Topic de zarathoustra45 :

[BORDEL] Mais comment Louis Vuitton vend ses produits ???

Il n'y a vraiment que des gros shudras enbourgeoisés par erreur pour acheter ce genre de merde
Tous les riches et les bourgeois.
Et LVMH ce n’est pas que Louis Vuitton…

Le 20 juillet 2023 à 23:39:52 :
Tous les riches et les bourgeois.
Et LVMH ce n’est pas que Louis Vuitton…

Si tu regardes bien tu verras que Louis Vuitton c'est l'essentiel de LVMH

Effectivement c’est degueulasse en plus d’être cher mais je pense que c’est vraiment une clientèle ultra friquée qui achète ce genre de merde pour faire genre tendance :rire:

Après je te rappelle que Louis Vuitton c’est une toute petite partie de LVMH il y a plein d’autres marques derrières qui sont beaucoup plus belle et élégantes.

C'est dégueulasse en réalité tu retire le prestige et même a Kiabi tu achète pas leur merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 20 juillet 2023 à 23:41:48 :
Effectivement c’est degueulasse en plus d’être cher mais je pense que c’est vraiment une clientèle ultra friquée qui achète ce genre de merde pour faire genre tendance :rire:

Après je te rappelle que Louis Vuitton c’est une toute petite partie de LVMH il y a plein d’autres marques derrières qui sont beaucoup plus belle et élégantes.

Oui mais c'est la marque qui rapporte le plus au groupe.

Je refuse de croire qu'ils créent ça en les trouvant beaux. Je suis persuadé qu'ils se foutent de la gueule des clients de ces objets, qui ne sont pas les mêmes que ceux qui leurs achètent des costumes et de véritables pièces tailleurs.
c'est la marque des rappeurs :rire:

ma mere bosse pour LV en usine, même un simple fil de couture couper il le recupere tellement c'est des crevard, la plupart des "sacs" partent partout sauf en france

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les riches ils cherchent pas à comprendre.

Je bossais dans un hotel de Luxe sur Paris, quand les clients étranger sortaient pour faire du shopping, la seule chose qu'ils voulaient savoir c'est où se trouve la boutique Louis Vuitton. Et j'en ai vu porté des tenues qui paraient insensées. :hap:

Le 20 juillet 2023 à 23:40:30 :

Le 20 juillet 2023 à 23:39:52 :
Tous les riches et les bourgeois.
Et LVMH ce n’est pas que Louis Vuitton…

Si tu regardes bien tu verras que Louis Vuitton c'est l'essentiel de LVMH

Renseigne toi avant de dire des âneries.
L’ensemble des marques de vêtement (donc pas que LV mais aussi Givenchy, Kenzo, Celine…) représente 48% du CA…

Le 20 juillet 2023 à 23:42:32 :

Le 20 juillet 2023 à 23:41:48 :
Effectivement c’est degueulasse en plus d’être cher mais je pense que c’est vraiment une clientèle ultra friquée qui achète ce genre de merde pour faire genre tendance :rire:

Après je te rappelle que Louis Vuitton c’est une toute petite partie de LVMH il y a plein d’autres marques derrières qui sont beaucoup plus belle et élégantes.

Oui mais c'est la marque qui rapporte le plus au groupe.

T’es sûr de ça ??? Je te rappelle que c’est aussi : Château d’Yquem, Moët & Chandon, Veuve Cliquot, Krug, Hennessy et Glenmorangie. Dans le domaine de la mode et de la joaillerie, il est propriétaire de Louis Vuitton, Dior, Givenchy, Céline, Kenzo, Fendi, Guerlain, Marc Jacobs, Chaumet, Thomas Pink, Tiffany & Co. et Bulgari.…

Le 20 juillet 2023 à 23:45:29 :
Les riches il cherche pas à comprendre.

Je bossais dans un hotel de Luxe sur Paris, quand les clients étranger sortaient pour faire du shopping, la seule chose qui voulait savoir c'est où se trouve la boutique Louis Vuitton. Et j'en ai vu porté des tenues qui paraient insensées. :hap:

C'est dingue.
Le truc en plus c'est que des vêtements de luxe il y en a des vraiment bien, mais putain pas chez Louis Vuitton...

Données du topic

Auteur
zarathoustra45
Date de création
20 juillet 2023 à 23:38:11
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 371