Topic de JuristeAuRSA2 :

Alerte : explosion de la maladie de Charcot chez les jeunes.

Le 19 juillet 2023 à 16:28:27 :

Le 19 juillet 2023 à 16:27:49 :

Le 19 juillet 2023 à 16:25:18 :
T'as 31 ans, en parfaite santé, une meuf, un bon taff et des potes, mais tu sens que ton pied tremble de temps en temps, et ça part pas. Tu consultes un généraliste qui te renvoie vers un neurologue. Le verdict tombe après des mois et des mois d'IRM et prise de sang : tu as Charcot. :)

Ta réaction ? :)

Je suis toujours 100% humain donc je ne m'inquiète pas

Rien à voir avec le vaccin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

En cause : le pesticides, la malbouffe, le stress des golems cadres à La Défense.

Le 19 juillet 2023 à 16:28:57 :
J'ai l'impression qu'il y a surtout de plus en plus de parano qui pensent avoir cette maladie

Les hypocondriaques sont des golems qui feraient mieux de lire les stoïciens.

Depuis 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Mais qu'il y a til eu de spécial cette année ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Le 19 juillet 2023 à 16:28:59 :
Dans quelques années on apprendra que c'est comme la sclérose en plaques et que c'est causé par un virus, peut-être même le même virus que pour la SEP... Du coup ça a du sens que ça arrive après 3 ans d'une pandémie qui réactive le virus en question, EBV.

La médecine ne peut pas tout, faudrait que des progrès considérables soient faits en matière de cellules souches.

Mais on le chope comment cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 19 juillet 2023 à 16:29:28 :
En cause : le pesticides, la malbouffe, le stress des golems cadres à La Défense.

Enfin un non golemr

Y'a l'histoire avec la fausse morille qui pourrait déclenchait Charcot
À Lyon seulement, 5 nouveaux cas de SLA par jour. Ça peut aussi vous arriver.
Les golems cadres à La Défense, les avocats d'affaires, les banquiers d'affaires, bref tous ces petits jouisseurs pensent-ils à la maladie de Charcot ? Ça peut leur arriver aussi. :)

Le 19 juillet 2023 à 16:30:52 :
Y'a l'histoire avec la fausse morille qui pourrait déclenchait Charcot

Oui, en Savoie.

Le 19 juillet 2023 à 16:25:18 :
T'as 31 ans, en parfaite santé, une meuf, un bon taff et des potes, mais tu sens que ton pied tremble de temps en temps, et ça part pas. Tu consultes un généraliste qui te renvoie vers un neurologue. Le verdict tombe après des mois et des mois d'IRM et prise de sang : tu as Charcot. :)

Ta réaction ? :)

Arrête j'ai des fourmis dans la jambe gauche depuis 1 semaine :(

Le 19 juillet 2023 à 16:25:11 :
Surtout ne donne pas les sources

Le 19 juillet 2023 à 16:30:39 :

Le 19 juillet 2023 à 16:28:59 :
Dans quelques années on apprendra que c'est comme la sclérose en plaques et que c'est causé par un virus, peut-être même le même virus que pour la SEP... Du coup ça a du sens que ça arrive après 3 ans d'une pandémie qui réactive le virus en question, EBV.

La médecine ne peut pas tout, faudrait que des progrès considérables soient faits en matière de cellules souches.

Pas forcément ça, mais rien qu'avec des antiviraux contre EBV on pourrait se débarrasser d'une grosse quantité de maladies neurologiques (SEP, covid long etc). C'est une énorme saloperie la mononucléose

Si ton pied tremble de temps en temps et que t'as des fasciculations qui ne partent pas, t'as Charcot. Ça sert à rien de stresser, accepte ton destin et dis toi que cette vie n'a de toute façon aucun sens.
Un des rappeurs du groupe old school "Fonky Family" en est atteint :(

C'est ce que je remarque aussi a travers les témoignages des gens réellement diagnostiqués, de plus en plus ont même pas 30 ans. Les stats nous disent que la moyenne d'âge est de 50 ans mais c'est pas des exceptions que certains en sont atteints à 40 ans.

On me diagnostique une sclérose en plaque je ne serais même pas attristé.

Données du topic

Auteur
JuristeAuRSA2
Date de création
19 juillet 2023 à 16:24:17
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 170