par contre ça c'est du rousseauisme très contestable.
Ca a été maintes fois débunké.
Le contrat social impliquerait une égalité des forces à un moment M où l'on aurait rassemblé les signataires autour d'une grande table ronde afin de décider de la part de droit naturel à laquelle on renonce en tant qu'individu pour créer un collectif.

C'est du fantasme sorti d'un esprit qui confondait rêves et réalités anthropologiques.

Données du topic

Auteur
Faurisson_2027
Date de création
21 juillet 2023 à 01:51:12
Date de suppression
21 juillet 2023 à 02:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 369