Topic de Faurisson_2027 :

Pourquoi lutter contre le grand remplacement ? ?

Supprimé
Pour ceux qui ont déjà visité le Maroc ou l'Algérie pour les vacances savent très bien que c'est des pays plutôt accueillant avec une belle culture et plutôt safe, surtout que beaucoup de retraités français passent leurs retraites là-bas, Pourquoi lutter contre le grand remplacement alors ?

avec une belle culture

t'es gênant abdel

Le 21 juillet 2023 à 01:52:37 :

avec une belle culture

t'es gênant abdel

Il y aurait pas autant de tourisme au Maroc ou en Égypte si c'était faux

car tu remarqueras que le maghrebin en france n'est pas le maghrebin du bled

ici il viole, pille, vole, commet des attentats, insulte, crache sur le pays d'accueil

il se permet cela car il a la haine de l'occident (colonisation) et car il a vu des gauchistes se soumettre à lui

les natios commencent à se défendre et à enfin devenir de vrais adversaires à ces racailles

La racaille ne reconnait que la force et non le dialogue

oui c'est pour ça que y'a une diaspora maghrébine de 18 millions de personnes

+ (y a eu des bataclans en algerie ?) :d) non juste 10 ans de massacres islamistes :rire:

En plus il sera toujours possible de grand remplacer le grand remplacement plus tard…

Le 21 juillet 2023 à 01:53:54 :

Le 21 juillet 2023 à 01:52:37 :

avec une belle culture

t'es gênant abdel

Il y aurait pas autant de tourisme au Maroc ou en Égypte si c'était faux

une seule expérience leur suffit :)
https://www.youtube.com/watch?v=Skrc1ORNxgY&t=156s
une youtubeuse asiat qui raconte son voyage au maroc :)
les bruits d'animaux qu'elle fait c'est pour imiter les bruits que faisaient les autochtones qui la croisaient :)

L'auteur qui connait pas les affrontements a la machette dans les villes marocaines
C’est mon dernier pseudo donc je vais m’abstenir de poster, tout au plus je condamnerai mollement certains propos si l’envie me prend https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014396-ahi-pince-ahi-hihihehe.png

Le 21 juillet 2023 à 01:51:12 :
Pour ceux qui ont déjà visité le Maroc ou l'Algérie pour les vacances savent très bien que c'est des pays plutôt accueillant avec une belle culture et plutôt safe, surtout que beaucoup de retraités français passent leurs retraites là-bas, Pourquoi lutter contre le grand remplacement alors ?

La plupart des migrants viennent d’Afrique subsaharienne actuellement y’a pas tant de différence de niveau de vie entre un français et un algérien d’Algérie

Pourquoi lutter contre le grand remplacement alors ?

Parce que :

c'est des pays plutôt accueillant avec une belle culture et plutôt safe

C'est pas ceux la qui viennent.

C'est pas parce que les boomers y vont en Costa Croisières qu'on a envie d'avoir ça en bas de chez nous l'ahurin
Mon opinion est que les gens sont en colère contre une certaine population, car eux se permettent ce dont beaucoup rêvent : une rébellion ouverte. C'est l'intello qui envie secrètement le rebelle de la classe, c'est le boomer qui envie secrètement le jeune étudiant qui a encore tout à découvrir, c'est le nationaliste qui râle mais qui envie secrètement l'immigré qui lance des boules de feu.

On le sait que les gens du maghréb sont hospitaliers et cools. Ils sont comme tout le monde.

Parce que les sociétés multiculturelles sont vouées à la guerre civile à moins que la minorité incorporée le reste tout le temps. Au delà de 10% c'est enclenchement de guerre civile assurée et ça peut prendre des décennies.

Le 21 juillet 2023 à 02:08:54 :
Mon opinion est que les gens sont en colère contre une certaine population, car eux se permettent ce dont beaucoup rêvent : une rébellion ouverte. C'est l'intello qui envie secrètement le rebelle de la classe, c'est le boomer qui envie secrètement le jeune étudiant qui a encore tout à découvrir, c'est le nationaliste qui râle mais qui envie secrètement l'immigré qui lance des boules de feu.

Ton opinion est objectivement claquée au sol.
En fait, tu projettes tes propres turpitudes sur une population qui n'a pas les mêmes que toi.

Le 21 juillet 2023 à 02:08:54 Moi_monoboule a écrit :
Mon opinion est que les gens sont en colère contre une certaine population, car eux se permettent ce dont beaucoup rêvent : une rébellion ouverte. C'est l'intello qui envie secrètement le rebelle de la classe, c'est le boomer qui envie secrètement le jeune étudiant qui a encore tout à découvrir, c'est le nationaliste qui râle mais qui envie secrètement l'immigré qui lance des boules de feu.

Je pense que tu fantasmes khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 21 juillet 2023 à 02:09:14 :
On le sait que les gens du maghréb sont hospitaliers et cools. Ils sont comme tout le monde.

Parce que les sociétés multiculturelles sont vouées à la guerre civile à moins que la minorité incorporée le reste tout le temps. Au delà de 10% c'est enclenchement de guerre civile assurée et ça peut prendre des décennies.

ceci, certaines cultures/peuples ne peuvent pas cohabiter ensemble

Ton opinion est objectivement claquée au sol.
En fait, tu projettes tes propres turpitudes sur une population qui n'a pas les mêmes que toi.

C'est le propre du sentiment ou du ressentiment. Ca n'existe pas sans projection.

tu le soulevais une question intéressante

mais ton explication pue la merde nonobstant

C'est le propre du sentiment ou du ressentiment. Ca n'existe pas sans projection.

Branlette intellectuelle de relativiste post-vérité.
La vérité est pourtant lisible : une culture est l'émanation d'un climat, d'une Histoire commune et du facteur biologique.
Vouloir plaquer la culture saharoui, chlaoui ou sub-saharienne sur le terroir français engendrera un rejet de greffe. Engendre déjà en réalité.

Données du topic

Auteur
Faurisson_2027
Date de création
21 juillet 2023 à 01:51:12
Date de suppression
21 juillet 2023 à 02:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 161