Topic de Cirdandemusset :

Narbonne, que pensez-vous de cette ville?

vous y êtes déjà allé? y avez déjà vécu? même si aucun des deux quelle est votre impression?

qu'avez-vous à en dire de positif ou de négatif?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pour travailler ? Ou habiter ? Que veux tu savoir ?
ChancEd à la folie + rien a faire

Le 24 juillet 2023 à 08:40:02 :
Pour travailler ? Ou habiter ? Que veux tu savoir ?

rien en particulier, justement globalement votre impression :hap:

La réponse est dans le nom de la ville https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Le 24 juillet 2023 à 08:40:37 :
ChancEd à la folie + rien a faire

chanced ah bon? pas tant que ça pourtant comparé à ailleurs :(

quand vous dites " y a rien à faire" vous voudriez qu'il y ait quoi à faire en fait?
A part les grands buffets et éventuellement Narbonne plage y a quoi a Narbonne ?
c'est le sud mon bon khey, tout autour tu as de quoi faire pour te balader et profiter niveau mer comme montagne. Par contre, évidemment, dans le centre, c'est full chanced. Tu as le halle qui est bien fourni aussi niveau bouffe. Bref dépend de ce que tu recherches.
C’est assez moche en vérité
Rien à faire à part se droguer là-bas
Comme le dit l'expression découlant du nom de la ville... :)

Le 24 juillet 2023 à 08:44:43 :
A part les grands buffets et éventuellement Narbonne plage y a quoi a Narbonne ?

bah dans les autres villes y a quoi? :hap:

J'y suis allé y'a quelques années pour les Grands Buffets et c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Ça fait des mois que je passe plus sur jvc et paf un topic sur ma ville. L'originalite les devs de la dilation , c'est sur prescription médicale ?

Le 24 juillet 2023 à 08:44:58 :
c'est le sud mon bon khey, tout autour tu as de quoi faire pour te balader et profiter niveau mer comme montagne. Par contre, évidemment, dans le centre, c'est full chanced. Tu as le halle qui est bien fourni aussi niveau bouffe. Bref dépend de ce que tu recherches.

chanced uniquement rive droite :)

+ 1 pour la mer et la montagne :oui: en plus le choix entre deux massifs montagneux :bave:

J'y habite depuis tout petit, t'as pas grand chose a faire en vrai sur Narbonne même mais après t'as tout pas loin (plage, espagne, montpellier, toulouse, ski/montagne, activité d'été)

Le point négatif de la ville/région c'est le vent

Le 24 juillet 2023 à 08:50:20 :
J'y habite depuis tout petit, t'as pas grand chose a faire en vrai sur Narbonne même mais après t'as tout pas loin (plage, espagne, montpellier, toulouse, ski/montagne, activité d'été)

Le point négatif de la ville/région c'est le vent

exact bien située, au carrefour de beaucoup de choses :oui: c'est pour ça que les Romains avaient choisi l'emplacement :ok:

Le vent ça c'est vrai :rire: officiellement le coin le plus venteux en France :oui:

Données du topic

Auteur
Cirdandemusset
Date de création
24 juillet 2023 à 08:39:17
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 120