[BORDEL] Mais comment Louis Vuitton vend ses produits ???
Le 20 juillet 2023 Ă 23:46:06 :
Le 20 juillet 2023 Ă 23:42:32 :
Le 20 juillet 2023 Ă 23:41:48 :
Effectivement c’est degueulasse en plus d’être cher mais je pense que c’est vraiment une clientèle ultra friquée qui achète ce genre de merde pour faire genre tendanceAprès je te rappelle que Louis Vuitton c’est une toute petite partie de LVMH il y a plein d’autres marques derrières qui sont beaucoup plus belle et élégantes.
Oui mais c'est la marque qui rapporte le plus au groupe.
T’es sûr de ça ??? Je te rappelle que c’est aussi : Château d’Yquem, Moët & Chandon, Veuve Cliquot, Krug, Hennessy et Glenmorangie. Dans le domaine de la mode et de la joaillerie, il est propriétaire de Louis Vuitton, Dior, Givenchy, Céline, Kenzo, Fendi, Guerlain, Marc Jacobs, Chaumet, Thomas Pink, Tiffany & Co. et Bulgari.…
Oui cf l'assemblée générale de 2023 (Bernard sort des chiffres)
Le 20 juillet 2023 Ă 23:47:10 :
Par exemple j'en ai vu porter ça https://www.vogue.fr/vogue-hommes/article/louis-vuitton-vetements-gonflables-printemp-ete-2021
j'ai explosé
Le 20 juillet 2023 Ă 23:47:17 :
LVMH ils ont aussi des hĂ´tels et des actions chez Sephora.
SĂ©phora appartient Ă LVMH
Par exemple j'en ai vu porter ça https://www.vogue.fr/vogue-hommes/article/louis-vuitton-vetements-gonflables-printemp-ete-2021
Je pense que louis vuitton est surtout acheté par des petites bourses qui veulent affiher lzur réussîtes
Et pas specialement des ultra riche
Plutot des nouveaux riches
Bien que c’est cher ca reste possible de l’acheter, par contre un ticket pour aller voir le titanic c’est 250k la y a pas les memes candidats
1200€ un sac par exemple qqln au smic qui travail l’ete et qui vit chez ses parents il peut les mettre
Le 20 juillet 2023 Ă 23:53:04 :
Je pense que louis vuitton est surtout acheté par des petites bourses qui veulent affiher lzur réussîtesEt pas specialement des ultra riche
Plutot des nouveaux richesBien que c’est cher ca reste possible de l’acheter, par contre un ticket pour aller voir le titanic c’est 250k la y a pas les memes candidats
1200€ un sac par exemple qqln au smic qui travail l’ete et qui vit chez ses parents il peut les mettre
Oui les vrais riches vont chez Hermès
Le 20 juillet 2023 Ă 23:39:52 :
Tous les riches et les bourgeois.
Et LVMH ce n’est pas que Louis Vuitton…
Les riches bourgois n'achètent pas ça. Y a qu'à regarder qui sort de ces boutiques, que des touristes nostyle asiats ou émiratis, riches mais pas bourgeois.
Le 20 juillet 2023 Ă 23:44:14 :
ma mere bosse pour LV en usine, mĂŞme un simple fil de couture couper il le recupere tellement c'est des crevard, la plupart des "sacs" partent partout sauf en france
ceci, marché chinois immense et dans d'autres pays asiatiques aussi, là bas y a 300 millions de gens aussi riches que la classe moyenne française et qui ont une culture du paraître complètement débridée
Le reste c'est une vitrine ces produits là sont destiné à être offert plus ou moins pas être porté en sois.
Le 20 juillet 2023 Ă 23:49:14 zarathoustra45 a Ă©crit :
Par exemple j'en ai vu porter ça https://www.vogue.fr/vogue-hommes/article/louis-vuitton-vetements-gonflables-printemp-ete-2021j'ai explosé
Le 20 juillet 2023 Ă 23:54:54 :
Le 20 juillet 2023 Ă 23:39:52 :
Tous les riches et les bourgeois.
Et LVMH ce n’est pas que Louis Vuitton…Les riches bourgois n'achètent pas ça. Y a qu'à regarder qui sort de ces boutiques, que des touristes nostyle asiats ou émiratis, riches mais pas bourgeois.
Exact. Ça fait longtemps que les marques de luxe très connues (LVMH, Gucci, Versace, Burberry...) sont devenus des marques pour parvenus ou pour prolos qui veulent feindre un statut social élevé.
Avec les ventes qu'ils réalisent, pour répondre à une demande grandissante, on se doute bien que la fabrication n'use plus de matières aussi haut-de-gamme comme c'était le cas auparavant.
Les bourges achètent du côté de marques moins connues mais beaucoup plus quali.
Données du topic
- Auteur
- zarathoustra45
- Date de création
- 20 juillet 2023 Ă 23:38:11
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39